Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4111 - 4120 de 10168
posté par filloregime le 30-05-2016 à 18:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Venez en Bretagne les filles il fait beau et chaud depuis vendredi! Aujourd'hui j'ai été plus que raisonnable... au petit déjeuner fromage blanc et qq cerises, au déjeuner crudités(tomate concombre, un peu de maïs et une tranche de jambon... évidemment un bout de pain beurre mais j'ai vraiment pas abusé et j'ai écouté ma faim... A 17h une craquotte et un petit oeuf de pâques rescapé lol.... entre temps j'ai nettoyé mon canapé et ma salle d'eau du rdc à fond ... j'ai pas eu froid lol...j'ai pas été au sport mais j'ai compensé un peu...

posté par dodouce94 le 30-05-2016 à 17:12

Mince Fillo. Je ne savais pas qu'ils facturaient ca 100 €. C'est abusé ! Sympa le week end Saswe, tu en avais des choses a fêter ! Bon aujourd'hui ca fait pile un an que mon frère s'est marié et je fait 4kg de plus que pour son mariage ... la loose ! Bon en même temps en ce moment je fais n'importe quoi. En plus avec la météo ce n'est pas les crudités qui me tente mais les bon plats chauds d'hiver. Allez kilos vite pris vite perdu. Je compte les dégager avant la fin du mois malgré toutes les invitations qu'on a. Car je suis en vacances le 02 juillet

posté par emiliearchi76 le 30-05-2016 à 16:52

mdr c pas moi c l'ordi qui beug ^^ et oui j'ai abusé du rosé ce week-end c vrai cheeky

posté par filloregime le 30-05-2016 à 14:24

Toi aussi tu as abusé du rosé emi lol

posté par emiliearchi76 le 30-05-2016 à 14:17

ha zut fillo c pas cool !! je comprend ta rage !!! Bisous Lina merci oui je vais tout donner et tout déchirée sur ce mois de juin qui s'annonce ^^

posté par emiliearchi76 le 30-05-2016 à 14:17

ha zut fillo c pas cool !! je comprend ta rage !!! Bisous Lina merci oui je vais tout donner et tout déchirée sur ce mois de juin qui s'annonce ^^

posté par filloregime le 30-05-2016 à 12:36

Emi... on aménage l'extérieur ... Doudouce t'as un champion à la maison cest super! Je suis énervée! Ma fille s'est fait piqué son portable donc j'ai fait bloquer la carte sim et demandé à faire diminuer le forfait ... y a pas eu de problème sauf que ca coute 100€ et que je n'ai pas été prévenue... donc ça a été prélevé ... je suis folle de rage!!!

posté par emiliearchi76 le 30-05-2016 à 09:36

Pour moi aussi donc nouveau depart ce matin !!! allez zou et bonne semaine a vous toutes les nanas !!! bravo a ton fistion isa !!! tu fais quoi comme travaux Fillo ???

posté par filloregime le 30-05-2016 à 08:55

Moi.aussi faut que je me reprenne... j'ai tendance à manger sans écouter ma faim... ohhhh pas biennnnnnnn lol.... Ce matin signature devis pour démarrage dune partie des travaux, kiné, ensuite je vais récupérer ma fille pour l'envoyer à son stage puis je rentre faire à manger pour mr...

posté par dodouce94 le 29-05-2016 à 23:36

Merci Isa. Et effectivement le rosé te fait bugguer ... lol ! Bon courage pour ta reprise en main cette semaine. Moi aussi il va falloir que je me remette dans le droit chemin

4111 - 4120 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.