Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3901 - 3910 de 10168
posté par rachel_421 le 02-07-2016 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux anni a ta derniere douce et oui ca passe vite moi mon bebe a bientot 6 ans donc je crois qu ils seront tjr nos bebe

posté par dodouce94 le 02-07-2016 à 08:38

Ouais je sais ce n'est plus un bébé mais c'est la dernière ;-) Tous leurs anniversaires viennent de passer .... 8, 6 et 4 ans .... ca me file un coup de vieux .... ca passe vraiment vite

posté par dodouce94 le 02-07-2016 à 08:35

Et juste parce que j'avais envie de le dire : mon dernier p'tit bébé à 4 ans aujourd'hui ;-)

posté par dodouce94 le 02-07-2016 à 08:32

Mon mec est flic .... donc horaires pas souvent respectés. Couchée à 23h, levée à 3h30, quitté Paris à 4h30 et hop sur la route des vacances ;-)

posté par rachel_421 le 01-07-2016 à 23:27

Ou la la pas facile de vous suivre fillo te voila mamy felicitation et jolie prenom douce j espere que ta fille va mieux flocon continu comme ca et merci bienvenu a la nouvelle

posté par Bouloutine le 01-07-2016 à 22:40

Bilan de la journée pas très postitif hélas. Enfin ça dépend pour quoi ^^ 

Portefeuille: vidééééé

Alimentation: peux mieux faire 

Garde-robe: renfllouée 

Sport: non conventionnel 

Je récap... en gros je devais aller en ville pour le chomage du coup j'en ai profité pour faire un tour de magasins et comme d'hab j'ai acheté plein de trucs mais bon étonnamment pour une fois des pièces soldées. Déjà ça ^^ 

Le gros point naze c'est que quand je suis arrivée à la gare pour rentrer et bien 25 min de retard pour mon train du coup je suis passée au Starbuck et niarf j'ai craqué sur le frappuccino du moment. Le truc biiiiiien bourréééé de sucre. Enfin heureusement je l'ai trouvé super bon (parce que pas tjs le cas malheureusement)

Pour le sport ben j'ai pas mal marché pour le shopping donc bon ça déculpabilise un peu laugh

Voilà voilà 

Piouf en effet elle n'a pas de chance sur ce coup là ta louloute. Enfin ils vont etre immunisés pour tout c'est le bon côté des choses :p et heureusement ça n'a pas duré longtemps surtout. Tu vas peut etre pouvoir repasser des nuits complètes. Ton homme fait des horaires décalés? ou il a vraiment un boulot de taré? 

Bonne fin de soirée à toute :)

posté par dodouce94 le 01-07-2016 à 21:52

Boulotine tu as raison ils ne l'ont pas tous pareil. Mon fils l'a eu à 2 ans et c'était comme s'il n'avait rien. Mais ma dernière, elle, elle a bien dégusté ! Mais bon elle ne fait rien comme les autres. Par exemple cette année elle a réussi à chopé la scarlatine alors que je croyais que ca n'existait plus. Enfin là je pense que côté maladie infantile on va être tranquille .... il ne devrait plus rester grand chose qu'ils n'ont pas eu ;-)

posté par dodouce94 le 01-07-2016 à 21:46

Coucou les filles. Bon hier couchée à 23h45 car mon homme est rentré tard du taf et je l'ai attendu. Puis ma fille m'a réveillée vers 1h30. C'était dur. Mais bon ce qui est cool c'est qu'aujourd'hui elle n'avait quasi plus de bouton et s'est remise à boire et manger. En 36h elle n'avait avalé qu'un yaourt et demi + une tasse de lait.

posté par filloregime le 01-07-2016 à 11:34

Merci bouloutine ! Tu as bien raison d'avoir la positive attitude ! T'es une wineuse!

posté par Bouloutine le 01-07-2016 à 10:51

Bonjour à toutes,

Les abdos sont faaaaits (danse de la joie autours de la table) enfin ceux d'hier (retombe comme un soufflé). Lol pas aussi à fond que j'aurais voulu mais bon un peu c'est mieux que pas du tout. Oui j'aime bien voir le bon côté des choses :)

Dodouce pieds main bouche j'avais déjà vu mais pas à ce point le petit qui l'avait fait n'avait pas l'air dérangé du tout il doit y avoir différents "grades". J'espère qu'elle va mieux en tout cas la pauvre poulette.

Flocon super la perte ça avance bien en tout cas yes et tes menus ont l'air vachement bons (salive à mort devant son café).

Fillo pas évident les régimes sans gluten et lactose j'ai une amie qui a eu le soucis (intolérance suite à un soucis de porosité des intestins) et elle galérait au début si jamais dans les magasins bio ils ont souvent pas mal de produits adaptés. Elle remplaçait le pain par des galettes de riz et de maïs pour le déjeuner. 

Super joli le prénom je trouve  

3901 - 3910 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.