Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4081 - 4090 de 10168
posté par dodouce94 le 03-06-2016 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pfff trop mangé ce midi. Ce n'était pas forcément trop en quantité mais plus que ma faim. Du coup je me sens lourde

posté par dodouce94 le 03-06-2016 à 12:25

Bonne idée les gants Mappa ;-) Bon honnêtement je le fait surtout pour les enfants. Ma grande veux acheter un cadeau à son papa car elle n'en fait pas à l'école. D'ailleurs le weekend dernier elle nous a demandé d'aller acheter un cadeau pour l'anniversaire de son frère qui est le 7 juin. C'est la première fois qu'elle demande ça et ça m'a touché. Du coup on lui a payé la moitié du cadeau

posté par sawita le 03-06-2016 à 11:32

Adicione moi

posté par emiliearchi76 le 03-06-2016 à 11:18

salut les nanas pour moi pour le fete des péres ce sera une montre connecté pour mon con joint et oui il a décidé de s'y metre au sport donc il faut encourager !!!!! ^^ pour mon papa qui est sportif aussi ce sera un bon d'achat decathlon ^^

posté par filloregime le 03-06-2016 à 09:52

Des gants mappa?pour faire la vaisselle mdr

posté par isa1968 le 03-06-2016 à 07:09

Un petit coucou avant de partir au travail. Pour ma part je ne suis pas plus original que toi. Désolé je sais que ça ne t'aide pas, mais moi non plus je ne sais jamais ce que lui offrir. Si j'ai un éclair d'imagination, promis je te fais signe lol 

Biz les miss 

posté par filloregime le 02-06-2016 à 23:21

Perso j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les cadeaux et les petites attention... j'en ai marre du sens unique... désolée sur ce coup là je ne t'aiderai pas lol

posté par dodouce94 le 02-06-2016 à 22:37

Et sinon, vous offrez quoi vous à votre homme pour la fête des pères ?? moi j'en ai marre de lui acheter une fringue à chaque fois mais je n'ai pas d'autres idées

posté par dodouce94 le 02-06-2016 à 21:33

Isa c'est super pour ton alimentation. Je suis sure que la balance va le remarquer. Fillo du coup tu as prévu un truc pour profiter de ton homme demain ?

posté par dodouce94 le 02-06-2016 à 21:31

Oui vous m'aidez .... vous et mon énorme bol de cruesli au chocolat mangé ce soir .... pas de commentaires .... je vous rappelle qu'aujourdhui c'est mon anniversaire de mariage et ce soir on devait se faire un resto en amoureux .... mais monsieur bosse encore !!!!

4081 - 4090 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.