Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4101 - 4110 de 10168
posté par dodouce94 le 01-06-2016 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Génial et félicitations pour cette perte Emilie. Ca doit te faire long ma pauvre Fillo. C'est effectivement domage que vous ne partiez pas en vacances, ca t'aurai fait un bon break. Saswe, ici non plus le linge ne sèche pas et les murs du sous sol ont des tâches de moisi qui grandissent chaque jour. C'est déprimant

posté par filloregime le 01-06-2016 à 12:02

Super pour ta perte émi c'est génial!!! Un grand bravo pour ta motivation et tes résultats même si je trouve toujours que t'en fais trop... Fais attention à toi... Ici la balance redescend tranquillement, -700 gr depuis dimanche... Il faut dire qu'il n'y a plus rien à grignoter lol... Et hier je suis allée faire 2/3 courses, jai regardé en passant le rayon bonbons gâteaux et cie et non, juste envie de fruits et légumes... Yes! Le soleil arrive... C'est nuageux mais il commence à percer... Vive la Bretagne ! Cette année pas de vacances, en tous cas on ne part pas... 2eme année consécutive, ça me fait suer car depuis 1 an et demi à la maison me changer d'air me ferait du bien! Mais bon, on ne peut pas tout faire! Aujourd'hui je suis coincée à la maison alors je nettoie ma cuisine à fond, en attendant mon livreur de matériaux ... Bon appétit les filles!

posté par emiliearchi76 le 01-06-2016 à 09:10

Petit Bilan pour ce mois de mai , mois du changement pour moi et les résultats sont enfin là......petit rappel fin avril en rentrant de ma formation je pesai 77,3 kg !!!! Pesée de ce matin = 73.8 kg !!! youhyouhouh !!!! Changement d'IMC et OUT kick dans ta face fichu 75 !!!!!! soit une perte sur mai de 3.5kg !!!!

Niveau mensu ca donne ça (cm de départ --> cm fin avril --> cm ce matin)

Cuisses (haut de cuisse) : 69 cm --> 65 cm --> 62 cm !  -3cm yes
Hanches : 116 cm --> 107 cm--> 105 cm ! 
Soit -2cm !!!
Taille : 94cm --> 94 cm --> 90 cm ! Soit -4cm perdus !!

Poitrines : 110 cm --> 107 cm--> 102 cm ! -5cm laugh
Bras : 31 cm --> 30 cm --> 30 cm 

Niveau pas un total de 325 566 pas sur le mois soit une moyenne de 10 502 pas par jour = nickel !!!!

Niveau Sport = 

Cardio = 53% Muscu = 47%

Compteur Cardio = 15h30 

Muscu = 14h 

Stretch = 3h45

Compteur de mai =33h yes

Yeah je suis trop contente de mon bilan......cheeky et je vais tout dechirer en juin pour en avoir un au moins aussi bien !!!

Hier journée nickel sur tous les points (sauf les soins)....bon les pourcentages menus sont encore trop élevés pour les glucides du coup j'enlève le jus de fruit le matin....pour hier (voir menus ci-dessous) j'en étais a 33% de proteines / 14% lipides / 53 % glucides.....

Cet aprés-midi je vais voir une copine de formation à sa salle de sport !!! demain je suis en alternance avec ma tutrice laugh

Bonne journée a toutes et ne lachez rien !!!! quand on s'y met vraiment les resultats sont là !!! ca en vaut vraiment la peine croyez-moi !!!!

posté par filloregime le 31-05-2016 à 23:47

Super dodouce! Belle victoire oui... continue! Pour moi journée plutôt bien aussi, pas d'excès ni de cochonneries

posté par dodouce94 le 31-05-2016 à 19:47

Hier je n'ai presque pas grignoté et aujourd'hui je n'ai pas grignoté du tout ..... c'est ma petite fierté du jour

posté par emiliearchi76 le 31-05-2016 à 16:15

Allez petit recap de mon premier jour = pas aussi parfait que je l'éspérai mais pas si mal gerer au final.....auj je gère au top pour le moment donc demain sera un recap parfait en tous cas je vais tout faire pour ^^ (et demain matin je vous poste mon bilan de mai aussi wink)

Donc voila mes menus d'hier:

Petite-dej = 150gr de fromage blanc + 1 Thé vert + 1 tranche de pain complet et 10gr de beurre

Collation (10h30) = 1 yaourt nature + 10gr de fruits secs (amandes/noix/noisettes)

A midi (j'avais oublier que je manger au resto avec les collègues donc j'ai fait au mieux) = Steak + crudités-salade (j'ai manger aussi la part de ma collègue) + quelues frites (oups) mais PAS DE DESSERT = petite victoire !!!!

Gouter = 1 part de gateau (type quatre-quart) vraiment pour faire plaisir à la personne qui l'avait ramener au taff ^^

Soir = 1 Cuisse de poulet + Legumes + 1 pomme de terre vapeur + 50 gr de fromage (là c trop je sais) pas de dessert non plus (le soir ca ne me derange plus !!!)

J'ai surtout fait une excellente séance de muscu 1h30 assez intense ciblé sur les bras et les adducteurs et abducteurs.....j'ai enchainés les séries de 30 (4 ou 3 quand c'était trop raides) mais j'ai été au bout de ce que je pouvais et ce matin je sens bien mes cuisses....bon j'aurais pu forcer davantage sur les bras mais ce n'est que parti remise ^^

Voila assez fière de la journée dans son ensemble et puis ca va un peu mieux avec zhom donc le moral et la motivation sont là....encore tout à l'heure mon collègue me demande si j'ai perdu du poids.....la réponse demain avec le bilan de mai wink

Bonne soirée les minettes....ha oui un pti mot de Sélène qui m'a bien fait rire : hier en voiture elle me sort " tu sais maman c'est quoi le nom de famille des roues de voiture ???" euh non ??? "ben c'est des pneus !!!!" 

modifier supprimer

posté par FLOCON28 le 31-05-2016 à 12:46

Je confirme qu'il fait beau en Bretagne . Suis allée sur REnnes semaine dernière : il y avait u super soleil et pluie sur paris !

ça va les filles ? Moi çà va, semaine chargée, ce soir orthophoniste pour la ptite, demain les courses, jeudi spectacle de la denière, jeudi sortie scolaire toujours avec la dernière et anniv de ma grande ! Samedi midi ma mère à déjeuner... PPFFF 

Hier midi salde de pousse d'épinards (pas dégueu) avec du saumon en salade  yaourt. hier soir, poisson pané, épinards/crème et une mousse de marron, et ce midi même chose qu'hier soir ! Si avec çà j'vais pas aux toilettes.....

Des nouvelles de Rachel ?

T'en fais pas dodouce, le soleil reviendra bien un jour ..... 

Encore un mois fillo ??!!! Bah dis donc... Au fait tu as repensé à ton projet de changement de carrière professionnelle ? C'est toujours d'actualité ?

posté par dodouce94 le 31-05-2016 à 10:52

Personne ce matin ? Ici il pleut encore. Du coup avec l'humidité j'ai une sensation de froid. J'ai vraiment l'impression d'être en automne .... c'est déprimant !!!

posté par dodouce94 le 30-05-2016 à 23:45

Arrêtez de me rendre jalouse avec votre beau temps !!!

posté par isa1968 le 30-05-2016 à 21:06

J'imagine ta rage Fillo 100 € c'est quand même abusé.  Je pensais que ce genre de service était gratuit 

Oui douce viens en Bretagne il fait beau aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique. J'

Oui douce viens en Bretagne il fait beau aujourd'hui nous avons eu un temps magnifique. J'

Aujourd'hui j'ai bien géré ma nourriture uniquement crudités en tout genre légumes viande blanche et yaourt. J'espère que ça va durer Plus d une semaine de façon à reperdre mes kilos 

4101 - 4110 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.