Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4121 - 4130 de 10168
posté par isa1968 le 29-05-2016 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Peut en U6 mais il les a battu, bravo à ta graine de champion 

Oui Fillo c'est sûrement le rosé, aujourd'hui trop mangé, je vais exploser. La journée à été très sympa on ne s'était pas vu depuis vingt ans et on s est super bien entendu et nos enfants aussi, j'ai adoré on s'est échangé nos portables 

Demain : petit dej. - vitamines, café lait demi écrémé 

Dej. - laitue, vinaigrette, blanc de poulet, des de gruyère,tomates. Yaourt 

Début de ma reprise en main 

posté par dodouce94 le 29-05-2016 à 20:47

Fière de mon fils et son équipe qui a battu le Racing 92 cet après-midi !!! Bon on relativise, il joue U6

posté par filloregime le 29-05-2016 à 19:31

Mdr isa t'as encore abusé du rosé lol...

posté par isa1968 le 29-05-2016 à 09:21

Oulala je bug je bégaie

Douce tu es bien dû dormir je suppose. Tous ses enfants dans la maison avec un temps pourri c'est pas top ma pauvre.

Douce tu es bien dû dormir je suppose. Tous ses enfants dans la maison avec un temps pourri c'est pas top ma pauvre.

Philo profite bien de tes filles 

posté par isa1968 le 29-05-2016 à 09:19

Merci les filles je vous adore 

BONNE FÊTE à vous toutes 

Bon j'ai bien commencé hier midi.  Steak salade, yaourt 

Hier soir dîner pas prévu chez mon beau-frère du coup apéro entré plat bon c'était des grillades mais pommes de terre au four bien beurré fromage et dessert

Plat bon c'était des grillades mais pommes de terre au four bien beurré fromage et dessert

Ce midi repas chez mamie avec toutes mes sœurs et des 

Ce midi repas chez mamie avec toutes mes sœurs et des gens que l'on a pas vu depuis 20 ans du coup on est 32 donc je pense  que me connaissant les bonnes résolutions vont vite s'en voler demain il faut vraiment que je me reprenne .

.

Bon dimanche à vous profiter bien à plus tard les filles 

posté par dodouce94 le 28-05-2016 à 22:06

Dites donc vous parlez du soleil ... alors moi je l'ai eu jusqu'à 13h. A 14h les nuages noirs sont arrivés. A 15h quand les copains de mon fils sont arrivés c'était le déluge .... à 18h30 le soleil est revenu ?? On n'a pas pus sortir avec tous les gosses et du coup ils ont joué au foot dans mon salon !!!! Grrrrr !!!!

posté par dodouce94 le 28-05-2016 à 21:58

Isa on est là. On va t'aider à tenir bon. Aujourd'hui on a fêté les 6 ans de mon fils avec ses copains. Avec 10 jours d'avance mais on n'a pas des tonnes de week end de dispo. Et j'ai aussi les anniv de mes 2 filles à caler avant fin juin. Mon fils a passé un bon moment. Et moi j'était ravie quand tous les enfants étaient partis et que les 3 miens étaient au lit .... lol !!!

posté par filloregime le 28-05-2016 à 18:17

Moi aussi je suis là isa... 3 kgs en 15 jours cest jouable mais attention aux privations et frustrations!!! Ici la balance m'a affiché 79,7 !!!! Min dieu quelle horreur! Ca vaut bien le coup de faire du sport tiens! Bon honnêtement je pense qu'elle deconne car me suis acheté 2 pantacourts en 42 la semaine dernière... Sinon on a profité du soleil pour continuer nos travaux dehors... ca m'énerve car on separpille un peu mais bon ca avance malgré tout... Les filles je vous souhaite une très bonne fête des mères... pour ma part demain midi je mange avec ma dernière chez ma mère et l'après midi on va chez ma grande...

posté par emiliearchi76 le 28-05-2016 à 10:26

Hé je suis là moi Isa alors go en avant pour les defis !!! soyons forte l'été est bientôt là !!!! Fillo toujours motivée !!!??? dodouce courage pour tout ce que tu as a afire..rachel et flocon vous êtes ou les miss ??? Bon week-end les nanas !! y'a du soleil alors on recharge les batterie d'energie et de bonne humeur !!!

posté par emiliearchi76 le 28-05-2016 à 10:24

Oui j'en peux plus d'attendre et comme j'aime bien changer en ce moment et bien hop ca y est, c decidé nouveau programme à partir de lundi 30 mai.....j'ai pas envie d'attendre le 1er juin et surtout je préfère commencer un lundi c plus motivant je trouve !!!!

Donc démarrage d'un programme de séche que je vous met ci-dessous....n hesitez pas à me donnez vos avis et conseils....je vais tester et j'adapterai pour la prochaine séche en aout donc (je vais essayer de faire 1 mois sur 2 même si je ne sais absolument pas comment faire pour equilibrer entre les périodes de séche....ma bichette allison un conseil ???):

Les menus sont inspirés de la diet de ma nutritioniste (que j'ai décidé de retourner voir aussi parcque je trouve que ca me fait du bien et surtout ca me permet d'avoir une journée à moi !!! tous les 2 mois c pas trop demandé je pense ???) et aussi de ce que j'ai trouvé via le net sur des sites et forum de musculation....donc ça donne ça (et je vais faire mes courses demain en fonction de tout ça):

Menus SECHE Musculaire (4 semaines)

Petit déjeuner (7h-7h30)

40 gr de pain (complet ou céréales) + 2cc de beurre   150 gr de fromage blanc 20%mg ou 30gr de fromage + 1 thé vert + quelques gouttes de citron                      + 20 cl de pur jus d’ananas

OU Pancake (au flocon d’avoine : voir recette) +  1 thé vert + quelques gouttes de citron +  20 cl de pur jus d’ananas

Collation 1 (10h30)

1 yaourt nature + 10 amandes ou autres fruits secs

Déjeuner : (12h30-13h00)

120 g de blanc de poulet / Steak haché 5%mg / 2 œufs / Poissons / Jambon Blanc / Crustacés

200 à 300 g de légumes verts ou  crudités

40 g de riz basmati / Pâtes complètes / Boulgour-Quinoa / Semoule

1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation 2 (15H30-16H00 à décaler vers 17h30-18h en cas d’entrainement intensif ou cours à la salle)

1 pomme ou autre fruit de saison + 120 g de fromage blanc ou 1 yaourt nature + Quelques amandes (max 10)

Diner (19H30-20H00 ou 22h30 si cours en salle)

Salade à volonté ou 1 bol de soupe maison sans pomme de terre + 120 g de blanc de poulet / Steak haché 5%mg / 2 œufs / Poissons / Jambon Blanc / Crustacés + 200 à 300 gr de légumes vert + 150 g de fromage blanc 20% ou 30gr de fromage ou 1 yaourt nature

Pour mon programme sportif c pareil je change (un peu):

Lundi + Mercredi + Vendredi = Muscu 30 min a jeun le matin selon le programme d'Allison avec donc Lundi Bras + Abdos / Mercredi bas du corps / Vendredi CAF (cuisses-abdos-fessiers) et une grosse séance tout le corps le Dimanche (ou samedi)

Mardi + jeudi (vu que j'ai cours cardio à la salle le soir) ce sera donc 30 min de CAP ou vélo a jeun le matin + cours le soir....samedi matin sorti longue en cap ou en vélo (minimum 1H) + preparartion des cours de la semaine dans la matinée + 1H de zumba en DVD

Je me prevois aussi une grosse séance de Stretching (minimum 30 voir 45 minutes) soit le samedi ou le dimanche selon mon planning.....

J'en profites aussi pour établir un planning de travail pour mon dossier = soit le soir aprés manger bosser minimum 1h30 sur mon dossier et mes notes de formation le lundi mercredi et vendredi (les autres jours je rentre tard aprés mes cours donc impossible) et le week-end je me cale le dimanche matin pour bosser sur mon dossier !!!! Comme ça plus d'excuses !!!

Je m'engage également à preparer mes repas à l'avance au minimum la veille pour le lendemain (mais si je peux 2 jours à l'avance ce serai top) et oui car c la que ça pêche pour moi = l'imprevu n'est jamais bonne conseillère idem pour les pauses boulot qui doivent redevenir saine !!!!!

Allez zou yapluka comme on dit....dernière ligne droite pour moi sur le mois de juin hyper chargée, ensuite juillet-aout sera plus cool avec un peu de congés et surtout plus de cours à la salle donc davantage de temps pour bosser mon dossier de formation !!! car en septembre nouveaux cours, nouvelles saison sportive et donc pleins de choses a gerer et surtout en octobre le diplome avec dossier a presenter devant le jury !!!!!

Bisous les nanas et bon week-end a vous toutes....

4121 - 4130 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.