Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3851 - 3860 de 10168
posté par filloregime le 12-07-2016 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc... C'est le désert aujourd'hui encore? Tant pis je continue à parler toute seule lol... Ma fille m'a appelée désemparée ce matin donc super mamie a volé à son secours... Pas simple les début de maternité ! Heureusement Qu'elle n'habite pas trop loin... Du coup ça m'occupe et J'en oublie de manger lol

posté par filloregime le 12-07-2016 à 09:41

Super dodouce. C'est top laccrobranche et ça rince bien comme tu dis lol Bouloutine, ma fille a 17 ans, elle a trouvé sa voie et avait voulu passer par l'apprentissage mais c'est trop dur donc elle change de lycée et repart dans la même filière mais parcours scolaire classique ... Quant à mon soucis de santé, je me suis entaillée la main avec un couteau en préparant le repas, j'ai fais une très grosse infection donc on m'a ouvert la main pour nettoyer tout ça et mon corps a ma réagi... depuis je fais une neuro algodystrophie... Maladie benine mais douloureuse et handicapante que les médecins ont du mal à expliquer et à soigner... Ça part du bout des doigts jusqu'à l'épaule gauche... Et ça fait 16,5 mois que j'attends que ça passe ... les antidépresseurs agissent sur la douleur parait il c'est pour ça que je commence ce traitement... T'es une super nounou à ce que je vois, elle devait être ravie la petite !

posté par dodouce94 le 12-07-2016 à 08:12

Coucou les filles. Tant mieux si ca c'est bien passé avec la puce Boulotine. Nous hier on a voulu emmener les enfants faire de l'accrobranche. A 11h on y était. On paye, les enfants s'équipent, sont brieffés et s'installent sur la première structure. Et là, 11h20, démarre un orage un peu plus loin ce qui fait que les encadrants nous demande d'arrêter (car risque de foudre dans les arbres). Au bout de 40 minutes le temps ne s'ameliorant pas on décide de rentrer déjeuner. Vers 14h30 le ciel est complètement dégagé on retourne donc à l'accrobranche. On en a fait une bonne heure et au moment où mon mari s'équipe pour démarrer avec les grands un parcour plus haut, à nouveau un deuxième orage. Et on a dû attendre 1h30 avant de pouvoir redémarrer ! Du coup on a fait la fermeture (19h). La petite a fait 3 parcours et les grands en ont fait 5 (dont 3 pas évident). Mon fils était juste limite en taille, trop jeune en age (car les 3 dernier parcours etaient à partir de 7 ans) mais comme il est débrouillard ils l'ont autorisé à le faire. Du coup il était fière de lui. L'avantage c'est que les 3 loulous ont super bien dormi cette nuit

posté par Bouloutine le 11-07-2016 à 22:56

Hello les filles merci pour les trucs pour occuper et nourir la bête  ^^

Désolée je vous ai un peu abandonnées mais avec la petite j’étais pas mal occupée oui vu que c’est pas la mienne et qu’elle ne vient pas souvent ben j’ai bcp joué avec elle donc pas eu bcp de temps pour moi. Surtout qu’on a en prime reçu des gens plusieurs fois et que j’avais des coups de fil et des doc à remplir pour divers entretiens.

Pour en revenir à la petite ça c'est super bien passé elle a bien mangé (meme si apparemment c’est pas tjs gagné). J’avais imprimé des jeux pour petits (un jeux de carte hiboux, un jeux de plateau escargot, des jeux à faire style suivre les pointillés d’un dessin ou entourer un objet selon certains critères,…) ça plus la lecture, les gomettes, la piscine, les ballades, la plaine de jeux et autres :p on a été bien occupées.

Flocon super pour la perte ^^ on dirait que tu as ton rythme

Dodouce bonne vacances un peu tard . Hahaha tu vas rentrer de vac avec l’air d’avoir fait du catch ^^ et idem je me fais bouffer par les moustiques c’est affolant.

Fillo elle a quel age ta fille ? c’est pas évident de trouver sa voie donc vaut mieux redoubler et se sentir bien que persévérer si on aime pas (enfin d’après moi en tout cas). Holalala le permis :p j’en garde un mauvais souvenir (enfin je l’ai passé très tard car jamais eu besoin) mais ce qui est sûr c'est que le plus tôt c'est le mieu.

Haaaaaaaaaa les soldes que dire… j’ai beau ne pas aimer mon corps je trouve tjs bien à acheter et bon comme tu dis on a qu’une vie. Après comme je n’ai pas de familles à nourrir (si je puis dire cheeky ) c’est plus facile de dépenser pour moi (très égoistement) et donc je ne culpabilise pas trop.

Les antidépresseurs ça aide parfois oui. Tu as quel souci si ce n’est pas trop indiscret ? Je connais une personne qui en a un pris quelques temps car elle se stressait tout le temps pr tout et surtout pour l’argent et des détails qui nous semblerait anodin mais dont elle faisait une montagne. Et franchement je n’y croyais pas vraiment mais ça l’a « sauvée ». Perso ça m’a tjs rebutée mais parfois ça aide mais comme disent les filles gaffe de pas abuser.

Emilie courage et lève le pied si jamais c’est trop chaud ce serait con de te ruiner la santé

Voilà par contre niveau poids aïe aïe avec les apéros et pas faire gaffe j’ai repris un kg...

Bonne soirée les filles 

posté par filloregime le 11-07-2016 à 22:53

Ah ben ça fait plaisir de te retrouver miloux! Bravo pour ta perte !!!

posté par MILOUX1 le 11-07-2016 à 21:40

Coucou les filles , je vois que vous êtes toujours la !!!!!! j espere que vous allez toute bien , moi ça va j ai perdu 6kilos depuis janvier et je suis content" de mes efforts et de ce corps qui se redessine un peu .Je vous fais de très gros bisous

posté par filloregime le 11-07-2016 à 18:02

Ben vous etes ou? Je parle toute seule tant pis lol... Dabord Acte manqué lol... Pas de sport encore aujourd'hui... Si ce nest du menage....J'ai préparé un dessert... Des perles du Japon au lait de coco et lait de riz avec de la mangue et de la noix de coco... Verdict ce soir !

posté par filloregime le 11-07-2016 à 09:44

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Je ne suis pas montée sur la balance depuis plus d'une semaine... J'ai pas été au sport depuis 15 jours ... Dur de retrouver la motivation après une coupure... Je vais tâcher d'y aller aujourd'hui ...

posté par filloregime le 10-07-2016 à 09:13

Cool Rachel si ça se passe bien !

posté par rachel_421 le 09-07-2016 à 23:52

Fillo tu as raison de vider ton sac ... douce pas ta semaine lol jy emmenage debut aout mais y suis de temps en temps pour la garde des petits on s arrenge esperons que ca dure

3851 - 3860 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.