Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3861 - 3870 de 10168
posté par filloregime le 09-07-2016 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ma belle... Non justement il s'en fiche, si je fais à manger il se fait un casse dalle, si je lui propose de l'aide pour certaines choses quand il est à la rue, il me répond " je t'ai rien demandé "... Bref...

posté par dodouce94 le 09-07-2016 à 22:18

Fillo ne t'excuse pas de vider ton sac ici .... on le fait toute (je pense) .... et ca fait du bien !!!!

posté par dodouce94 le 09-07-2016 à 22:16

Je pense malheureusement qu'ils ont tous tendance à être comme ca. Il n'aurait pas compris, si la situation avait été inversée, que tu ne l'attendes pas et que tout ne soit pas près pour le retour de Monsieur. Ils ne voient pas ce qu'ils peuvent faire pour nous faire plaisir

posté par filloregime le 09-07-2016 à 21:56

Lol oui m'en suis sortie comme une chef ! Mais heureusement que ma fille était là pour me seconder! Elle prend son rôle très à cœur! Je suis de retour à la maison ... J'ai l'impression de déranger... J'aurais aimé que, pour une fois, ayant prévenu que je rentrais tard (en précisant l'heure) et fatiguée, mon homme aurait tout préparé pour mon arrivée mais non j'ai dû réclamer, et il m'a répondu de manger un truc en attendant (21h)... D'ailleurs il n'est même pas venu m'accueillir, voir si j'avais besoin d'aide... Nada... Suis je trop exigeante? Je ne mérite pas mieux peut être ? Tous les mêmes ? Jen ai marre des efforts à sens unique... Quand son fils est là, je n'existe plus... Désolée de m'épancher mais j'ai besoin d'évacuer (j'ai pas de clopes lol)

posté par dodouce94 le 09-07-2016 à 21:02

Ici aussi il fait très chaud depuis 3-4 jours alors on passe beaucoup de temps dans la piscine. Et on se fait une sieste en début d'après midi et tout le monde dort au moins 1 heure. Bon, moi je suis fatiguée car mes filles se lèvent 1 à 2 fois chacune la nuit (et jamais en meme temps) et comme j'ai un sommeil archi léger ca me réveille. Depuis que je suis là je n'ai jamais dormi plus de 4 heures de suite. Bon top Fillo tes ballades entres filles. Ca fait peut être du bien à ta fille d'être Tata. Ca va peut être la responsabiliser. Et sinon, ca va, tu t'en es sortie avec les couches ? ... lol

posté par filloregime le 09-07-2016 à 15:43

MDR! bon ici il fait une chaleur ! On a été au marché ce matin à pieds avec le landeau et cet après midi retour au centre ville toujours à pieds... J'ai les pieds en feu! Sinon ma journée avec ma fille (la tata) et ma petite fille se passe merveilleusement bien... Les ennuis seraient ils derrière nous ? J'espère!!! Rachel ayé tu es installé dans ton nouveau nid? J'espère que tu vas t'y plaire! Les filles vous êtes où ? À la plage ?

posté par dodouce94 le 09-07-2016 à 08:51

Oui,vu comme ca tu n'a pas tord. Bon ca va ma lèvre na pas trop gonflée. Ca fait juste un peu "mon mec ma tapé dessus" ;-)

posté par filloregime le 08-07-2016 à 23:25

Miss catastrophe lol... Moi non plus suis pas pour mais je vais tenter qd mm sinon on va dire que je ne suis pas les consignes des médecins et la secu va me tomber dessus... Belle balade après le dîner avec ma fille au bord de la mer, quel bonheur !

posté par dodouce94 le 08-07-2016 à 23:16

Cool si ca avance bien ton déménagement Rachel. Fillo, je suis comme les filles pas fan des antidepresseurs. Les myorelaxants ne te soulagent pas ? Bon nous on a fait une visite très culturelle à Uzes : le musée de bonbon Haribo ;-) Sinon hier je me suis fait bouffer le même bras 12 fois par un moustique pendant pendant le match de foot. Sauf que je réagi donc j'ai le bras tout gonflé. Et aujourd'hui je me suis heurtée le menton avec la tête de mon fils. Une de mes dents m'a bien ouvert la lèvre du bas. J'ai beaucoup saigné et maintenant jai un bleu qui apparaît ... je sens qu'entre ca et mon bras je vais être belle demain :-(

posté par rachel_421 le 08-07-2016 à 22:11

Coucou les filles bonne vacances pour celle qui le sont moi s est pas avant la mi aout vivement car j en ai besoin lol le demenagement bientot termine me reste plus ka ranger

3861 - 3870 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.