Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juju59000 le 24-01-2013 à 12:42

regime MIAMI qui me suit?

bonjour a toutes!

apres avoir suivi  de nombreux regimes je voudrais maintenant perdre definitivement mon npoids en trop.

je suis actuellement le regime natman en 4 jours et deja 800g en 1jour!

apres ce regime de 4 jours jaimerais suivre le regime miami qui me semble equilibré et facile a suivre

Un régime en 3 phases

> Pendant une première phase de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruits, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

perte prevu pendant cette periode (4 a 6kg)

> Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Quand on a perdu tous kilos prevu, on passe à la dernière étape.

> La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaises graisses, les bons et mauvais sucres.

voila je commence lundi !

si certaines dentre vous veulent le faire av moi

a titre indicatif: 1m70 78kg 24ans poids souhaiter 60kg

bisous les filles

31 - 40 de 90
posté par juju59000 le 15-02-2013 à 06:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Blanche44: bonjour a toi et bienvenu ds le régime natman et Miami Alors comme je l'ai écrit a yehinou pr moi le régime natman ne me fai pa perdre de poids si ce n'est 1 ou 2 kg! Loin des 4 annoncé! Mai je mesens mieux ds ma peau! J'en suis a mon 5eme jour de 2 eme phase du regime Miami! Et tt ça très bien! Pr répondre a ta question je grignote encore mai déjà avec 3 repa par jour plus 1 collation le matin et une lapée midi tu grignote moins! Si j'ai envie de grignoter je me prend un bol de fromage blanc 0% ou un bout de fromage allégé ou encore des surimi ou une soupe! Et du coup la faim passe et si tu a faim entre les repas mange tt ça! Tu es sur d'être calé jusqu'au prochain repas. Il ne fait pa oublier ke tt les aliments autorises sont a volonté ! Donc il faut se faire plaisir! Voilà donne des nouvelles de ton regime natman j'espère ke tt se passe bien et bon courage pr la suite

posté par juju59000 le 15-02-2013 à 06:00

Yehinou: 3 eme jour de natman tu a fai le plus dur, moi souvent je ne perds pas Bocou de poids avec ce regime mai je dégonfle du ventre et me sens plus a l'aise ds mes vêtements et c le principal je veut bien faire 90 kg et avoir le corps de jlo! Lol! Le poids c juste des chiffres avoir un beau corps ac des kilos en trop sur la balance c pa grave! Si j'ai bien compri après tu fai un rééquilibrage alimentaire, je pense ke c la meilleur des solutions sauf ke pr mon cas j'ai besoin d'être structurer, ke l'on me dise ça tu pe ça tu pe pa! Sinon j'ai beaucoup de mal a me prendre en main! Si tu te pèse après le régime natman tu ns dira combien tu a perdu. Et tu n'a pa Di non plu ton poids et ta taille pr kon se rende compte un pe du poids a perdre et d étapes importante de ta perte de poids! Car pr moi arriver a 75 c déjà Bocou ds 5kg c les 70 une otre étape !!! Bisou a toi et bon courage tien bon !!!

posté par juju59000 le 15-02-2013 à 06:00

Yehinou: 3 eme jour de natman tu a fai le plus dur, moi souvent je ne perds pas Bocou de poids avec ce regime mai je dégonfle du ventre et me sens plus a l'aise ds mes vêtements et c le principal je veut bien faire 90 kg et avoir le corps de jlo! Lol! Le poids c juste des chiffres avoir un beau corps ac des kilos en trop sur la balance c pa grave! Si j'ai bien compri après tu fai un rééquilibrage alimentaire, je pense ke c la meilleur des solutions sauf ke pr mon cas j'ai besoin d'être structurer, ke l'on me dise ça tu pe ça tu pe pa! Sinon j'ai beaucoup de mal a me prendre en main! Si tu te pèse après le régime natman tu ns dira combien tu a perdu. Et tu n'a pa Di non plu ton poids et ta taille pr kon se rende compte un pe du poids a perdre et d étapes importante de ta perte de poids! Car pr moi arriver a 75 c déjà Bocou ds 5kg c les 70 une otre étape !!! Bisou a toi et bon courage tien bon !!!

posté par juju59000 le 15-02-2013 à 05:53

Bonjour bonjour !!!! Alors j'avais décider de ne plus revenir sur le forum car je n'y trouvai plu aucun soutien! Et en passan juste pr voir je me rend compte ke le forum reprend vie!!! Alors déjà merci Bocou a celles ki écrivent sur ce forum !!! Alors pr moi aujourd'hui j'en suis a mon 5eme jour de phase 2 du regime Miami, et ça de passe très bien! Je l'ai commencer a 78kg il y a presque 3 semaines et maintenant je pèse 75 kg. Sans aucunes sensation de faim , je mange très bien et depuis le début de la phase 2 je réintroduit des aliments interdit! Donc le premier jour ça été une pomme et depuis c 30g de pain complet par jour et ce week end sûrement des céréales natures! Voilà je suis tjs autant motivée plus rien ne pourra m'arrêter! Le seul soucis c'est que samedi soir je reçoit: apéritif dînatoire alors je ferai a coup sur des excès et dimanche c anniversaire de mon chéri avec la famille donc j'essaierai de me limiter ossi mai forcément ça ne va pa aller ac le régime! Donc je verrai bien sur la balance lundi matin! Voilà pour moi! Et vous comment ça se passe?

posté par yehinou le 13-02-2013 à 10:37

Bonjour à toutes celles qui écrivent encore....:-)

3ème jour Natman et je me sens en pleine forme surtout avec mes séances journalières de Natation.

En fait no gras, huile et sucre pour le corps quelques jours donnent l'impression de remettre les compteurs à zéro, de se détoxiquer, se nétoyer pour repartir pour de bonnes bases...encore demain dernier jour et puis on reprend le réequilibrage alimentaire!

Un peu moins de 8 kg à perdre!

Bonne journée et plein de bisous à toutes

posté par yehinou le 12-02-2013 à 17:35

Bonsoir les filles, 

Comment vas? 

On poursuit les efforts??? Il ne faut rien lâcher, n'est pas juju et blanche!!!

Pour ma part, je finis mon 2ème jour natman et ça va être sympa ce soir, je me sens bien comme si je flotais...

Natman est bien sur du court terme car il remet les choses en place et permet de se déshabituer de sucres et de gras très vite mais sur une courte période et puis poursuivre par un réequilibrage aliemntaire (stabilisation sur le reste du mois), ça me plait bien pour le moement!

En même  temps 1200mètres de natation le midi donc je ne peux que rêvasser...allez on continue mais aie arrive la saint valentin jeudi soir, invit vendredi  soir, invit samedi soir,... ce qui me plante est souvent le vin...ah l'alcool quand c'est convivial...

Mais bon je vous ferai un premier point jeudi matin...ok et puis un autre ludi matin...euhhhh pluôt samedi de la semaine prochaine!!!

Des bisous, je vais chercher mon fils à la crèche.

posté par blanche44 le 12-02-2013 à 09:17

Bonjour à toutes et en particulier à Juju59000,

Je suis nouvelle et cherche désespérement à perdre 23 kilos! Après plusieurs tentatives toutes aussi médiocres les unes que les autres, je pense suivre le même programme que toi ! Tu as l'air super motivée, comment fais-tu pour ne pas craquer? Moi et les grignotages, c'est catastrophiques et j'aimerais beaucoup que cela cesse, j'en ai marre, j'en ai marre de mon corps ....

J'ai décidé alors de commencer dès demain le régime natman et poursuivre avec le régime miami. J'espère avoir rapidement des résultats. Combien as-tu perdu rien qu'avec le régime natman? Actuellement, tu en es à la deuxième semaine de la phase 1?

Bon courage et je repasserais dans la journée faire un coucou.

posté par fatou45 le 11-02-2013 à 23:50

Salut juju59000. Personnellement j'ai voulu te suivre des le départ. Je commencer que le lendrmain le regime et g poster que la veille j'avais mangé du pain complet et le jour d'apres ( 1 er jour de regime) j'ai voulu prendre mon poids de depart et j'ai constaté que j'avais perdu 2 kg!! La seule chose que tu m'ais écrite c qu'on a pas le droit de manger de pain! Je cherche pas a faire competition avec qui que ce soit!! Je pensais qu'on était la pour se soutenir en ayant le mm objectif! Je serais ravi pour toi ou une autre qui aurait perdu 2 kg. Voila pk j'ai pas voulu continuer avec toi! Bonne continuation à toutes!

posté par yehinou le 11-02-2013 à 14:00

Désolée pour les fautes, je me suis relise après :-)

posté par yehinou le 11-02-2013 à 13:58

Bonjour Juju,

Alors je ne fais ton Régime mais je te propose qu'on s'épaule si tu veux bien car j'ai moi aussi commmencé un régime (éréquilibrage aliementaire sur le site depuis le 21 janvier) et au départ, on se rend compte qu'il y a beaucoup de gens et puis....slupssss plus personne comme volatilisées!!!

Donc je viens tous les jours mais comme personne ne répond, c'est un peu triste et dur pour la motivation...

Mais j'ai vu que tu étais très motivée, tu commences la phase 2 aujourd'hui, alors quelle est le résultat de la phase 1?

J'espère que tu en es satisfaite!!!

Par ailleurs après quelques écarts, je recadre pendant 4 jours avec le régime Natman découvert grâce à toi et  1er jour aujourd'hui et ce midi ça va plutôt bien mais comme j'ai reprise la piscine aussi il y a2 semaines, ça aide je trouve à contrôler ses apports!!!

Mais toujours dur pendant les ragnagna surtout un peu avant quand toutes les hormones sont en ébulition...

Bref, moi je te dis et si tu le souhaites on se tient jusqu'au bout.

Encore 8 kg à perdre pour moi.... d'ci au plus tôt ( mais faut pas que ça traine trop non plus)!

Des bisous (je t'envoie une invit amie:-)

31 - 40 de 90

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.