Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3951 - 3960 de 10168
posté par dodouce94 le 27-06-2016 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les boules !!! Ce matin la maman de M. me dit que ma démission au 17 août n'est pas valide car postée trop tôt donc elle va me poster ma démission pour fin juillet (on a moins d'un an d'ancienneté). Ce soir elle vient avec son mari pour me dire que je n'aurai plus M. après ce vendredi soir. Je suis en congé du 02 au 24 juillet et je déménage le 17 août. Eux sont en vacances les 3 premières semaines d'août. Je trouve bizarre de tout apprendre comme ca en 2 temps aujourd'hui. Comme s'il y avait un truc qui s'était passé et qui ne leur ai pas plus. Ils me disent que non mais je ne comprend pas. J'ai les boules de la façon dont ca s'est passé. Et surtout j'ai les boules de ne plus voir la puce dans 4 jours .... Moi qui avait prévu de lui acheter un petit sac avec son nom brodé en souvenir de son passage chez moi, elle ne l'aura même pas (pas le temps d'y aller cette semaine)

posté par emiliearchi76 le 27-06-2016 à 16:43

ARGHHHHHH Mon méga article vient de s'effacer !!!! grrrrrrrrrrrrr !!!

Bon recapitulatif : voila comme vous le savez, j'ai eu un mois de juin hyper chargé: mon boulot à la mairie à 32h/la semaine + mes cours du soir 3h/semaine (comptez au moins le double de temps pour la préparation des cours) + j'ai du faire environ 35H d'alternance sur le mois de juin (sans compter les trajets) + mon évaluation en milieu pratique qui m'a beaucoup stressé....+ mes nombreux entretiens d'embauches pour trouver et caler de nouveaux cours pour la rentrée....autant vous dire que je suis sur les rotules mais que je ne peux pas encore souffler : formation zumba demain et mercredi 9h/18h avec mes cours à la salle en +: 1h30 mardi et jeudi soir et mon repas de fin d'année avec les copines du sport mercredi soir......je ne pourrais donc relacher la pression qu'a partir de vendredi soir 17h !!!!

Les semaines suivantes vont être plus cool = horaire d'été à la Mairie, je vais finir à 16h30 l'aprés-midi YES !!! un seul cours par semaine le mardi soir sur juillet (en binome avec ma tutrice donc ca va être hyper cool et instructif), pas d'école et donc plus cool au niveau du rythme pour bébinette...zhom sera en congé le 25 juillet et moi le 27 à midi !!!! Je vais donc profiter de cette période plus zen pour bosser a fond sur mon dossier de soutenance à présenter devant le jury en octobre !!!! Car dès la rentrée ca va repartir sur les chapeaux de roues = nouveaux cours enfants et ados soit 8h de cours la semaine au lieu de 3h actuellement (avec toute la préparation en amont), toujours en plus de mon boulot à la mairie.....j'ai déjà 2 formations de programmé : 2 week-end en septembre  (formation Full'dance) + 2 week-end sur octobre et novembre (Formation Pilates) sans compter ma dernière unité de formation, une semaine complète sur octobre !!!! Une fois le dossier validé et le diplome obtenue (je croise les doigts) ca devrait se calmer et chacun devrait y trouver son rythme petit à petit....j'aspire donc a une fin d'année 2016 plus calme et a une année 2017 sereine......on verra bien !!!! 

Ce week-end j'avais vraiment besoin de déconnecter ar rapport à tout ça du coup j'ai fait une pause totale = sport, dossier, formation ou prépa de cours = rien, nada, quedalle !!!! J'en ai profiter pour faire du tri et du grand nettoyage = salle de bain a fond, tri des fringues et des produits de beauté : du coup ce matin ultra motivée = je me suis fait un total gommage visage-corps-pieds + masque du visage et maquillage + petits bijoux = ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivée et ca fais vraiment du bien au moral !!! On a aussi pas mal avancé la nouvelle salle de bain avec zhom = fermeture en ossature bois + pose de la fenêtre !!!! On s'y voit déjà et ca va nous changer de notre micro salle de bain de 1m sur 1m50 toute pourrie et sans fenêtre !!!!

J'ai consacré aussi bcp de temps a ma bebinette qui me reclame pas mal en ce moment = histoires, dessins, jeux, pate à sel et une super parenthése imaginative sur les balancoires: on s'est créés un monde avec un palais en nuage-barbe à papa, un roi lapin bleu et une reine papillon dorée, des chevaliers-soldats escargots et des domestiques araignées (elle a la phobie des araignées donc dès que je peux je les inclues dans nos jeux et histoires pour lui faire comprendre qu'elles ne sont ni dangeureuses ni méchantes !!!)....voila un trés bon moment de partage à 2 qui nous a fait du bien.....

Voila je ne vous oublie pas, je pense bien à vous mais vraiment pas de temps en rab en ce moment !!! j'espère que vous penserez a moi pour ma formation zumba demain et mercredi....j'espère être au niveau!!! en tous cas je vais me donner à fond et on verra bien ^^ Pleins de bisous et j'essai d'organiser un défi en juillet histoire de me remettre dans le droit chemin niveau menus et equilibre !!!

Des bisous !!!

posté par filloregime le 26-06-2016 à 20:55

Je suis vraiment contente pour toi Rachel... Et si ça se passe bien avec tes enfants et ton ex c'est que du bonheur !

posté par rachel_421 le 26-06-2016 à 18:33

Moi franchement je revie je suis heureuse et ca faisait longtemps je prends la vie autrement et ne me prend plus la tete ca marche

posté par rachel_421 le 26-06-2016 à 18:32

Oui s est pas evident quand personnes ne comprend et nous considere tu as su etre forte s est cool

posté par filloregime le 26-06-2016 à 13:44

J'ai réussi à être raisonnable ce midi... Filets de maquereaux thym citron avec une endive et 2 cs de carottes à la crème... C'était prévu crêpe en dessert mais j'ai décidé de quitter la table avant pour pas être tentée... Mon homme m'énerve il ne se rend pas compte que c'est pénible... Je ne demande pas que les autres se privent pour moi bien sûr mais j'aimerais un peu plus de considération... Bref...

posté par filloregime le 26-06-2016 à 10:51

Rohhh Rachel tu vois nous lâcher ce que ça donne lol... Je plaisante évidemment ! On aura toute notre vie maille à partir avec notre poids... Quelle m...

posté par rachel_421 le 26-06-2016 à 09:58

Fillo tu te laches ??? Bon j avoue k j etais remonter a 70 kg bon depuis debut juin j refais gaf et en mm tp avec le taf et la chaleur je viens de me peser et 67,7

posté par Teddye le 26-06-2016 à 09:39

Bonjour Tout le monde,

je suis pas nouvelle sur le site  mais je suis revenue après 2 ans pour reperdre mes kilos que j'ai repris car je n'ai pas fait attention.

j'espere tout reperdre est retrouver des copines de régimes.

j'ai repris vendredi et déjà perdu 1,4kg ça motive tout ça.

Passez une bonne journée

posté par filloregime le 25-06-2016 à 23:55

Je vois que tu es bien entourée lol... Bon journée deglingosse pour moi aujourd'hui, mangé des carbos et du gâteau chez ma fille à midi, une crêpe au goûter chez ma mère et ce soir 2 galettes sarrasin avec du fromage ce soir... Bref tout le contraire de ce que je suis censée faire lol... En mm temps c'était sûr de craquer... Demain je m'y remets car j'avoue que je ne me sens pas super bien !

3951 - 3960 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.