Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3871 - 3880 de 10168
posté par filloregime le 08-07-2016 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les anti depresseurs c'est minimum 4 mois avant d'avoir un début d'effet... Sachant que je vais les prendre comme anti douleurs et pas pour une dépression... J'ai peur que ça me rende ko... D'après le médecin non... On verra... Non pas de départ en vacances pour moi cette année...ça m'ennuie mais en mm temps je ne suis pas plus motivée que ça... On se rattrapera plus tard !

posté par FLOCON28 le 08-07-2016 à 14:42

Et bah voilà ! j'ai le dos tourné pendant 24h et çà papote et çà papote !!!!!!!

-6 kg ce matin !!!!!

Oui fillo, émi a raison fais attention quand même avec ces trucs là ! bon ce soir et demain soir j'ai du monde, j'ai pas envie de me casser la tête donc ce sera le même type de repas ! A savoir bbq, tomates farcies au taboulé ou avec de la salade de riz et des chips pour les gamins !

En apéro : crudités, quelques toasts tartinés avec du fromage aux noix et des petites spécialités que je trouve à aldi (je vous mets les photos). Surtout pas de gâteaux secs !

Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

posté par emiliearchi76 le 08-07-2016 à 14:08

Super fillo si vous avez trouvé le bahut qu'il lui faut ^^ oui ca va toujours a fond lol je serais en congé du 28/07 au 10/08 je ne pars pas mais je compte bien en profiter pour me reposer un max.....héhé t'inquiète fillo c des habitudes qui reviennent vite je suis sure que tu va être une mamie-nounou au top !!! top fillo pour la morphine !! pour les anti-depresseurs je ne suis pas pour non plus mais si ça te fais du bien pourquoi pas...essai a petite dose et sur une courte durée et tu verras si ca change rien tu peux toujours arreter...le pb c que ca peut devenir addictif ces trucs là....et toi tu pars un peu en vacances ou pas du tout ???

posté par filloregime le 08-07-2016 à 12:52

Je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai arrêté la morphine, je me sens bcp mieux même si j'ai toujours mal... Reste plus qu'à attaquer les anti dépresseurs... La mort dans l'âme mais bon. Il parait que des fois ça marche...

posté par filloregime le 08-07-2016 à 10:13

J'espère lol... Le soleil est toujours là, jusqu'à mardi au moins d'après la météo... Oufff que ça fait du bien !

posté par dodouce94 le 08-07-2016 à 00:01

T'inquiète Fillo ca ne s'oublie pas

posté par filloregime le 07-07-2016 à 23:23

Oui en espérant que ça tienne mais elle a beaucoup évolué ces dernières semaines donc je croise les doigts... J'ai décidé de l'inscrire au permis pour la motiver... Ma petite fille va bien, merci... je vais faire la nounou samedi car ses parents déménagent... J'espère que je saurai y faire... Mon dernier bb ayant 17 ans, les couches ça fait un bout de temps que j'en ai pas changé lol

posté par dodouce94 le 07-07-2016 à 21:14

Dis donc Boulotine, tu n'as pas le droit de nous abandonner si vite .... reviens !!!

posté par dodouce94 le 07-07-2016 à 21:13

Cool Fillo si ta fille a trouvé. Et comment va ta petite fille ?

posté par filloregime le 07-07-2016 à 20:42

Coucou les filles ! Bon je crois qu'on tient le bon bout, ma fille a trouvé son graal lol... Elle est ravie et motivée à bloc... Emi toujours à fond... Bientôt les vacances pour toi j'espère !

3871 - 3880 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.