Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3891 - 3900 de 10168
posté par FLOCON28 le 05-07-2016 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh qu'elle est mauvaise cette dodouce !!!! Profites et bonnes vacances !

Ce matin -5kg (t'as vu moi aussi je peux être vilaine ). Hier soir, pavé de boeuf, poélée de pomme de terre/carottes et courgettes, dont je finis les restes ce midi. Ce soir escalope de dinde marinée à l'huile d'olive et au citron (cuite au bbq) et salade de cocos blancs .

posté par dodouce94 le 04-07-2016 à 21:37

Allez les filles, je vous nargue ... ici c'est grand ciel bleu depuis samedi après midi. Du coup le programme c'est piscine, repos et apero (ça va je n'ai pas à balance ici). Bon allez tout n'est pas idéal : l'eau de la pisicine est plutôt fraîche et c'est un peu dur d'y rentrer ..... hahahaha.

posté par filloregime le 04-07-2016 à 13:09

C'est clair que ce temps est déprimant ! En plus avec mon nouveau traitement je suis à l'ouest (encore plus que d'habitude je veux dire lol)... Dodouce tes idées pour occuper les petits sont parfaites! Ce week-end resto samedi soir en amoureux... Repas bien copieux... Et hier repas crêpes chez ma soeur... Je me suis un peu lâchée lol mais ça va, j'ai pas dégusté, par contre ce matin la balance n'était pas contente !

posté par FLOCON28 le 04-07-2016 à 10:41

Pas mieux que dodouce (et elle s'y connait )....

Alors ce déménagement rachel çà se passe bien ?

WE tranquillou, mais bien mangé quand même. Pesée demain matin... on verra bien !

Le temps n'est pas terrible vivement le retout du soleil. Ce midi ce sera salade de concombre avec des tomates cerises, des allumettes de jambon et quelques champignons. Ce soir, pavé de beouf et gratin de courgettes/carottes !

posté par dodouce94 le 03-07-2016 à 22:45

Pour l'occuper vous pouvez sortir (zoo, aquarium, parc public), jouer au ballon sur la terrasse. En intérieur : livres, coloriage, jeu de societe pour petit (type memory loto ou domino) .... si tu as. Dînette et poupée peuvent lui plaire aussi. Demande peut être à sa maman a lui amener un petit sac de jouets, comme ca elle prendra ce qui lui plair

posté par dodouce94 le 03-07-2016 à 22:40

Pour la nourriture à cet age la ils mangent comme nous (en plus petite quantité bien sur) ... sauf si elle est difficile. Après si tu as envie à faire des repas différent pour elle, pour lui faire plaisir, tape dans les grands classiques : jambon, steak haché, blanc de poulet, nuggets, purée, coquillettes, frites .... et s'il fait beau : glace en dessert !!! Et là tu devrais être la meilleure tatadu monde entier ;-)

posté par Bouloutine le 03-07-2016 à 13:27

En parlant de petits lous ma nièce vient passer quelques jours chez nous (3 ans) vous avez des bons plans pour l'occuper et la nourrir :p sachant qu'on a pas vraiment de jardin (terrasse+parking à l'arrière assez vaste). 

posté par rachel_421 le 03-07-2016 à 00:25

Oui fillo a bien raison egalement j aime cette periode puis les phrases qu il te sorte lol mais de les voir grandir et prendre de l autonomie s est super

posté par dodouce94 le 02-07-2016 à 12:56

Oh oui Fillo moi je les garderai bien plus longtemps entre 3 et 6 ans .... j'aime bien cette période ou ils sont independants et ils découvrent plein de chose.

posté par filloregime le 02-07-2016 à 11:18

Merci rachel... Cest que du bonheur! Moi mon dernier bb a 17 ans lol... Soyez pas trop pressees de les voir grandir... On vieillit avec! Joyeux anniversaire à ta puce dodouce...

3891 - 3900 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.