Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

3991 - 4000 de 10168
posté par filloregime le 20-06-2016 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Missmétra... Peut-être que c'est pas partout pareil mais à la salle de sport que je fréquente personne ne regarde personne et crois moi, il n'y a pas que des canons qui font du sport en salle !!! Bon je suis revenue de ma journée marathon... Grosse prise de tête avec ma fille, j'ai donc annulé mon déjeuner avec mon ami et ça a gâché quelque peu la journée mais sur le chemin du retour on a pu se parler et s'expliquer tranquillement... Dur dur l'adolescence...

posté par missmetra le 20-06-2016 à 17:16

Coucou missyloveuz comme toi j'en fais toute seule chez moi mais c'est vrai que c'est pas toujours facile de garder la motivation .... Mais je pourrais jamais en faire en salle déjà que je veux pas que mon copain me regarde en faire, alors devant tout le monde .... lol

posté par missyloveuz480 le 20-06-2016 à 14:53

Salut missmestra tu fait de la Zumba en salle ??!moi je fesait de la Zumba tout seul chez moi au bout de quelques semaine jetait plus motivé car jetait seul à en faire ...Bonne chance et dites moi vos progres les filles

posté par missmetra le 20-06-2016 à 12:55

Coucou les filles merci pour vos réponses. Moi j'essaie de faire de la zumba et du vélo d'appartement mais c'est pas toujours facile de se motiver. Ça fait un ptit moment que je ne fais plus rien et c'est pas facile de s'y remettre ....

posté par FLOCON28 le 20-06-2016 à 11:39

Quelle journée fillo !!! Jsuis fatiguée rien qu'à te lire. çà va les coupines ? WE sympa, j'ai eu des amis à diner samedi, j'avais fais des gazpacho à l'apéro (j'ai adoré) et de la roussette sauce sitronnée avec du riz, donc plutôt light.... J'ai fait 3 litres de gazpacho (1 au concombre et l'autre aux poivrons), donc j'en ai pris un bol pour ce midi (et je crois bien que je vais faire çà tous les midis, çà cale, c'est bon et très peu calorique !), je mange aussi un restant de roulé de pomme de terre aubacon que j'ai fais samedi midi (ma fille n'a pas tout mangé comme d'hab !).

Les galettes de riz, j'aime bien je trouve çà bon. Côté sport, j'en fais pas énormément, mais je marche quand même sur tapis ou dans la nature comme fillo !

posté par filloregime le 20-06-2016 à 08:09

Bon courage les travailleuses! Ici triste temps il pleut on se croirait en novembre... Quand je pense que demain c'est l'été pffff... Aujourd'hui journée marathon, ce matin Kiné,puis je récupère ma fille, on va manger avec un ami, ensuite on va récupérer mon autre fille et on file sur brest pour un rdv, ensuite je ramène une , puis l'autre et je rentre... Je précise Qu'il y a entre 20 et 50 kms entre chaque à chaque fois...

posté par filloregime le 19-06-2016 à 20:33

Quelqu'un a vu le soleil ? Et la chaleur qui va avec? Je suis gelée ce soir !!! On a finit la première partie de nos travaux extérieurs... Reste plus qu'à attendre le menuisier... Ma fille va faire un essai la semaine prochaine en vue d'un apprentissage... J'espère que ça va le faire... J'ai dit que je l'inscrirai au code si ça marche bien... Côté bouffe c'est pénible mais pas insurmontable... Par contre j'ai tendance à oublier de prendre mes compléments alimentaires grrrr...

posté par emiliearchi76 le 19-06-2016 à 10:37

Salut les nanas !!! Comment se passe votre week-end ??? pour le sport oui tout est bon pour se bouger il faut surtout trouver le sport que tu feras avec plaisir !!! perso je fais du fitness en salle et chez moi (je suis en train de passer un diplome d'animatrice et je donne des cours depuis 2 ans benevole) à côté de ça je fais du roller, de la course à pied et du vélo.....un peu de piscine aussi....selon l'humeur, l'envie et le temps ^^ un bon dimanche a vous et une bonne f^te à tous les papas !!!

posté par filloregime le 19-06-2016 à 09:10

Bien missloveuz... 600 GR c'est pas mal ! Dodouce encore à fond je vois ! Pour répondre à la question sur le sport, perso je fais de la marche sur tapis ou dans la nature... Sur tapis 1h vitesse tranquille 320 cal... Le velo elliptique est très bon aussi... Cet après midi entretien d'embauche pour ma fille pour son apprentissage en espérant que ça va marcher et qu'elle va pouvoir enfin se stabiliser !

posté par missyloveuz480 le 19-06-2016 à 06:54

Salut les filles ?! Aujourd'hui -600gr c'est à dire un poids = a 63 kg et un imc a 24,92 je descend tout doucement et missmestra tout les sport sont bon pour perde des calories moi pour ma part je fai de la wii fit pour 45 min de hoola hup

3991 - 4000 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.