Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3941 - 3950 de 10168
posté par filloregime le 28-06-2016 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue bouloutine! Bravo pour ta motivation, tu as l'air d'avoir la patate c'est super! Attention à ne pas te mettre d'objectifs trop durs à atteindre... Sinon tu risque de te décourager... Sinon si ton envie est de manger du chocolat, tu auras beau manger une pomme, ça ne te fera pas passée ton envie de chocolat... Il vaut mieux satisfaire tes envies, de façon raisonnable en écoutant tes sensations de faim... Et puis d'après tes infos, tu n'as peut-être pas la taille mannequin mais c'est pas non plus la cata loin de là !

posté par felixe74 le 28-06-2016 à 18:59

témoignage d'un retour d’affection rapide

Moi j’en connais un marabout qui est super, c’est une copine qui me l’a fait connaitre, il avait fait un retour d’affection pour elle et ca a marché, alors j’ai essayé moi aussi pour mon ex, et je t’assure c’est incroyable, mon ex m’a rappelé et on s’est remis ensemble dans 7 jours. J’étais comme une folle quand il m’avait appelé, ca m’avait fait comme un choc.Si tu veux faire un retour d’affection toi aussi, tu peux lui écris sur: [email protected] ou sur telephone : 00229 99 09 82 02 .

posté par Bouloutine le 28-06-2016 à 14:38

Salut les filles :) 

puis-je m'incruster dans votre groupe qui a l'air de bien bouger? Je connais déjà quelques unes d'entre vous qui voyage entre plusieurs fils de discussion :) je ne suis pas toujours présente et j'aimerais poster plus souvent car ça aide bien les bilans sur ce forum je trouve ^^

Je vous trouve toutes courageuses d'arriver à mener de front boulot, familles, régimes et sport surprise

Alors que dire ... Je vais reprendre la petite présentation suggérée par emiliearchi dans l'autre fil de discu ^^

1.     Données actualisées : Pesée au 22 mai 71,8kg (daaaa au dessus des 70 encore et tjs). Pour 1m67 je suis pas dans mon poids idéal c'est clair... et surtout c'est pas du muscles tout ça :-D

2.    Vos objectifs silhouette et/ou poids pour l'été 2016. Fixez-vous un objectif poids réaliste, avec une perte de poids moyenne par mois de 2 à 3kg maximum pour moi l’idéal serait de remuscler un peu ma silhouette. Niveau perte j’aimerais perdre le gras du ventre et du dos (berk berk la bouée de dos ^^). J’aimerais essayer d’arriver à un poids de 65kg et voir déjà ce que ça donne :p

La question 3 était faire une affichette motivation je l'ai mise en photo de profil :)

4.    Aimeriez-vous des défis, des challenge sur ce post ?? Pourquoi pas J Qu'attendez-vous de ces échanges ?? Discuter avec une bande de filles motivées et partager nos victoires et difficultés et puis bon se raconter les blablas féminins du quotidien :-D (oui oui pipelette à mort)

5.    Votre niveau actuel de sport : euh … Néant total 

6.    Nombre d'heures de sport en moyenne par semaine. … Je crois que la question précédente y répond plutôt bien 

7.    Quel type de Sport faites-vous?? Plutôt cardio ou Muscu ?? (l'idéal étant d'allié les 2 bien sur) Avez-vous une vie assez active ou sédentaire ??? Avant très sportive mais depuis déjà quelques longues années plutôt sédentaire 

8.    Quels sont vos motivations pour atteindre votre but ??? mouahahaha shoppiiiiiiiiiiing  non je déconne meme si le shopping c’est plus cool qd on se sent bien je ne sais pas je me dis qu’à bientôt 30 ans il est temps de me reprendre en main.

Voilàààà pour le moment dur dur de me motiver alors si vous avez de bons conseils pour arreter le grignotage sachant que le remplacer par un fruit ou thé ne marche pas des masses (je finis par manger les deux ... -_-'

Merci les filles à bientôt

posté par filloregime le 28-06-2016 à 11:15

On est là pour ça ma belle ! Moi aussi j'ai mon lot! Ma fille a fait sa première journée de stage hier... Elle ne s'y est pas plu... Du coup elle a décidé de ne plus y aller... Donc retour une fois de plus à la case 0... Elle adore le métier mais est toujours aussi paumée... J'en ai marre, je verrai jamais le bout ! J'ai plus d'énergie... Sinon j'ai craqué sur des oeufs kin... Der hier... Lol

posté par dodouce94 le 28-06-2016 à 08:16

Merci d'être la Fillo. Ça me fait du bien de vider mon sac ici

posté par filloregime le 28-06-2016 à 08:02

Je suis tout a fait comme toi dodouce donc je te comprends... Je suis sans cesse à me remettre en question au moindre petit grain de sable... Parano peut être ? Lol... En tout cas c'est très bien tu relativises, j'y ai pensé aussi... Ça va te laisser plus de temps, tu seras plus cool...

posté par dodouce94 le 28-06-2016 à 04:38

Pfff .... avec tout ca je n'arrive pas à dormir. Couchée à minuit. Je me suis réveillée vers 3h et depuis impossible de me rendormir . Et dire que le reveil sonne à 6h30 .... ca va être dur !!!

posté par dodouce94 le 27-06-2016 à 23:15

Ben ils démarrent avec l'ancienne nourrice de mon fils au premier septembre. J'y comprend rien. Enfin ca m'a miné toute la soirée. Je suis incorrigible je prend toujours tout trop à coeur et surtout toujours contre moi. Si ca se trouve c'est juste pour me payer moins. Enfin après m'être goinfree pour compenser je.me dit que c'est mieux, j aurai plus de temps pour les cartons .... lol

posté par filloregime le 27-06-2016 à 22:14

Mince dodouce... Je pense qu'ils ont trouvé une nouvelle nounou et qu'ils ont eu peur qu'elle leur file sous le nez... Rien à voir avec toi c'est sûr...

posté par Teddye le 27-06-2016 à 21:55

dodouce94 le 27-06-2016 à 20:51
Les boules !!! Ce matin la maman de M. me dit que ma démission au 17 août n'est pas valide car postée trop tôt donc elle va me poster ma démission pour fin juillet (on a moins d'un an d'ancienneté). Ce soir elle vient avec son mari pour me dire que je n'aurai plus M. après ce vendredi soir. Je suis en congé du 02 au 24 juillet et je déménage le 17 août. Eux sont en vacances les 3 premières semaines d'août. Je trouve bizarre de tout apprendre comme ca en 2 temps aujourd'hui. Comme s'il y avait un truc qui s'était passé et qui ne leur ai pas plus. Ils me disent que non mais je ne comprend pas. J'ai les boules de la façon dont ca s'est passé. Et surtout j'ai les boules de ne plus voir la puce dans 4 jours .... Moi qui avait prévu de lui acheter un petit sac avec son nom brodé en souvenir de son passage chez moi, elle ne l'aura même pas (pas le temps d'y aller cette semaine)

Bonsoir Dodouce94 tu es nounou?

3941 - 3950 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.