Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3921 - 3930 de 10168
posté par filloregime le 30-06-2016 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci bouloutine... Oui j'espère bien pouvoir en profiter !!! C'est ma première oui... Elle a quoi ta fille dodouce ? Tu cumules aussi toi! Oui isa on ne l'a pas vu depuis un bout de temps, j'espère qu'elle va bien ! Les filles faut pas nous lâcher comme ça hein!!!! Bouloutine moi pour la petite histoire, j'ai fait régime toute ma vie, inscrite sur ce site depuis 2010, des hauts et des bas, des régimes jamais tenus et yoyo à gogo... Depuisl'année dernière j'ai stoppé, je mange à ma faim et ne me prive surtout de rien, j'ai perdu 12 kgs... Repris un peu cet hiver car recommencé à manger sans faim mais je me suis reprise là car PB de santé, et ça redescend doucement... Me suis inscrite en salle de sport mais j'y suis pas allée depuis 2 semaines la vilaine... Voilà côté algo je suis mise sous morphine, si j'arrive à supporter...

posté par dodouce94 le 29-06-2016 à 23:42

C'est vrai .... Isa nous a lâché !!!! allez reviens Isa, tu nous manques !!!!!!!!! Et Saswe tu es ou toi aussi ?

posté par dodouce94 le 29-06-2016 à 23:41

Ben pour l'instant ma fille pleure toutes les 45-60 minutes ... pas top :-( Ti as été voir quoi au ciné ? Moi ca fait un bail que je n'y suis pas allée

posté par Bouloutine le 29-06-2016 à 22:59

Bon ben j'ai pas fait de série d'abdos :-( j'ai préféré un cinéma avec une amie. Et raté pour le 0 grignotage aussi... 

Flocon c'est pas mal qd même comme perte en 2 semaines. Tu changes l'alimentation ou tu fais du sport? ou les deux? Sinon ça va tu as encore un peu de temps pour préparer le départ.

Dodouce en effet tu n'es pas grosse surtout sachant que tu as eu des babinou surpriseaprès si tu te sens bien à 57kg oui essaie de t'y maintenir ça me semble bien :) J'espère que ta fille va réussir à dormir que tu ne te tapes pas une micro nuit.

Fillo félicitation :) :) c'est ta première petite fille ? Profites en bien en tout cas. Une grand-mère ça peut etre beaucoup plus cool qu'un parent laugh

posté par filloregime le 29-06-2016 à 22:53

Merci dodouce... Oui tout le monde va bien

posté par dodouce94 le 29-06-2016 à 20:51

Pied-main-bouche pour ma plus jeune !!!! Vu l'etat de sa bouche et comment elle rale je sens que je vais passer une nuit de mer**

posté par dodouce94 le 29-06-2016 à 20:49

Félicitations Fillo !!! Espère que tout c'est bien passé et que bébé et maman vont bien

posté par filloregime le 29-06-2016 à 16:10

Flocon super résultat ! Dodouce le travail sur toi même paie c'est cool... En vieillissant on devient bienveillante envers soi même , c'est ça la maturité je pense ! Bon les filles ça y est je suis grand mère !!! Une petite puce de 2,8 kgs et 48 cm... Elle est trop belle !!!

posté par dodouce94 le 29-06-2016 à 14:21

Très bon choix de repas Flocon. Boulotine je vais essayer de faire comme toi : 0 grignotage aujourd'hui. Moi je mesure 1m55. On ne peux pas dire que je sois grosse mais moi je ne m'aime pas et je me trouve grosse. Enfin ca c'était avant de venir papotter ici (et avec ma psy). Je commence enfin à m'accepter un peu et à me dire qu'après tout, après avoir eu trois gamins et ne faisant pas de sport je ne suis pas trop mal foutu. Je suis partie de 61 kg, j'étais à 55 kg fin mai 2015 pour le mariage de mon frère et je me plaisais bien puis je suis remontée doucement vers 57 kg pendant mes vacances d'été 2015. Ca à l'air d'être mon poids de forme car j'y suis restée longtemps. Et puis les attentats sont passés par là et le stress m'a fait reprendre du poids (je suis remontée à 60,5 kg). Ce matin j'étais à 58,5 .... Ca redescend doucement. Je suis en vacances ce week end donc je verrai ce que ca donne à mon retour. Mais idéalement j'aimerai bien redescendre à 57 (voire un peu moins) pour la mi août

posté par FLOCON28 le 29-06-2016 à 13:41

Nous partons le 23/07.

Côté poids, je suis parti de 108,2 kg (il y a 2 semaines et demi) et je suis actuellement à 104,5 kg. soit -3,7 kg.

Finalement me suis pris une salade ce midi à la cantoche.

3921 - 3930 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.