Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4091 - 4100 de 10168
posté par isa1968 le 02-06-2016 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Douce désolée ma belle ne ne pas avoir pu passer hier et de ne pas avoir été la pour toi. Je suis d'accord avec Fillo, celà fait des semaines que tu gère tout vu le métier de ton homme, tu es trop fatigué pour appréhender les choses avec calme, j'ai pas vraiment les mots mais je suis la 

Fillo pas cool que tu n'ai pas pas pu être livré, du coup travaux repoussé ? Tu as pris goût au sport c'est super 

Et toi Lina comment vas tu ?

Ici tout roule à part le taf. Toujours pas de grignotage et ALIMENTION au top, légumes viande blanche ou grillée yaourt. Les trois premiers jours un peu compliqué' mais aujou hui pas de sensations de faim. On verra samedi si la balance va me récompenser 

posté par filloregime le 02-06-2016 à 20:57

C'était le but, contente d'avoir pu taider à aller mieux

posté par dodouce94 le 02-06-2016 à 20:06

Merci Fillo, ca fait du bien ce que tu dis

posté par filloregime le 02-06-2016 à 15:19

Dodouce je pense que c'est normal que tu sois sur les nerfs, tu déménages et pars vers l'inconnu, ton mari a un travail qui nécessite bcp s'investissement de sa part et ne laisse que peu de place pour sa famille... les enfants sont des éponges, ils souffrent sans doute de l'absence régulière de leur père et c'est bien connu que si nous n'allons pas bien ils ne sont pas bien non plus... eux aussi doivent être perturbés par ce déménagement... les hommes n'ont pas conscience de l'énergie que leurs femmes doivent avoir pour tout gerer de front(boulot maison enfants...)... bref ne culpabilise pas!!! J'espère que ça t'a fait du bien de vider ton sac...

posté par dodouce94 le 02-06-2016 à 14:32

Au fait puisqu'hier aucune de vous n'etaient presentes pour me remonter le moral j'ai vidé mon sac avec une copine et ma cousine ... je pense que mon mari et mes gosses en ont pris plein pour leur grade. Je ne comprends même pas pourquoi je râle autant sur leurs dos alors que je sais que mon mari est comme ça et qu'il ne changera pas. Et qu'il y a bien pire dans la vie que ce que je vis en ce moment ... C'est juste une histoire de moral. Et c'est entre autre le temps qui me déprime

posté par dodouce94 le 02-06-2016 à 14:30

Ben le moral je le fait remonter à coup de carré de chocolat. Il faut dire que je suis fatiguée et quand je suis fatiguée je vois plutôt les choses de façon négative. Entre mon mari qui s'est levé à 4h hier matin pour rentrer à minuit et ma grande qui m'a réveillée à 6h hier matin + la petite dernière à 2h30 cette nuit je ne suis pas gâtée. Et chez moi c'est un cercle vicieux : je suis fatiguée donc je ne supporte pas les enfants, donc je m'énerve vite, donc ils sont c******, donc je m'énerve encore plus vite, et je compense par la nourriture et ça m'énerve ... etc .... Ce ce soir j'avais prévu une baby-sitter pour qu'on se fasse un resto avec mon homme pour fêter notre anniversaire de mariage et j'ai dû annuler car je ne sais pas du tout à quelle heure il va rentrer. Du coup je vais passer ma soirée d'anniversaire de mariage toute seule dans mon canapé :-(

posté par filloregime le 02-06-2016 à 12:06

Coucou les filles... Comment allez vous ? Je reviens de la salle de sport, j'ai fait une heure de tapis de marche à allure modérée ... Je pense que c'est plus sage vu mes douleurs sciatalgiques et lombalgiques... Je me dis que si je fais ça tous les jours ça sera tout aussi efficace que à fond 2 ou 3 fois par semaine ... Sinon ce midi saumon frais et poireaux le tout cuit vapeur... Avec une pointe de crème

posté par filloregime le 02-06-2016 à 00:15

Arffff si moi je suis là... agacée une fois de plus... le livreur de matériaux ne viendra que la semaine prochaine car la fille qui a passé la commande et encaissé le chèque a oublié de prévenir la personne concernée.... Super ! D'autant que mon chéri a pris son vendredi pour être à la maison à bosser!!!! Grrrrr J'ai été sage encore aujourd'hui.... J'espère avoir encore de bons résultats... Bonne nuit et bon petit déjeuné demain dodouce!

posté par dodouce94 le 01-06-2016 à 22:33

Les filles vous n'êtes pas là ! C'est pas cool. J'ai le moral assorti à la météo !!!!

posté par dodouce94 le 01-06-2016 à 18:12

Bon journée moins top qu'hier. Comme il fait moche j'ai cuisiné avec les loulous cet après midi (quiche pour ce soir + quatre quart pour le petit dej de demain). Du coup j'ai tapé dedans tout le temps de la préparation. J'adore la pâte crue (la pâte à quiche comme la pâte à gateau) donc j'ai grignoté ....bouh, pas bien !!!

4091 - 4100 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.