Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3971 - 3980 de 10168
posté par dodouce94 le 23-06-2016 à 23:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de news de Rachel non plus. Les acheteurs ne sont pas au courant (j'ai peur que ca les tasses fuir). On a crevé de chaud aujourd'hui ... et ben dans un sens ca faisait du bien. J'ai enfin eu l'impression d'être en été ;-) Bon sinon côté poids je ne reperds rien de ce que j'ai repris depuis novembre. Du coup je ne rentre pas dans les fringues d'été .... c'est malin ca !!!

posté par filloregime le 23-06-2016 à 16:11

Trop contente... Jai trouvé du vrai pain sans gluten trop trop bon même sans rien dessus... Ouffffff

posté par sawita99 le 23-06-2016 à 10:30

Ajoute moi

posté par filloregime le 23-06-2016 à 07:46

Salut les filles... Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Rachel ? Bon mon "régime" alimentaire a une légère efficacité point de vue transit et digestion... Moins de maux de ventre mais toujours un peu qd mm... Par contre, bien qu'ayant arrêté le pain, le beurre, le fromage et le sucre... Et bien la balance ne descend pas pour autant ! Et ça, ça m'agace... Je mange des fruits et des légumes à chaque repas, des protéines, des féculents, bref tout ce qu'il faut pour équilibrer au mieux grrrrrr ... Je vais retourner vite fait à mes tablettes de chocolat lol...

posté par filloregime le 22-06-2016 à 22:14

Pour ma main oui... Ça s'est bien passé, il connait bien la maladie, il en a d'ailleurs fait une thèse il y a Quelques années... Il m'a dit qu'il faut encore 6 mois pour juger si je vais avoir des séquelles et la reprise n'est pas envisageable tant que j'ai pas récupéré un peu la mobilité de ma main et mes doigts... Semaine prochaine rdv centre anti douleurs... Sinon j'ai fais des emplettes pour ma crevette qui va bientôt arriver... Trop chou !!!

posté par filloregime le 22-06-2016 à 22:08

Les acheteurs sont au courant ?

posté par dodouce94 le 22-06-2016 à 21:30

Au fait je ne vous que pas dit que mon sous sol ne seche toujours pas et j'ai le tâches d'eau qui augmentent .... pas top juste avant la vente !

posté par dodouce94 le 22-06-2016 à 21:29

Une expertise médicale pour ta main Fillo ? Bon moi je suis exténuée. Entre la chaleur qui m'a fait gonfler les jambes, une réaction entre ma crème hydratante et le soleil qui m'a fait des plaques sur les bras et le fait que c'était mercredi donc j'ai eu mes 4 loulous non stop depuis 1h30 .... pff vivement demain

posté par filloregime le 22-06-2016 à 09:09

Bcp de mal à décoincer ce matin... Mais fallait me lever, j'ai une copine qui passe tout à l'heure et cet après midi j'ai une expertise médicale à st brieuc donc faut pas que je traine ! Sinon toujours pas de soleil en vue mais pas de pluie non plus, youpi....

posté par filloregime le 22-06-2016 à 09:00

Remarque j'ai aussi fait les 100 pas pendant tout ce temps... Ça compte un peu non mdrrr

3971 - 3980 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.