Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4131 - 4140 de 10168
posté par isa1968 le 28-05-2016 à 10:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Fillo, doudouce, flocon, saswe, Émi, Rachel.  Je me sens bien seul ce matin j'ai besoin de vous pour réussir mon nouveau défi.  J'aimerais bien avoir de vos nouvelles 

posté par isa1968 le 28-05-2016 à 08:46

Coucou douce toujours à 100 à l'heure ? 

Merci ma Fillo, je vais essayer ton conseil. 

Ce matin le balance a été indulgente pas sympa mais indulgente. Dans exactement 15 jours, c'est le mariage de ma sœur et de son amie. Je me donne çe temps pour perdre 3 kg. C'est pas gagné je sais mais malgré tous mais soucis. J'ai toujours gardé çe tempérament optimiste et souriant. Mes devises 

***  À tout problème il y a une solution bonne ou mauvaise 

***  il ne faut jamais dire jamais ( il ne faut jamais critiquer les autres tout peut nous arriver à nous aussi )

Bisous mes princesses à bientôt 

posté par dodouce94 le 27-05-2016 à 14:16

Coucou les filles. Je vous avais dit que j'allais être plus présente sauf que j'avais juste oublié que c'était encore une semaine bien chargée. On a fini de préparer tous les cadeaux de la fête des mères avec les p'tits loups. J'espère que leurs maman seront contentes. Ma grande avait un petit spectacle organisé par l'école mardi soir. C'était une mini chorale avec quelques numéros de cirque. Mon frère est arrivé mercredi midi et est reparti aujourd'hui en fin de matinée. J'ai réussi à lui filer toutes les affaires de bébé que j'avais gardé pour eux ... comme ça ça me fera ça de moins à déménager. Hier soir il y avait en plus mon oncle et ma tante à diner et ça n'a pas été très léger. Moi aussi je sens que mon ventre déborde et que je suis de plus en plus serrée dans mon jean. Je suis aussi très fatiguée par le rythme que l'on a en ce moment. J'ai l'impression que ça va plutôt bien en règle générale pour vous les filles, alors tant mieux !

posté par filloregime le 27-05-2016 à 14:02

Vous êtes passées où? Isa c'est déjà très bien l'arrêt du grignotage... essaye les assiettes à dessert, c'est un trompe l'oeil très efficace... Rentrée chez moi hier soir, pizzeria avec mon homme... pas de pesée ce matin du coup lol... Toubib ce matin pour pb sympas dhemoroides qui devient douloureux et du coup j'ai gagnéune prolongation d'un mois... et hop là! (Pour mon algo hein, pas pour le reste lol)... Aujourd'hui il fait beau c'est cool... on va continuer notre jardin... petit à petit on va finir plus y arriver!

posté par isa1968 le 25-05-2016 à 22:49

Coucou les miss contente de tout roule pour vous.

Je n'arrive pas à me remettre à faire gaffe, je ne grignote plus entre les repas, mais je mange trop, mes jeans me serrent trop, mon ventre déborde 

posté par filloregime le 25-05-2016 à 10:50

Super emilie tes efforts paient, tu as passé un palier! Ma stratégie des légumes paie... - 1,6 kg... yes! Bon attention retour chez ma mère pour 2 jours puis ce week-end donc prudence! Bonne nouvelle le copain de ma grande a trouvé du boulot jusqu'à la fin de l'année avec cdi au bout si tout va bien... un sacré soulagement avec la petite puce qui arrive bientôt c'est que du bonheur et ils ont trouvé un appartement qui leur plait... la roue tourne pour eux ça fait du bien au moral!

posté par FLOCON28 le 25-05-2016 à 10:34

Coucou les filles !

saswe çà a l'air d'aller bien pour toi... continue comme çà !

hier soir salade césar maison (c'était très bon), ce midi j'en sais rien et ce soir quiche au thon et salade.

Me suis pas pesée ce matin, (ma fille était dans le sdb et j'aime pas me peser quand il y a quelqu'un d'autre dans la pièce), donc on verra çà demain matin.

posté par emiliearchi76 le 25-05-2016 à 08:01

Héhé salut les filles !! je vois que tout le monde reviens c'est cool !!! Pour moi tout va bien 73.7kg ce matin !!! youhou sachant que j'ai pas vu en-dessous du 75 depuis un bail je suis plutot contente là !!! allez nouvelle journée qui s'annonce sous le soleil profitons-en !!!

posté par filloregime le 24-05-2016 à 12:08

Lol flocon tu me fais rire avec ta belle mère! J'ai décidé de remettre l'accent sur les légumes... ce week-end j'ai fait un tian de légumes , avec le reste j'ai fait une tarte hier en rajoutant du jambon en dés, une saucisse de Strasbourg et du râpé... hum trop bon... et ce midi faux filet avec un gratin de courgettes... 1 h de sport ce matin en mode tranquille car Javais mal, ça m'a qd mm fait du bien et j'ai qd mm transpiré lol... Aujourd'hui mr est avec moi,.on va aller pour pour la déco dans le jardin sur les parterres...

posté par FLOCON28 le 24-05-2016 à 08:01

Salut les filles! Pas eu le temps de passer hier j'étais en déplacement sur rennes. C'est chouette dodouce contente pour toi que tout s'arrange. Isa ça a l'air d'aller mieux le moral, t'en mieux. Fillo ça fait plaisir de voir que tu passes du bon temps avec ta fille. Profites..... merci Émi et fillo ! Ce we on reçoit ma belle-soeur mon beauf et leur 2 enfants. Et dimanche nous repartons tous ensemble chez ma belle mère pour la fête des mères (çà ça me gonfle ). On va faire tout doux sur lapero et ça devrait aller.

4131 - 4140 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.