Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3821 - 3830 de 10168
posté par emiliearchi76 le 22-07-2016 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les miss... oh dodouce pas cool de tout faire soi-même mais bon c bien d'avoir pris un démménageur pour le jour J je pense que vous allez moins galerer (XO c'est vachement cher dis donc je pensais pas...) Choklet oui je donne des cours benevolement depuis 2 ans et je suis actuellement en train de passe mon diplome (dernière session en octobre) à la rentrée je donnerai donc + de 8h de cours par semaine en association (c moins cher et l'ambiance est plus sympa je trouve^^) cours enfants de 3 à 15 ans et adultes (zumba, full'dance, LIA, Step, Crosstraining...) J'adore ça !!! des bisous fillo !! rachel et Flocon vous êtes ou ???

posté par dodouce94 le 21-07-2016 à 12:58

Personne pour nous aider. Les cartons c'est pour notre pomme. Par contre on fait appel à un déménageur pour le jour J car il aurait fallu louer au moins 2 fourgons et vu les frais de location + essence + péage on en avait pour plus de 1000€. La ca nous coûte 3600€ et mon mari va normalement se faire rembourser 2300€.

posté par emiliearchi76 le 21-07-2016 à 11:45

héhé t'as bien raison !!!! profites tes tiens ^^

posté par filloregime le 21-07-2016 à 10:55

Euh ha oui émi certainement lol... Tout le monde est à la maison en vacances alors je profite de ma fille avec qui les relations sont revenues à la normale et de mon homme...

posté par emiliearchi76 le 21-07-2016 à 09:39

Salut salut !!!

Super choklet j'adore les vidéos de juliana....pour le renfo j'alterne car j'ai tendance a vite me lasser contrairement au cardio (je donne des cours en salle zumba, lia, step et j'adore ça !!!) j'ai une appli gratuite qui est pas mal si tu veux c'est Nike training club, sinon y'a aussi sur youtube les vidéos de fitness master class qui sont bien et fitness blender aussi (mais c en anglais donc je coupe le son et je met la musique)....tu as aussi en replay ou via le net les séance de gym direct qui passe sur D8 tu as un peu de tout et c'est pas mal aussi !!! super le running..moi j'aime bien mais pas le temps avec mes cours donc je vais en profiter quand je vais être en vacances à partir du 28 juillet !! ça approche !!! c top le vélo et en famille c encore mieux !! Fillo pour la chaleur je pense que ta salle doit avoir la clim non ???? XD cheeky

Bon courage pour les cartons dodouce !! c sur sans les enfants on avance mieux !!! ha oui ca va être chaud tout ça...j'espère que tu vas trouver du monde pour t'aider ?? Allez des bisous a toutes et bonne journée !!!!!

posté par filloregime le 21-07-2016 à 09:35

Ça va être sport! Je ne connais pas cette maladie...?

posté par dodouce94 le 21-07-2016 à 08:19

Apparemment ma belle mere a ça depuis ses 14 ans suite àà une otite mal soignée et depuis elle a la maladie de meniere. On déménage le 16 août. Mais mon mari bosse du 1 au 16 aout de 9h à 19h, ainsi que les 3 jours du week end du 15 août non stop, et on a nos enfants le week end du 06 août donc faut qu'on fasse un max avant

posté par filloregime le 21-07-2016 à 00:02

C'est prévu quand votre déménagement ? Depuis ma mère est très sensible au bruit, au vent, à la foule... C'est handicapant mais pas grave

posté par dodouce94 le 20-07-2016 à 22:30

Bienvenue Choklet parmis nous. Plus on est nombreuse et plus c'est sympa. Je te comprend pour l'approche de la quarantaine car j'en ai 38 !

posté par dodouce94 le 20-07-2016 à 22:28

C'est exactement le même cas pour ma belle mere : son oreille interne. Aujourd'hui ca va un peu mieux mais elle a toujours des vertiges. Mon beau frère vit chez elle. Il la surveille sans cesse. Elle n'a quasi rien mangé depuis 48h mais au moins elle boit. Espérons que ca aille vite mieux. Sinon on a enfin commencé les cartons ! On en profite cette semaine car 0 enfant et on ne bosse ni l'un ni l'autre

3821 - 3830 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.