Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4021 - 4030 de 10168
posté par FLOCON28 le 15-06-2016 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement saswe tout dépend de la quantité je pense et de la valeur nutritionnelle de chaque aliment.

posté par FLOCON28 le 15-06-2016 à 16:13

Effectivement saswe tout dépend de la quantité je pense et de la valeur nutritionnelle de chaque aliment.

posté par FLOCON28 le 15-06-2016 à 16:13

posté par FLOCON28 le 15-06-2016 à 10:44

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !

J'ai enfin réservé mes vacances. Nous partons en Savoie fin juillet.Hâte...

Je continue ma p'tite tourine et j'ai préparé mes menus pour les jours à venir. Hier soir c'était tomate/mozza et pavé de boeuf. Ce midi, salade de petits pois, roti de porc et boursin salade et ce soir salade nordique et tout çà pour 1100 cal la journée, elle est pas belle la vie ?

Je vous ferai une tite photo de temps en temps pour vous mettre l'eau à la bouche!

Comment va ta fille Fillo ? Alors Dodouce dans les cartons ?

posté par dodouce94 le 15-06-2016 à 00:06

Oui Fillo faut qu'on re-zermate car moi aussi j'ai bien repris. Bienvenue aux nouvelles. Auprès une bonne journée à Disney (10h-19h) j'ai reçu mon frère a dîner. Il reste dormir. Vu qu'on est rentrés qu'à 20h15 je ne suis pas sûre de mettre mes enfants à l'école demain. Mon mari veut les laisser dormir

posté par missmetra le 14-06-2016 à 23:47

Merci filloregime. Je te comprends, pour moi non plus ce n'est pas simple de me débarrasser de mes mauvaises habitudes ...... Mais grâce à ce forum on va pouvoir s'entraider =)

posté par filloregime le 14-06-2016 à 23:13

Bienvenue les filles! Ce soir j'ai fait une tarte thon/poireaux... trop bonne... à midi reste de dinde au chorizo avec du riz... je n'ose plus me peser.... faut vraiment que je reprenne mon zermatage... les vilaines habitudes ont la vie dure!

posté par missmetra le 14-06-2016 à 17:40

Bonjour à toutes je suis également nouvelle comme oriane_canu. Ce forum à l'air super pour s'entraider, c'est ce qui me manquais pour me motiver dans mon régime ?? J'ai une trentaine de kilos à perdre et vous ?

posté par Oriane_Canu le 14-06-2016 à 17:02

Bonjour les filles ! :D

Je suis toute nouvelle dans ce forum donc j'espère que je ne brise pas trop l'ambiance. Ce furum m'a de suite attirer et je souhaitais partager comme vous mon régime. Cela fait deux semaines que j'ai commençé mon régime (oui je souhaite aussi pouvoir me pavaner en maillot de bain cette été) et même si maintenant je suis beaucoup moins motivée que les premiers jours (haha ^^'), je garde quand même un bon rythme. En plus du sport je complète mon régime avec un système de gestion de poids super efficace qui donne de bons résultats. Cela ne fait que deux semaines que je l'utilise et j'ai déjà perdu 3-4kg (en plus du sport qui tonifie mon corps). 

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous toutes mais j'ai choisi comme option les compléments alimentaires pour avoir des résultats plus voyants et surtout plus rapides. 

Bisous à vous toutes et bonne journée. ^^

posté par filloregime le 14-06-2016 à 15:11

Merci dodouce... cest juste une gastro apparemment... rien de méchant... elle dort... du coup elle va rester ici cette nuit et devrait retourner au lycée demain matin... Me suis assoupie sur le canapé lol... je trouvais bizarre de récupérer si vite de ma petite nuit de samedi aussi lol...

4021 - 4030 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.