Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4001 - 4010 de 10168
posté par dodouce94 le 18-06-2016 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vivement demain que je lève un peu le pied. Hier soir on a eu du monde. Je me suis couchée à 1h30, réveillée à 6h30 mais sortie du lit à 8h. Ce matin c'était coiffeur + courses + préparation de l'anniversaire de ma fille. Cet après-midi il y avait les copines de ma fille jusqu'à presque 18 heures puis rangement, préparation du repas. La c'est enfin calme et je pense que je vais bientôt me coucher

posté par dodouce94 le 18-06-2016 à 23:04

Fillo, avant d'arrêter les produits laitiers, vérifie si tu as vraiment une intolérance au lactose. S'est facile il y a des patch en pharmacie pour tester ca et pas besoin d'ordonnance. Tu peux le faire toi-même. Ca serait con d'arrêter les produits laitiers si tu n'as pas de souci. Car je peux te dire que du lait il y en a partout, dans énormément de produits du commerce. J'ai bien galéré avec mon fils à ce sujet

posté par missmetra le 18-06-2016 à 20:36

Coucou les filles dites moi vous faites quoi comme sport pour maigrir ??

posté par filloregime le 18-06-2016 à 20:14

J'ai été au supermarché voir ce que je peux acheter "sans gluten" ... Quelle galère, y en a partout, j'ai mis 3 jours à faire mes courses lol... J'ai acheté des galettes de riz... Je ne connais pas, on verra bien, et de la farine de sarrasin pour faire des galettes au pti dej...

posté par emiliearchi76 le 18-06-2016 à 10:52

Fillo bon courage et j'espère au moins que cette diette va t'apporter du soulagement ^^ missylove super ma belle continue comme ça !!! Bisous les nanas et bon week-end !!

posté par missyloveuz480 le 18-06-2016 à 07:58

Bonjour les filles sava aujourd'hui j'ai fait mon heure de wii et pris mon petit déj :céréale spéciale k nature ,du lait écrémé ,un thé et une orange pour la forme ,après ma séance de sport je me suis pesée - 400g imc = 25,28 je suis toujours en surpoids mais sa descend tout doucement ...

posté par filloregime le 18-06-2016 à 00:33

Oui flocon, mais ce n'est pas un régime pour maigrir mais pour guérir... Celles et ceux qui n'ont pas d'intolérances n'ont aucune raison de le suivre... D'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire pour m'organiser pour les courses et faire à manger... Bref ça va m'occuper un peu !

posté par FLOCON28 le 17-06-2016 à 22:53

Trop restrictif pour moi fillo je passe mon chemin.....

posté par filloregime le 17-06-2016 à 21:31

Oh secours les filles je suis désespérée! J'ai eu mon rdv avec la pharmacienne cet après-midi.... bilan... elle pense que je fais une intolérance au gluten et aux laitages... et elle m'a confirmé que le sucre est très inflammatoire.... bref plus de pain (entre autre), plus de laitages donc plus de fromage, plus de beurre bouhhhh... plus de sucre... fini le chocolat et le rosé.... bon j'en ai tellement marre de traîner mon corps comme un boulet de douleurs que je dois me résigner, pendant 15 jours, à suivre strictement les consignes prodiguées... sinon il faut manger des poissons gras 5x/semaine, 3 cs obligatoires d'huile de colza ou noix + huile d'olive pour cuire les légumes, légumes crus + cuits + fruits à chaque repas.... voilà en gros... J'ai peur des frustrations mais si c'est le prix à payer pour retrouver la forme je dis banco... si dans 2 semaines c'est toujours pareil faudra chercher ailleurs...

posté par emiliearchi76 le 17-06-2016 à 15:30

Salut les filles comment allez-vous ??? désolé trés peu de temps libre ces temps ci mais je passe dès que je peux vous faire un pti coucou ^^ Pour les nouvelles j'ai passé mon EPMSP(Exigences minimales préalables à la mise en situation pédagogique = evaluation qui permet de validé le droit a donner des cours de sport contre rémunération avant l'obtention du diplome que je ne passerai que mi-octobre). J'etais donc méga stressé mais ouf j'ai enfin eu la réponse et c'est validé !!! Bon y'a encore du taff pour m'ameliorer au vu des commentaires mais bon ca viendra aussi avec le temps et l'expérience....j'ai aussi passé pas mal d'entretien pour des cours pour la saison prochaine et donc si tout se passe je devrais 4h dans mon asso actuelle (avec un cours de zumba en + de ce que je faisais cette année) et 4h dans une asso juste à côté de chez moi pour des cours enfants 3-5 ans / 6-10ans / 11/15ans et un cours adulte le mercredi. Voila les news en vrac....

Fillo je lis que tu as eu quelues soucis ?? j'espère que ca va mieux ?? Flocon elle est top ton assiette !! ca donne envie....moi j'avoue qu'avec tout ce stress et la fatigue qui s'accumule, j'aspire a finir le mois au plus vite pour pouvoir souffler un peu et du coup mon alimentation n'est pas toujours au top...mais bon j'arrive a stabiliser et même une lègere perte cette semaine donc ça va pas de cata....malgré l'anniv de ma pepette (5 ans deja) que l'on refetera une nouvelle fois ce week-end !!!

C'est top de mincir a 2 Flocon et oui les hommes sont souvent tétus et le mien l'est particulièrement !!! tu pourras lui dire que j'en suis a une perte de 12 kg et que je n'ai jamais arreter de manger du pain ou des pates !!! Bienvenue missylove !!!! pas trop de conseil si ce n'est de venir regulièrement discuter pour pouvoir garder la motivation sur le long terme car c ca je crois la clef de la reussitte....ne pas vouloir perdre trop vite et reussir a equilibrer son alimentation en continuant de vivre !!!

Salut dodouce !! ha disney c super chouette j'espère pouvoir y emmener ma fille cette année !!! oui parfois les semaines en valent 4 !!! bon courage ma belle et bon week-end a vous toutes !!!

4001 - 4010 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.