Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4041 - 4050 de 10168
posté par dodouce94 le 12-06-2016 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kermesse ce matin, courses cet après midi, dîner pour fêter l'anniv de mes 3 enfants avec ma belle mère et mes 2 beaux frères ce soir .... encore un journée bien remplie .... et trop mangé !

posté par dodouce94 le 11-06-2016 à 14:32

Je viens de sortir de la kermesse de mes 2 petits ... 8h20 -14h30 .... j'ai donné un bon coup de main

posté par filloregime le 11-06-2016 à 10:23

Félicitations et plein de bonheur aux jeunes mariées! J'espère que le temps va s'améliorer pour vous! Ici ça va pour l'instant, j'espère que ça va tenir car ce soir c'est pas un mariage qu'on a mais un déterrage de cercueil... qui attend depuis 3 ans lol... Oui avec mon homme c'est pas toujours la joie... je suis partie 2 jours, il ne m'a même pas demandé comment ça c'était passé, ni rien du tout.... mais j'ai vraiment pas le courage de tout remettre en question, j'en ai assez bavé comme ça... il faut que j'apprenne à maimer moi même pour commencer, j'espère que le psy va m'y aider... Après on verra... Au fait isa ton defi tu l'as réussi finalement?

posté par isa1968 le 11-06-2016 à 06:49

Coucou 

Ma pauvre Fillo, il fait souvent la tronche ce Mr que cla doit être énervant. Il ne connaît pas la chance qu'il a de t'avoir.

Douce sympa comme voiture, pour ton homme bien sûr lol. J'espère que l appart te plaira et que l'agrément ne prendra pas trop de temps mais en attendant pense à tes vacances qui arrive bientôt et qui vous feront le plus grand bien à tous

Lina soigne toi bien et prend soins de toi ma belle

Flocon bravo pour ta perte, je suis jalouse. LOL!J'aimerais avoir autant de volonté pour ma perte de poids. 

Aujourd'hui super il pleut des cordes et je suis de mariage de ma sœur et de son amie, j'ai prévu robe et chaussures ouvertes pour moi et Lilou.genial. Pour moi robe en dentelle noire pour elle en dentelle blanche et une veste en similicuir rose pour tous les deux.

Bon weekend à toutes 

posté par filloregime le 11-06-2016 à 00:14

J'aime bien la mito! Tu as vu des photos de la maison...? J'espère que ça va te plaire! Bon pour moi retour à la maison après 2 jours chez ma mère...jetais énervée car il.tombait des cordes, j'avais la voiture à décharger donc j'ai envoyé un message à mon cher et tendre pour quil mouvre la cave que je ne sois pas archi trempée vu ma tenue legere pas du tout de circonstance.... qd je suis arrivée j'ai dû laissé ma voiture en haut du terrain parce que monsieur beau père a rien trouvé de mieux que de mettre sa voiture à l'entrée de la cave... et qd il.est parti il n'a même pas daigné venir me dire bonjour.... J'ai donc demandé à monsieur de ramasser ma voiture dès que la voie serait livre, ce quil a fait.... mais il a fait la gueule toute la soirée... Pour lui j'ai pas le droit d'être énervée, je dois subir et avec le sourire en.plus! Ah ça fait du bien de se confier!

posté par dodouce94 le 10-06-2016 à 22:17

Bon et sinon en plus de nous trouver un appart, mon homme en a profité pour s'acheter une voiture là-bas ! Il faut dire qu'il a vendu son scooter il y a un mois car il ne voulait pas l'emmener à la montagne et qu'avec les grèves des transports il en a marre de prendre le RER tous les jours donc il me taxe régulièrement ma voiture. Et de toute façon là-bas il nous faudra une voiture chacun ... donc à moi le gros monospace familial (j'ai un C4 Picasso 7 places) et à lui la voiture pour draguer au bord du lac Leman (Alfa MiTo rouge)

posté par dodouce94 le 10-06-2016 à 22:12

Saswe, pour démarrer le boulot rapidement là-bas ce n'est pas gagné. Il faut d'abord que l'agrément soit administrativement transféré là-bas, puis que j'ai une visite de la PMI sur place pour voir si mon nouveau logement est conforme et ensuite seulement je pourrais enfin démarrer. Ce dont j'ai peur c'est que je n'ai pas encore fait ma deuxième session de formation et j'espère que le fait de changer de département ne va pas poser de souci par rapport à ça. Du coup pour l'instant je ne cherche même pas de parents employeurs car je n'ai aucune idée des délais que ça peut prendre et donc je ne sais pas à quelle date je peux espérer démarrer.

posté par filloregime le 10-06-2016 à 19:22

Cool Dodouce... Un poids en moins et tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances !!!

posté par emiliearchi76 le 10-06-2016 à 13:45

Salut les miss....je n'aurais de réponse que la semaine prochaine...ca va être long....bon je pense que ca a été mais bon mieux vaut ne pas partir trop confiant.....on verra bien !! bisous bon week-end a toutes !! oui fillo les alicaments ca fonctionne ^^ et bon courage pour les cartons et l'organisation des vacances dodouce.....Flocon et Lina des bisous les filles...et Rachel on attend de tes news !!!

posté par dodouce94 le 10-06-2016 à 09:55

Oui, l'alimentation peut nous aider à aller mieux. Certains aliments font beaucoup de bien au corps et à l'organisme. Flocon ils sont au top tes menus. Bon Emi ca a donné quoi hier ?Ca y est mon mari vient de trouver un logement. Ils fait les papiers ce matin. Voilà un bon soulagement, une bonne chose de faite. Maintenant il ne nous reste plus qu'à préparer nos vacances qui sont dans trois semaines et attaquer les cartons. Là, d'un coup, je suis beaucoup plus détendue que je ne l'était ces 2 derniers mois

4041 - 4050 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.