Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4071 - 4080 de 10168
posté par isa1968 le 06-06-2016 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'ici là, douce j'espère que tuauras trouvé. Et ales au moin normalement tu auras beau temps et la le maillot sera de rigueur 

posté par dodouce94 le 06-06-2016 à 15:37

Oui, normalement on part deux semaines vers Ales ... mais encore faut-il que l'on trouve notre futur logement avant

posté par filloregime le 06-06-2016 à 12:57

Cest vrai ca... bravo isa! Le mont st Michel cest magnifique et sportif car ca grimpe dur mais ça vaut la peine... surtout par beau temps! Dodouce 4 semaines ça va venir vite... vous partez un peu? Je reviens de la salle j'ai fait une heure de tapis de marche... cette semaine j'ai pas kiné car il est en vacances... je vais voir si ça change quelque chose...

posté par dodouce94 le 06-06-2016 à 09:48

Génial Isa pour ta perte de poids ! c'est presque la moitié de ce que tu voulais perdre. Par contre c'est dommage que vous n'ayez pas visiter le Mont Saint-Michel car c'est plutôt sympa à faire. Et c'est aussi dommage pour la météo. Je pense qu'il n'y a que Fillo qui a eu du beau temps car nous ça a été de la grisaille tout le week-end. Il n'y a qu'à partir de 18h dimanche soir que ça c'est dégagé. Aujourd'hui c'est encore gris. Il y avait même du brouillard ce matin. J'en ai ras le bol de cette météo. Mais bon, dans 4 semaines je suis en vacances et je ne désespère pas de pouvoir mettre un maillot de bain !

posté par filloregime le 05-06-2016 à 18:26

Ici super beau super chaud... ce midi moules frites et tiramisu en dessert... le tout arrosé de rosé sur la terrasse ... la Bretagne ça vous gagne lol... Pour une fois!!!

posté par isa1968 le 05-06-2016 à 12:33

Oui - 1,3 kg cette semaine, sans frustration et ça c'est génial. Le mont st Michel on y est pas rentré. Le car nous arrêtait à un point, puis 6 km vers le mont, pique nique rapide 3 km vers tombelaine et 7 pour rentrer au car. Heureusement que je connaissais tout le monde, on a bien pipletté et rigolé et que le paysage est magnifique car 16 km dans la vase l'eau froide par un temps couvert avec du vent et au plus fort 17° 

L'horreur 

posté par dodouce94 le 05-06-2016 à 12:29

Week-end pas motivant. Il fait gris, monsieur bosse. Du coup je fais de la cuisine et je mange trop. On fait quelques jeux de société avec les loulous mais aucune envie de sortir

posté par dodouce94 le 04-06-2016 à 11:13

Les filles j'ai fait 23h30-7h non stop .... c' top comme nuit !!

posté par dodouce94 le 03-06-2016 à 23:18

Coucou Isa. Alors pas de nuit complète pour moi à cause de mon homme (pour une fois que ce ne sont pas les enfants). Monsieur est rentré du taf à 1h10 et s'est levé à 4h30 pour y retourner. Mais ce soir il est rentré à 20h ... du coup je n'avais pas couché les enfants et on a diner tous ensemble. J'espère aussi que tu auras beau temps car c'est super beau le Mont Saint Michel ... mais trop touristique à mont gout. Et encore, moi j'y suis allée quand on pouvait encore se garer à proximité. Si tu as moins de ventre c'est que sur que tu devrais voir du négatif sur la balance

posté par isa1968 le 03-06-2016 à 21:24

Trop mignonne ta princesse, c'est craquant. Tu as pu te reposer un peu aujourd'hui ? Et j'espère que la nuit a été complète

Bonne idée un truc que tous les deux, ça donne envi 

Demain pesée , je suis sûre que la balance tu vas être indulgente vu que j'ai perdu du ventre.

Ce soir je suis allé chez le coiffeur coupe et mèches j'adore 

Demain traversée du Mont-Saint-Michel J'ai hâte d'y être il paraît que c'est magnifique. En espérant que l'on a beau temps

Gros bisous à vous toutes et bon samedi 

4071 - 4080 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.