Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4031 - 4040 de 10168
posté par dodouce94 le 14-06-2016 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma.pauvre Fillo. Bon courage avec ta fille

posté par filloregime le 14-06-2016 à 07:40

Super journée en perspective pour toi et ta petite famille! J'espère que le soleil sera de la partie... J'ai un super souvenir de Disney, j'avais dailleurs perdu 2 kgs à l'époque tellement on avait marché pendant 2 jours mais c'était top... Moi linternat vient de m'appeler, faut que jaille chercher ma fille qui a vomi toute la nuit... ça faisait longtemps!

posté par sophiebio le 13-06-2016 à 22:29

Vraiment!... bon courage!!

http://www.aufeminin.com/top-regimes.html

posté par sophiebio le 13-06-2016 à 22:29

Vraiment!... bon courage!!

http://www.aufeminin.com/top-regimes.html

posté par dodouce94 le 13-06-2016 à 22:12

Bon ben me suis ennuyé et j'ai grignoté plein de cochonnerie .... et pas fait de câlin pour éliminer. Demain on emmène nos trois monstres à Disney. C'est à la fois un cadeau pour leurs anniversaires et aussi pour "fêter"notre déménagement. On en profite avant d'être trop loin ... lol

posté par filloregime le 13-06-2016 à 17:54

Je suis là aussi, je m'emm...de lol... Ce matin jai été faire mon heure de tapis de marche, cet après midi jai été faire un peu de tri dans la cave ... Ah j'ai dû aller à l'école aussi car mle a ses trucs et n'a plus de protections... Comme quasi tous les mois grrrrrr.... Quelle tête de linotte ! Bon ca m'a occupée une petite heure lol... Du coup pas eu le temps de manger correctement, pain beurre fromage et une tranche de 4/4... Et là un chausson aux pommes, sans faim juste par ennui pfffff Swawe... Elles étaient bonnes les crêpes au moins? Cool le câlin t'as éliminé des calories mdrr

posté par dodouce94 le 13-06-2016 à 14:47

Pfffff .... personne ici aujourd'hui .... lacheuse !!!

posté par dodouce94 le 12-06-2016 à 21:39

Mouais encore un week-end trop court avec trop de chose à faire. On n'a toujours pas commencé à trier la pièce du sous sol où on entrepose tout notre bordel ! J'aurai bien aimé le faire avant nos vacances pour qu'à notre retour on se concentre uniquement sur les cartons à faire. Bon sinon apparement vous aussi avez passé un bon week end et même un excellent mariage pour Isa. Tant mieux. Ca devait être bien émouvant pour toi de voir ta soeur ainsi

posté par filloregime le 12-06-2016 à 20:34

T'es trop mignonne isa... Merci suis touchée.mais tu sais suis pas toujours facile non plus hein lol... Super pour le mariage de ta soeur, cest toujours du stress, peur d'un couac... Ma soirée super... couchés à 5 h.... aujourd'hui j'ai eu de la visite donc j'ai fait un 4/4 et un flan pâtissier... Dodouce sacré week-end pour toi aussi!

posté par isa1968 le 12-06-2016 à 08:59

Décidément douce tu n'arrêtes jamais. Donne moi ton secret. Je veu savoir où tu vas chercher toute cette énergie 

Alors Fillo çe déterrement, bien passé ? J'espère que le spy t'aidera, car crois moi tu es une personne genial 

Super journée hier à part bien sûr le temps. Un grand mariage 115 personnes au repas. Les mariées étaient magnifique une robe de princesse avec une traîne et des broderies. Et ma sœur tailleur blanc pantalon et maquillée. La première fois que je la voit maquillé. Dieu qu'elle était belle. Et une ambiance je vous dis pas.

Sinon Fillo pour mon défi, tu parles au taquet comme d'habitude, mais ca a duré qu'une semaine, la semaine dernière jai tout repris, pas bien mémère 

Bon dimanche, çe midi on va au retour. Théau était tellement bien qu'il a dormi dieu sait où, il me semble chez le parent de la mariée 

4031 - 4040 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.