Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4061 - 4070 de 10168
posté par filloregime le 08-06-2016 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rachel roucoule sûrement lol... Flocon super tu as du résultat et si ton homme s'y met ça ne peut te motiver! Ce matin j'ai fait comme prévu mon heure de tapis, j'ai mis programme brûleur de graisse... vitesse constante mais inclinaison intermittente... ça m'a permis de brûler 321 cal au lieu de 280 d'habitude et sans souffrir donc cest bien, je referai ça la semaine prochaine

posté par FLOCON28 le 08-06-2016 à 10:36

Ah la la je suis incorrigible !!!! Je manque de temps pour venir vous faire un coucou. J'ai quand même lu les commentaires en retard dans le train ce matin. Bon anniversaire en retard à ton fils dodouce. Moi ma fille a eu 16 ans le 3 crying

Côté poids -2 kg. Monsieur a décidé de s'y mettre aussi... çà c'est cool pour moi ! Hier soir 1/2h de marche sur tapis, escalope BBQ, concombre, carottes rapées, un petit bout de fromage pour finir ma biscotte suivi d'une nectarine et d'un abricot.

Me sens bien.... Ce midi, tomates, carottes rapées et concombre + 1 sveltesse choco (et 1 ou 2 galette de riz : je viens de découvrir et j'adore !).

Dodouce t'en fais pas vous allez trouver un logement sympa. Fillo, et ce sport ? çà t'as fait du bien ? On a perdu Rachel ...?frown

posté par filloregime le 08-06-2016 à 09:02

Super pour ton fils, lui devait être fier aussi! Pour trouver un logement quand on est loin ça doit être galère j'imagine... déjà que sur place c'est pas toujours facile... mais ça va se faire t'inquiètes! Demain je vais avec ma grande voir son nouvel apparemment, elle rentre dedans courant juillet... le soir de nouveau osteo... en attendant je vais aller user mes godasses sur le tapis de marche

posté par dodouce94 le 07-06-2016 à 23:44

Ah, j'oubliais, aujourd'hui c'était les 6 ans de mon fils. A sa demande j'ai fait pour la première fois un entremet poire chocolat. Il s'est régalé. Je suis plutôt fière de moi, de lui avoir fait autant plaisir et d'avoir pas trop mal réussi le gateau

posté par dodouce94 le 07-06-2016 à 23:42

Pas nulle Fillo .... pas nulle. Bon mon mari a trouvé une solution. Il va prendre le train d'avant ou au pire un pour Aix les bains et ma mère fera la route pour aller le chercher. Par contre sur les 10 biens qu'il devait visiter il y en a deux qui ne sont déjà plus disponibles .... et il y en a 6 pour lesquels je doit rapeler demain pour confirmer les rdv. Je croise vraiment les doigts !!!!

posté par filloregime le 07-06-2016 à 21:18

Ben si... je donne des conseils et suis pas fichue de les suivre!

posté par isa1968 le 07-06-2016 à 19:04

Mais non Fillo pas nul, mais pas bien LOL

posté par filloregime le 07-06-2016 à 17:18

Je rejoins Isa... T'as vraiment pas de bol Dodouce ! Ce matin une heure de tapis de marché, à midi jambon ratatouille, salade fromage... Jusqu'ici tout va bien... Sauf que je m'ennuie alors j'ai mangé des spéculos et j'ai fait un gâteau à la noix de coco... Trop nulle!

posté par isa1968 le 07-06-2016 à 06:05

C est pas possible douce tu les collectionnes. Je viens juste de dire à mon mari en regardant les infos. Quel bandes de C ils n on rien a F des gens. Courage ma belle

Bonne journée 

posté par dodouce94 le 06-06-2016 à 22:52

Pfff.... on a la poisse. Mon mari a posé trois jours cette semaine pour aller visiter des locations vers Annemasse. Il a réservé des billets de train .... Et ben le train est annulé !!!! Putain de bordel de merde de grève à la con !!!!

4061 - 4070 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.