Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3931 - 3940 de 10168
posté par Bouloutine le 29-06-2016 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ho ben mince ça bug mon message a été envoyé 2 fois 

Merci Flocon :) sympa les vacances à la montagne le départ est prévu quand? 

Pesée de ce matin pour moi 71,5 kg et vous les filles en fait quel est votre objectif et votre évolution depuis le départ? (je me doute que vous le répétez souvent)

posté par Bouloutine le 29-06-2016 à 12:00

ho ben mince ça bug mon message a été envoyé 2 fois 

Merci Flocon :) sympa les vacances à la montagne le départ est prévu quand? 

Pesée de ce matin pour moi 71,5 kg et vous les filles en fait quel est votre objectif et votre évolution depuis le départ? (je me doute que vous le répétez souvent)

posté par Bouloutine le 29-06-2016 à 11:31

Et c'est partiiii motivation intense du matin (dur dur de sortir du lit :s) alors aujourd'hui rangement de tout l'appart,  il faut que j'aille en quête de sacs pour l'aspi (pas moyen de remettre la main dessus depuis le déménagement et cette fois on a jeté le survivant ^^), trouver que faire à souper, aller chercher mon recommandé, idéalement aller jeter les bouteilles en verre et faire une série d'abdos, ha oui et prévoir une petite séance soin beauté... Mais pour commencer un booon caféééé.

Bonne journée les filles :)

Et Dodouce aujourd'hui pas de grignotages ! houlalala ça va etre dur dur

posté par FLOCON28 le 29-06-2016 à 11:01

Salut les filles ! Bienvenue Boulotine ! Alors quio de neuf, -200 g depuis vendredi ... çà avance à petits pas mais çà avance.

Rachel ravie de voir que ta vie prend une belle tournure, tu le mérites amplement. Moi je commence à préparer ma semaine de vacances à la montagne (listes, achats ...). Tout en faisant attention au portefeuille !

Je n'ai pas pris mon repas pour ce midi, j'étais un peu écoeuré ce matin parce qu'hier soir nous avons diné tard (22:00) et 22:45 au dodo, autant vous dire que j'ai pas eu le temps de digérer et que j'ai eu mal au bide toute la nuit ! Donc j'ai pas pris de p'tit déj (même pas faim) et pas pris de repas pour ce midi, j'vais quand même aller me chercher un truc à manger à la cantoche ! Ce soir spaghetti au bacon grillé et graines 

posté par Bouloutine le 29-06-2016 à 10:57

Et c'est partiiii motivation intense du matin (dur dur de sortir du lit :s) alors aujourd'hui rangement de tout l'appart,  il faut que j'aille en quête de sacs pour l'aspi (pas moyen de remettre la main dessus depuis le déménagement et cette fois on a jeté le survivant ^^), trouver que faire à souper, aller chercher mon recommandé, idéalement aller jeter les bouteilles en verre et faire une série d'abdos, ha oui et prévoir une petite séance soin beauté... Mais pour commencer un booon caféééé.

Bonne journée les filles :)

Et Dodouce aujourd'hui pas de grignotages ! houlalala ça va etre dur dur

posté par dodouce94 le 29-06-2016 à 07:06

Ne soit pas désolée de t'étaler comme tu dis. Tu verras ici on fait toute ca ... et ca fait du bien !!!! C'est sur que l'inactivité et le fait d'être à la maison ca favorise le grignotage et donc ca ne t'aide pas. Moi je suis à la maison tout le temps et j'ai aussi du mal à résister

posté par filloregime le 29-06-2016 à 07:05

Bouloutine on trouve toujours milles excuses pour pas faire ceci celà.. On est toutes pareilles t'inquiète pas pour ça

posté par Bouloutine le 28-06-2016 à 23:56

Hahahaha on dirait que vos hommes en prennent pour leur grade. Le quotidien c'est pas tjs facile il faut dire.

Fillo je te rassure pas d'objectifs trop élevés c'est meme plutot l'inverse pas assez de rigueur du coup les objectifs sont peu exigeants hélas...

Sinon Dodouce je ne vais pas prendre mal qu'on me dise que je ne suis pas grosse  mais bon disons que sans être obèse je n'ai pas vraiment une belle silhouette... ventre qui dépasse que dis je déborde et fesses molles c'est pas toujours évident pour s'habiller. Je suis quand meme plutot bien en chair (pulpeuse comme disent les gens qui n'ont pas envie de dire grosse ^^ ). 

Et puis bon etre rouge et suante au moindre effort j'en ai un peu marre.

J'ai l'air motivée mais j'ai du mal justement à trouver de la motivation...Mon contrat au boulot c'est terminé il y a bientot 3 mois je me suis dit que j'allais en profiter pour me reprendre en main après une tite pause repos. Donc il y a peu j'ai eu 2-3 semaines de regain de motivation où j'ai commencé à remanger pas trop mal et à rechercher activement du boulot. Dans la foulée j'ai eu 2 entretiens et une séance d'info pour une formation et depuis que c'est redevenu calme rebelotte je me remets à etre molle, inactive et à manger mal blush

Pourtant pas grand chose à faire la journée pour le moment, je reste chez moi alors pour la malbouffe ça n'aide évidemment pas angry l'inactivité pousse au grignotage et malgré ça je ne prends pas le temps de faire du sport.

Bref ma vie est passionnante désolée de m'étaler  -_-' 

Bonne soirée à vous les filles et merci pour l'accueil

posté par filloregime le 28-06-2016 à 23:06

Le mien est mignon depuis QQ jours... Ça pue lol... Ici c'est vrai on se lâche, ça fait du bien et personne ne nous juge! Dites moi... On a perdu isa?

posté par dodouce94 le 28-06-2016 à 21:53

Bienvenue Boulotine. Je suis d'accord avec Fillo ton poids est loin d'être catastrophique au vu de ta taille. Si ca se trouve tu es comme moi : tu te trouves grosse alors que tu ne l'es pas. Ne prend pas mal ce que je dit, je ne te juge pas du tout. Et je suis ravie que tu viennes papotter avec nous. Tu verras on ne parles pas que de poids et de nourriture. On aborde un peu tous les sujets. Et en général on adore dire si mal de nos hommes .... tiens d'ailleurs ca me fait penser que ca fait longtemps que je n'ai pas critiqué le mien !!

3931 - 3940 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.