Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3811 - 3820 de 10168
posté par dodouce94 le 25-07-2016 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nickel Rachel si ca se passe bien pour les enfants

posté par rachel_421 le 25-07-2016 à 05:27

Douce profites en lol oui fillo meme tres fier apres tout ce chemin parcouru , oui j ai pu voir kil y en avait bcp mais pas grave , ecoute l appart nickel s est f3/4 assez grand une bonne partie d equipe coin trankil toujours dans le mm secteur pour les enfants avec qui ca se passe tres bien

posté par dodouce94 le 24-07-2016 à 20:31

Génial Rachel que tu stabilises. Tu as vraiment fait une belle perte. Ici week end sympa. Hier on a reçu des amis pas vu depuis 2 ans et aujourd'hui on a continué notre tri et nos cartons. Je devais reprendre le boulot demain avec une des puces. Mais la maman m'a appelée pour me dire que je ne l'aurai pas de la semaine (la mamie est la) ... donc top ca me fait une semaine de vacances de plus !!!

posté par filloregime le 24-07-2016 à 19:43

Cc les filles ! Rachel c'est super tu dois (peux) être fière de toi !!! Et oui avec ma fille c'est mieux mais je fais bcp de concessions... Et ton nouvel appart alors? Tu t'y plais??? Les déménagements y a toujours plein de monde qui veulent bien aider et le jour J y a plus personne !!! Dodouce bon courage... Chocklet aussi pour le retour ! Émi très drôle le coup du rosé... Et Tellement vrai lol

posté par rachel_421 le 24-07-2016 à 17:30

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles , fillo contente qu avec ta fille ca se passe mieux ,emi tjr aussi a fond , douce courage moi s etait pareil le demenagement j avais deux personnes sur un certains nombres de soit disant amis mais pas grave ...? Moi ca va encore trois semaines avant les vacances et vivement jeudi j ai ete visite medical 66kg donc nikel je stabilise depuis bien un an

posté par volvic456 le 23-07-2016 à 16:15

Bonjour, je viens du site du Dr Cohen, j'ai repris les 4 kg que j'ai eu du mal à perdre depuis le 28 mars, je recherche du soutien car j'ai beaucoup de mal à suivre un régime car je ne cuisine pas et je ne raffole pas des légumes.

Je fais du sport trois fois par semaine et j'espère avoir un déclic pour maigrir. Je pèse 90 kg pour 1.56 m.

A bientôt

posté par dodouce94 le 22-07-2016 à 23:48

Heu le cap de la perte de poids ??? Ben moi je ne suis pas bien sure de le garder en ce moment ;-)

posté par Bouloutine le 22-07-2016 à 17:28

Hahahaha oui m'enfin dans l'ensemble vous arrivez à garder le cap de la perte de poids :p 

Enfin en parlant de verre de rosée je passe une soirée toute seule à l'appart ce soir je crois que je vais en profiter XD je vais peut-etre aller acheter des sushis pour limiter les crasses tout en me faisant bien plaisir qd meme 

Rolalala journée très peu efficace aujourd'hui... à part 2 lessives et un peu de rangement je n'ai riiiiien fait. Un gros mollusque à regarder des vieux épisodes des reines du shopping...

posté par emiliearchi76 le 22-07-2016 à 14:22

héééééééééééé salut bouloutine !!! XD si tu crois qu'on est serieuse ma belle lol la plupart du temps on vient ici pour raconter notre vie et les verres de rosé que l'on boit lol !!!! allez on s'y remet goooooooooo

posté par Bouloutine le 22-07-2016 à 12:06

Salut les filles laugh

Désolée de l’absence prolongée mais j’ai encore eu quelques entretiens du coup je suis pas mal occupée. Et puis j’avoue j’ai un peu honte je ne fais pas du tout attention pour le moment… Du coup pas grand-chose à dire de motivant à part que enfin il fait un peu ensoleilléééééééé. Mais bon jamais contente c’est plutôt étouffant du coup marcher 100 m et être déjà rouge et suante ça craint.

Dodouce: super que votre nouvel appart soit sympa. Et justement l’avantage d’un petit village c’est que tu fais plus vite connaissance avec les voisins, les mamans des copains des enfants,… Aie Aie pour ta belle mere j’espère que ça va mieux

Fillo : la piscine qd il fait étouffant c’est qd meme un bon plan pour se rafraîchir cheeky

Emilie : cool la nouvelle salle de bain une petite rénovation et hop tu te sens dans un palace. Tu dois rendre un dossier sur quoi pour ton stage ? Dur dur de s’y mettre pour ce genre de chose c’est clair. Fais un plan de ce que tu dois/aimerais mettre dans ton dossier et remplis les blancs au fur et à mesure. (Facile à dire :D)

Choklet : hello et bienvenue. J’ai un peu commencé à suivre la chaine de Juliana aussi je trouve ses vidéos assez sympa mais je n’arrive jamais à m’y tenir je suis une vraie flemmarde chronique 

3811 - 3820 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.