Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3981 - 3990 de 10168
posté par dodouce94 le 21-06-2016 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est déjà pas mal de faire au moins travailler ce muscle la ;-)

posté par filloregime le 21-06-2016 à 20:01

Pour la langue oui... Elle est musclée lol...

posté par dodouce94 le 21-06-2016 à 17:44

3h au téléphone ... c'est aussi du sport ... lol !

posté par filloregime le 21-06-2016 à 17:40

Finalement je n'ai pas été au sport. J'ai fais du ménage et passé presque 3 h au tel... J'ai décidé de faire le ménage par le vide... J'accumule, j'ai toujours peur de jeter mais bon au bout d'un moment la barbe... Allez hop poubelle lol!!!!

posté par FLOCON28 le 21-06-2016 à 15:48

je te souahite bien du courage fillo ! dodouce t'en fais pas le soleil va bien finir par revenir. Hier soir j'ai fait un gratin de poivrons au chèvre, c'était très bon, j'en referai. Ce midi, gazpacho de poivrons maison, salade de pates+tomate+coeur de palmier et une nectarine.

posté par missyloveuz480 le 21-06-2016 à 12:30

Coucou les filles sava...missmestra si Chez tu Es plus a laise Chez toi du moment que tu perd des calories peu importe lendroit ...bisous et Bon courage

posté par missmetra le 21-06-2016 à 12:23

Merci filloregime, oui tout le monde dit ça. Mais je suis quand même plus à l'aise chez moi et pas besoin de se déplacer ni de payer ;)

posté par filloregime le 21-06-2016 à 10:30

Je suis d'accord avec toi dodouce... Ras la casquette !!! Ceci dit je crois que le soleil essaye de percer là.... Allez on y croit ! Réveillée cette nuit de 3 à 6h environ (je pense que c'est la contrariété par rapport à ma prise de tête hier)... Du coup ce matin dur dur de décoincer... Je vais me faire violence pour aller à la salle de sport ça me fera du bien ! Mon nouveau régime alimentaire est efficace pour perdre du poids (-1 kg depuis samedi) mais forcément frustrant... Les douleurs abdominales ont considérablement diminué mais digestion toujours un peu difficile mais c'est mieux aussi... Par contre les douleurs inflammatoires et articulaires sont toujours là mais bon, ça ne fait que 3 jours.... Bref pour l'instant c'est quand même plutôt positif

posté par dodouce94 le 21-06-2016 à 09:27

Ras le bol de ce temps de merde !!!! Désolée mais c'était mon coup de gueule du jour ;-)

posté par emiliearchi76 le 21-06-2016 à 09:19

he oui pas facile a gerer les ados et leurs hormones lol !!! Les nanas je confirme essayer les sports en salle ou en asso, pourquoi pas avec une copine ou une voisine....franchement je donne des cours en asso : zumba, step, LIA, renfo... et j'ai des filles en surpoids et même obéses et personne ne se moque et elles adorent....ca booste les cours collectifs et ca motive un max !!!! aprés ca depend des salle et des coachs donc a vous de tester et de trouver celle faite pour vous ^^

3981 - 3990 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.