Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci bouloutine... Oui j'espère bien pouvoir en profiter !!! C'est ma première oui... Elle a quoi ta fille dodouce ? Tu cumules aussi toi! Oui isa on ne l'a pas vu depuis un bout de temps, j'espère qu'elle va bien ! Les filles faut pas nous lâcher comme ça hein!!!! Bouloutine moi pour la petite histoire, j'ai fait régime toute ma vie, inscrite sur ce site depuis 2010, des hauts et des bas, des régimes jamais tenus et yoyo à gogo... Depuisl'année dernière j'ai stoppé, je mange à ma faim et ne me prive surtout de rien, j'ai perdu 12 kgs... Repris un peu cet hiver car recommencé à manger sans faim mais je me suis reprise là car PB de santé, et ça redescend doucement... Me suis inscrite en salle de sport mais j'y suis pas allée depuis 2 semaines la vilaine... Voilà côté algo je suis mise sous morphine, si j'arrive à supporter...