Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3831 - 3840 de 10168
posté par filloregime le 20-07-2016 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue chocklet, les nouvelles sont toujours les bienvenues ! Perso après des années de régimes, de prise de têtes et de yoyo, jai lâché prise (pas facile mais on y arrive...), je zermate en mangeant de tout, à ma faim, aucun aliment tabou, plus de culpabilité... Jai perdu 12 kg ... Bon j'avoue avoir repris un peu mais j'arrive à stabiliser... Jai repris le sport il y a 2 mois... Jai lâché dernièrement (provisoirement), jai un abonnement annuel donc c'est con de payer pour rien, mais la chaleur me freine lol... Dodouce j'espère que ta belle mère va mieux... Ma mère nous a fait ca il y a quelques années et en fait c'est à cause de son oreille interne ...

posté par emiliearchi76 le 20-07-2016 à 09:53

Salut les nanas comment ca va bien ??? Ouille dodouce pas top j'espère qu'elle iras vite mieux ta bell-mère !!!

Bienvenue Choklet pas de souci pour nous rejoindre on accepte tout le monde ici !!! oui tu as raison rien ne sert de faire des régimes strict, bizarre= ca ne marche pas sur le long terme..;donc des menus equilibré et un peu d'activité physique et hop eptit a petit les bonnes habitudes s'installent et le poids descend, sans frustrations ni culpabilité ^^ moi aussi je fais 1m58 pour 76 kg actuellement mais je suis déjà monté au plus haut a 85kg !!! la route est encore longue mais je persévere et j'y arriverai !!!

Ce midi ma soeur me ramène ma poulette qui a passé 2 jours chez tata et on va profiter et aller au petit zoo pas loin cet aprés-midi tous ensemble !!!

Allez la motivation est là alors je la lache pas !!!! En avant !!!!!

posté par dodouce94 le 19-07-2016 à 18:38

Coucou les filles. On a laissé nos loulous hier à ma mère à Annecy pour 15 jours. On a passé la soirée d'hier chez mon frère et ma belle soeur à Beaune. Et on est rentré chez nous ce midi. Et là on poiraute à l'hôpital dans Paris car ma belle mere a eu des vertiges + nausées vendredi ... ça c'était calmé. .. et aujourd'hui nouveau vertiges avec chute dans la salle de bain. Du coup elle a une plaie a la tête qu'il faut suturer et elle doit faire un scanner car elle est sous anticoagulant

posté par emiliearchi76 le 19-07-2016 à 14:27

oui on est la dodouce et je suis sur que tu feras de belles rencontres..;rien ne sert d'avoir un tas d'amis s'ils ne sont pas sincères !! mieux vaut la qualité a la quantités et c valable dans plein de domaine lol !!! super la piscine fillo !! moi j'adore mais a chaque fois le chat ou le chien finissent par la percer du coup on en a plus !!! bisous les nanas...fait trés chaud dans mon bureau c l'horreur ^^

posté par emiliearchi76 le 19-07-2016 à 14:25

Salut les princesses comment allez-vous ???? Le site est calme l'Eté....beaucoup d'entre vous sont en vacances = bandes de veinardes, profitez-en bien....moi je ne pars pas cette année....nous faisons une nouvelle salle de bain smiley !!! 10 jours de congé pour moi seulement....ca va passer vite....d'autant que je n'ai plus de jour de congé jusqu'a la fin de l'année aprés ça...

Bon un petit point sur ma life = toujours quelques tensions avec zhom....y'a des jours ou tout va nickel (restau, ballade...)et des jours ou le moindre mot part en dispute sad j'arrive pas à lui parler, il arrive pas à m'écouter....j'ai pas trop envie non plus de faire trop d'efforts...et puis je me dis que les vacances vont adoucir tout ça et si ça n'est pas le cas je pense que je mettrai les pieds dans le plat....j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça....j'ai déjà assez de stress avec mon dossier de stage qui est au point mort...j'arrive pas à m'y remettre...je sais pas par ou commencer et ça me soule !!! je vais voir 2 collègues de formation samedi histoire d'en parler et de se booster mutuellement pour nos dossiers...j'espère retrouver la motivation et de bons conseils...j'irais voir aussi une autre copine de la formation mercredi prochain....Voila sinon on a un nouveau matelas depuis samedi..vous vous en fichez peut-être pas mal mais pour nous ca change tout car l'ancien avait plus de 15 ans et on sentait le moindre ressort, c'etait devenu une vraie galette lol !! celui-ci est top = super haut, assez ferme avec un côté hiver et été...on a mis le prix + de 500e mais on a fait une belle affaire -40% !!!! on dort beaucoup mieux, que du bonheur wink

Bon sinon niveau régime c la cata = gros laisser-aller, du grand n'importe quoi ces dernières semaines du coup je me sens grosse, lourde et sérrée dans mes vêtements = verdict de la balance sans appel = 76.1kg BAM !!! + 3kg !! pfiou je suis énerver contre moi-même car le peu que j'arrive a perdre aprés mille et un efforts je le sabote en faisant n'importe quoi et hop retour à la case départ !!!!

Donc reprise des choses sérieuse depuis hier...j'ai décidé d'être moins exigeante envers moi-même...tans pis s'il m'arrive de faire un écart...tans pis si je ne sporte pas tout les jours....tans pis si j'oublie de me cremer une journée....on repars aussitot et on tient sur le long terme cette fois-ci, pour changer mes mauvaises habitudes les unes aprés les autres...au fil du temps....allez zou !!! auj c tout bon = les menus sont light et equilibré et déjà je me sens moins énorme !! le sport est au rendez-vous = session de 30 min sur la pause dej et ce soir cours d'été à la salle yeah !!! le crémage et les soins aussi sont la !!!! crémage complet du corps ce matin + soin des pieds !!!! allez zou je vise une journée parfaite today !!!!!

Allez bonnes vacances aux chanceuses et bon courage pour toutes les autres !!! restons motivées même l'été !!!! laugh

posté par emiliearchi76 le 19-07-2016 à 14:25

Salut les princesses comment allez-vous ???? Le site est calme l'Eté....beaucoup d'entre vous sont en vacances = bandes de veinardes, profitez-en bien....moi je ne pars pas cette année....nous faisons une nouvelle salle de bain smiley !!! 10 jours de congé pour moi seulement....ca va passer vite....d'autant que je n'ai plus de jour de congé jusqu'a la fin de l'année aprés ça...

Bon un petit point sur ma life = toujours quelques tensions avec zhom....y'a des jours ou tout va nickel (restau, ballade...)et des jours ou le moindre mot part en dispute sad j'arrive pas à lui parler, il arrive pas à m'écouter....j'ai pas trop envie non plus de faire trop d'efforts...et puis je me dis que les vacances vont adoucir tout ça et si ça n'est pas le cas je pense que je mettrai les pieds dans le plat....j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec ça....j'ai déjà assez de stress avec mon dossier de stage qui est au point mort...j'arrive pas à m'y remettre...je sais pas par ou commencer et ça me soule !!! je vais voir 2 collègues de formation samedi histoire d'en parler et de se booster mutuellement pour nos dossiers...j'espère retrouver la motivation et de bons conseils...j'irais voir aussi une autre copine de la formation mercredi prochain....Voila sinon on a un nouveau matelas depuis samedi..vous vous en fichez peut-être pas mal mais pour nous ca change tout car l'ancien avait plus de 15 ans et on sentait le moindre ressort, c'etait devenu une vraie galette lol !! celui-ci est top = super haut, assez ferme avec un côté hiver et été...on a mis le prix + de 500e mais on a fait une belle affaire -40% !!!! on dort beaucoup mieux, que du bonheur wink

Bon sinon niveau régime c la cata = gros laisser-aller, du grand n'importe quoi ces dernières semaines du coup je me sens grosse, lourde et sérrée dans mes vêtements = verdict de la balance sans appel = 76.1kg BAM !!! + 3kg !! pfiou je suis énerver contre moi-même car le peu que j'arrive a perdre aprés mille et un efforts je le sabote en faisant n'importe quoi et hop retour à la case départ !!!!

Donc reprise des choses sérieuse depuis hier...j'ai décidé d'être moins exigeante envers moi-même...tans pis s'il m'arrive de faire un écart...tans pis si je ne sporte pas tout les jours....tans pis si j'oublie de me cremer une journée....on repars aussitot et on tient sur le long terme cette fois-ci, pour changer mes mauvaises habitudes les unes aprés les autres...au fil du temps....allez zou !!! auj c tout bon = les menus sont light et equilibré et déjà je me sens moins énorme !! le sport est au rendez-vous = session de 30 min sur la pause dej et ce soir cours d'été à la salle yeah !!! le crémage et les soins aussi sont la !!!! crémage complet du corps ce matin + soin des pieds !!!! allez zou je vise une journée parfaite today !!!!!

Allez bonnes vacances aux chanceuses et bon courage pour toutes les autres !!! restons motivées même l'été !!!! laugh

posté par dodouce94 le 18-07-2016 à 23:20

Top la piscine Fillo .... mais faut la mettre en place maintenant, en septembre ca ne te servira plus à rien ;-) . Oui je vous ai et je vous garde et je me sentirai moins seule la bas grâce à vous. D'ailleurs heureusement que vous êtes là car ma copine (dont je garde la petite) a mis de la distance dans notre relation depuis quelle sait qu'on part, un couple d'ami est parti s'installer à Saint Malo donc on sera super loin ... du coup on perd de plus en plus d'amis. Déjà que quand on a eu notre troisième enfant on a plein de couple d'amis parisien qui nous ont tourné le dos (ben voui, a 5 on prend trop de place chez eux !) .... Je me sens bien seule parfois.

posté par filloregime le 18-07-2016 à 20:19

Encore très chaud aujourd'hui... J'ai été harcelée j'ai craqué j'ai acheté une piscine, pas très grande, de quoi barboter... Mais comme chez nous tout est toujours compliqué, elle n'est pas encore en place lol

posté par filloregime le 17-07-2016 à 23:53

Tu te feras de nouvelles copines et puis tu nous auras toujours lol... Déjà c'est cool si ton appartement te plait... Si tu t'y sens bien le reste suivra ! Ici journée chez les BX parents donc trop mangé... Il a fait super chaud et demain c'est pire parait il...

posté par dodouce94 le 17-07-2016 à 21:59

Oui, il n'y a plus personne :-( Nous c'est week end à Annecy pour déposer les enfants à ma mère. J'ai eu l'occasion cet après midi d'aller visiter notre futur appart. On y sera très bien (mon homme à bien choisi). Mais le village est vraiment désert et je vais vite m'ennuyer. Sans parler que ce n'est pas gagné pour que j'y trouve du taf .... Mais bon, on verra bien, il y a plus grave dans la vie

3831 - 3840 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.