Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3911 - 3920 de 10168
posté par filloregime le 01-07-2016 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est original c'est le moins qu'on puisse dire mais c'est mignon (j'ai eu le temps de m'y faire j'étais dans la confidence)... Comment va ta fille dodouce ? Je teste au petit déjeuner du beurre de soja... Ça vaut pas mon bon beurre demi sel, pas très goûteux, pas mauvais quoi...

posté par FLOCON28 le 01-07-2016 à 07:38

C'est clair c'est pas commun! Mais c'est jolie. T'as passé une meilleure nuit dodouce?

posté par dodouce94 le 30-06-2016 à 23:11

Je ne connaissais pas du tout. C'est sympa. J'adore les prénoms originaux. J'aime pas quand tous les gosses ont le même prénom !

posté par filloregime le 30-06-2016 à 18:31

Siya... J'ai regardé sur internet. Il s'agirait d'une déesse égyptienne !

posté par FLOCON28 le 30-06-2016 à 15:00

Et au fait, comment s'appelle ta petite poupette fillo ?

posté par filloregime le 30-06-2016 à 13:45

Je ne connaissais pas du tout cette maladie... Merci flocon... Vais être gâteuse avec elle lol... Ce midi j'ai testé, grande première, la crème de soja... Avec une escalope de dinde, des champignons, une tomate et des pâtes sans gluten... C'était très bon donc crème validée, je vais tester les yaourts soja aussi... On verra si c'est bon...

posté par FLOCON28 le 30-06-2016 à 13:09

bah mince dodouce çà c'est pas cool !!! Pauvre petite puce.... Félications mamie fillo !!!!! quelle bonne nouvelle ! C'est vraiment chouette ! Alors Bouloutine... et ces abdos ?

Ce matin -500 g soit -4,2 kg. çà avance.... Hier soir je me suis fait des linguine au bacon grillé et j'ai rajouté un oignon et des courgettes rissolés... une tuerie qui a ravie toute ma petite famille !

Ce midi salade composée avec : haricots plats, alumette de jambon, champignon et boursin salade. je garde mon yaourt pour cet am. Ce soir frittata poivrons/jambon et salade verte.

posté par dodouce94 le 30-06-2016 à 12:33

Fillo, ma fille a attrapé un pied-main-bouche (il y avait des cas il y a 2 semaines à l'école). C'est un virus qui donne des boutons dans la bouche + sur la paume des mains + sur la plante des pieds. Elle n'en a quasiment pas sous les pieds mais c'est surtout dans la bouche quel déguste. Sinon j'espère que la morphine va te faire du bien

posté par dodouce94 le 30-06-2016 à 12:31

Alors ces abdos Boulotine ? Bon l'ecole m'a appelée à 11h30 pour que je récupère ma fille car ils ont vu l'état de sa bouche. Ils m'ont dit qu'elle n'allait rien manger à la cantine. Je l'ai prise avec moi mais de toute façon ça fait plus de 24 heures qu'elle n'avale rien ormis de temps en temps un yaourt .... elle doit zermater ... lol

posté par Bouloutine le 30-06-2016 à 11:02

Hello à toutes :) alors je suis allée voir Camping 3 Ce n'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma d'habitude mais bon comme je ne vais plus très souvent au ciné (Mon monsieur n'aime pas ça :( et pas bcp d'amies qui habitent à coté hélas) j'ai profité que ma pote me propose ^^ enfin du coup j'ai craqué pop corn...

J'espère que ta fille t'as laissé un peu dodo qd meme Dodouce.

Fillo tu vas voir etre la mamy (grand-mère/ mémé/ grand-maman ou autre encore) c'est pas rien. Quand je vois ma maman avec les louloutes :) je me dis que c'est une relation spéciale. Enfin tu nous raconteras :p (je lui mets la pression). Pour les régimes c'est pour ça que je n'en ai jamais fait de "vrai" j'ai bien trop peur de l'effet yoyo. Je suis venue l'an passé je pense sur ce site et j'ai perdu 3-4 kg rien qu'en limitant les crasses (sans les supprimer), en diminuant les quantités et en faisant un peu d'abdos. Ensuite j'ai repris genre 1 ou 2 kg selon les périodes mais je reste plus mince qu'à cette époque. Après je suis descendue à 69 à un moment sans rien faire de spécial et je me suis sentie vraiment bien mais bon j'ai repris tout depuis ma période de chomage :( et c'est fou ce que quelques kg peuvent tout changer niveau vetements et tonus je trouve. 

Bref bonne journée les filles je vais aller faire des abdos de suite tiens comme ça pas d'excuse :p

3911 - 3920 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.