Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Les boules !!! Ce matin la maman de M. me dit que ma démission au 17 août n'est pas valide car postée trop tôt donc elle va me poster ma démission pour fin juillet (on a moins d'un an d'ancienneté). Ce soir elle vient avec son mari pour me dire que je n'aurai plus M. après ce vendredi soir. Je suis en congé du 02 au 24 juillet et je déménage le 17 août. Eux sont en vacances les 3 premières semaines d'août. Je trouve bizarre de tout apprendre comme ca en 2 temps aujourd'hui. Comme s'il y avait un truc qui s'était passé et qui ne leur ai pas plus. Ils me disent que non mais je ne comprend pas. J'ai les boules de la façon dont ca s'est passé. Et surtout j'ai les boules de ne plus voir la puce dans 4 jours .... Moi qui avait prévu de lui acheter un petit sac avec son nom brodé en souvenir de son passage chez moi, elle ne l'aura même pas (pas le temps d'y aller cette semaine)