Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3961 - 3970 de 10168
posté par rachel_421 le 25-06-2016 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci fillo oui ca va on m aide j ai ma belle soeur avec qui je suis en tres bon contact deux copines et celui k j frequente lol et mr le vigil qui m aide

posté par filloregime le 25-06-2016 à 19:43

Ah ben c'est cool Rachel... Ça avance pour toi! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... J'espère que tu as de laide car un déménagement dans ces circonstances c'est pas facile ! Bon courage ma belle !!!

posté par rachel_421 le 25-06-2016 à 09:51

Coucou les filles je sui la dsl pour cette absence je prepare mon demenagement enfinnnnnn

posté par filloregime le 25-06-2016 à 08:54

Mettez un déshumidificateur électrique pour activer l'évacuation de l'humidité... Champignon = pas bon, attention à la merule, faut traiter... Hier soir moules frites (super promo sur les moules j'ai pas pu résister)... Un petit verre de rosé... Hummm lol... Mal au bide hier soir grrr c'est chiant! Pour ma main si ça s'améliore pas d'ici 6 mois je risque d'être mise inapte au travail... Ça m'arrange pas pour la renégociation de mon prêt ça...

posté par dodouce94 le 24-06-2016 à 23:31

Ben moi je veux bien ta perte Flocon. 3,5 kg en 2 semaine c'est super bien !!!! Vous avez peut être raison les filles, on aurait du le dire aux acheteurs mais on a pas osé de peur qu'ils annulent la vente. Et on n'a rien déclaré aux assurances car nous ne sommes pas dans une zone sinistrée c'est juste que notre sous sol boit l'eau du terrain par capillarité. Donc pas pris en compte Ce soir on a déplacé une armoire et on a découvert un énorme champignon blanc derrière .... beurk !!! En meme temps ca me change des moisissures noires

posté par filloregime le 24-06-2016 à 19:01

Tu plaisantes flocon j'espère ??? 3,5 kgs en 2 semaines ! Il est vrai que ça ne fait que 7 kgs en 1 mois!!!! C'est nul mdrrrrrr

posté par emiliearchi76 le 24-06-2016 à 14:26

salut les nanas un pti coucou en passant ^^ ben rachel a disparue ??? Flocon super la perte !! bon courage fillo pour ta main tu nous diras ce que ca donne ce rdv !!! dodouce oui pas top l'humidité juste avant la vente...fais attention en le cachant que ca ne donne pas un vice caché...ca pourrait se retourner contre toi....bon courage a vous toutes !! je vous dis bon week-end et à la semaine prochaine !!

posté par FLOCON28 le 24-06-2016 à 11:39

pas grand chose fillo : 3,5 kg en moins sur la balance frown en 2 semaines et demi !

posté par filloregime le 24-06-2016 à 10:15

Flocon super! T'en es à combien de kgs perdus là ? Dodouce il faudrait leur dire, de toute façon les travaux vont être pris en charge par l'assurance non? Si tu ne dis rien ça risque de te retomber dessus tu crois pas ? Hier j'ai "craqué" et mangé 4 carrés de chocolat au lait... En douce lol, monsieur dormait MDR... Ça ma suffit largement, au delà j'aurais été malade je pense... Pesée de ce matin -600 GR... Comme quoi... Ça motive à continuer même si la chasse au gluten et au lait c'est pénible

posté par FLOCON28 le 24-06-2016 à 06:04

Salut les filles! Et on toujours pas de nouvelles de Rachel! Elle roucoule sûrement! T'as eu pas mal de préoccupations ces derniers temps dodouce tu avais autre chose à faire qu'à te concentrer sur ton équilibre alimentaire. Fillo tu crois que tu vas t'en sortir un jour avec ta main, c'est galère quand même! Ne te frustres pas trop avec ton nouveau régime alimentaire quand même! Cette semaine - 700 g. Hier soir un ptit Apero en terrasse cuisse de poulet au bbq salade verte melon. Un avant goût des vacances quoi. Allez encore un mois et on part en Savoie!

3961 - 3970 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.