Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4011 - 4020 de 10168
posté par dodouce94 le 17-06-2016 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Je n'ai pas eu le temps de passer mardi car on est rentré tard de Disney et mon frère est venu manger et dormir à la maison. Mercredi avec tous mes loustics j'ai été bien occupée. Hier ça a été une journée marathon. Aujourd'hui c'est pareil. Mon fils est invité à un anniversaire après l'école, je dois faire des courses et préparer le repas apres le boulot car je reçois du monde pour dîner. Au fait hier j'ai fait une pizzeria avec des amis j'ai un peu abusé

posté par missyloveuz480 le 17-06-2016 à 13:09

Salut les filles sava??!jai 10 kg à perdre ,au faites je fais 1m59 pour 64 kg = un imc a 25,47 donc je suis en surpoids j'aimerais atteindre un imc a 22 !jai commencer une cure dalcachofa de laon aujourd'hui c'est mon deuxième jour il y a pas vraiment de changement !les sucreries soda sont bannis de mon alimentation c'est légumes à volonté et poisson ou viande blanche ...sava la je tient le coup mais j'ai besoin un peu de soutient si vous avez des recettes minceur je suis prenant...merci et bonne chance à tous

posté par missmetra le 17-06-2016 à 11:07

Flocon ça a l'air bon tes haricots verts j'essaierai ta recette =)

posté par FLOCON28 le 17-06-2016 à 09:48

Fillo, je fais cuire mes haricots verts à la vapeur. pour la crème d'échalottes j'ai fait revenie 5-6 échalottes hachées dans une cs d'huile, quand elles sont bien confites, je rajoute de la crème 5 ou 15% comme tu veux et un cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne, sel poivre. Tu nappes tes harictos avec la sauce, c'est trop bon. Ma fille ainée n'en voulait pas elle a gouté dans mon assiette et a été se servir une généreuse portion tellement elle a aimée !

posté par filloregime le 17-06-2016 à 09:21

Hou la flocon.... tous peut-être pas mais le mien en fait partie lol... et dune mauvaise foi extraordinaire en plus ! Comment tu fais tes haricots verts? J'ai rdv avec une pharmacienne tout à l'heure pour avoir des fameux conseils alimentaires... je vous dirai!

posté par FLOCON28 le 17-06-2016 à 07:58

Bon toujours personne....crying

Mes haricots verts à la crème d'échalottes d'hier soir c'était une tuerie ! Je finis les restes ce midi avec du jambon serrano et ce soir roulé de pomme de terre au bacon et salade de tomate.

Le moral va bien, mon chéri et moi continuons sur notre lancée dans la perte de poids. C'est vraiement bien de le faire à 2. Le problème c'est qu'il pense que quand tu fais "régime" tu ne dois pas manger de pain, de féculents.... j'ai beau lui dire que tout est dans la quantité que tu manges, il n'en démord pas ! Bref, çà ne nous empêche pas de perdre du poids malgré tout, mais Monsieur reste égal à lui même : il a toujours raison !!! Pas vos hommes ?

posté par FLOCON28 le 16-06-2016 à 13:22

Bah alors vous êtes où les filles ?

Ce midi salade piémontaise mais sans mayo que j'ai remplacé par de la crème 15% citron aneth, c'était très bon ! et un yaourt en dessert.

Ce soir, c'est escalope papillotte et haricots verts à la crème d'échalottes.

posté par FLOCON28 le 16-06-2016 à 08:09

Alors elle est pas sympa cette assiette ?

On rajoute 170 cal pour le pain soit journée à 1270 cal !

posté par FLOCON28 le 16-06-2016 à 08:08

T'en fais pas fillo... Assiette d'hier soir :

posté par filloregime le 15-06-2016 à 23:20

Cc les filles, 1100 cal cest peu... même trop peu... attention de ne pas priver ton corps! Une fois le temps ça régule mais pas tous les jours, tu ne tiendras pas... Ma fille est repartie au lycée ce soir, ça allait mieux... nous avons profité pour discuter et ça nous a fait du bien à toutes les 2... j'ose enfin espérer que le pire est derrière nous et qu'on va pouvoir repartir sur de bonnes bases!

4011 - 4020 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.