Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4141 - 4150 de 10168
posté par isa1968 le 23-05-2016 à 21:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente que tu renou le contact avec ta fille et que vous avez passé du temps ensemble sans prise de tête. Pour la balance pas top que je te Comprend la mienne faisait la tronche çe matin, j'ai repris le kg perdu cette semaine. Faut dire avec tout çe avalé de solide et de liquide ce week-end et ce midi Resto.

Allez Fillo je viens au sport avec toi et on se reprend sérieusement LOL 

posté par sabrine9 le 23-05-2016 à 08:36

Bonjour,

Moi, j'ai essayé plusieurs régimes qui n'ont pas donné beaucoup du succès, c'est pour ça que j'ai décidé d'essayer un nouveau régime avec des pilules minceurs plus efficaces.  J'ai acheté Reductil sur un site de confiance http://www.reductil-shop.com et j'ai reçu très rapidement la commande.  Il y a deux mois que j'ai commencé utiliser ces pilules, je suis contente, j'ai réussi perdre  déjà 8,5 kilos, c'est merveilleux. Je suis satisfaite de ces résultats, je vais continuer ce régime pour perdre tous les kilos indésirables.

posté par filloregime le 23-05-2016 à 08:21

Salut les cops! Oh là là la balance ne fait que monter inexorablement... il faut que je me reprenne, j'étais vraiment serrée dans mon Jean hier... Sinon j'ai passé un bon week-end, soirée foot entre amis à la maison, hier tranquille, j'ai passé un peu de temps avec ma fille, sans qu'il n'y ait la moindre tension ni agressivité... je lui ai dit que jetais contente et elle aussi

posté par filloregime le 22-05-2016 à 16:34

Coucou... alors finalement hier soir soirée à la maison, couchés vers 3h... abusé mais pas trop... bon on a que une vie!!! Aujourd'hui dur dur qd mm... en.plus temps de merde.... Demain je retourne au sport... isa tu m'accompagne?

posté par isa1968 le 22-05-2016 à 11:33

Coucou les filles c'est bien calme par ici. Aujourd'hui réveil difficile car hier soir un petit peu trop bu. 

Ce midi nous mangeons les restes. Demain je me reprends en main sérieusement. Il faut vraiment que j'atteigne mon objectif pour le 11 juin. Peut-être me remettre au sport un petit peu tous les jours. Je vais dépoussiérer mon vélo elliptique et enlever les vêtements qui l'encombre.

Cela fait des semaines que je le dis faut vraiment que je passe à l'action.

Bon dimanche à vous et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement.

Bisous Isa  

posté par isa1968 le 21-05-2016 à 10:18

Super contente pour toi douce tu va enfin pourvoir aller de l'avant et plus te préoccuper de cette vente.

Flocon bienvenu pour ton retour dans nos papotages

Je passe vite fait car ce soir c est la fête des voisins cette année c est à  la maison et on profite de fêter les 50 ans de mr. Un 20ene de personne  je vais être bien occupé aujourd'hui .

Demain on mange les restes . Question poidsmoins 1 kg cette semaine je n'en espérais pas tant mais je n'ai toujours pas grignoter entre les repas.  Et au travail c'est de pire en pire donc je pense que là aussi je dépense des calories. J'ai déjà deux collègues arrêtée pour dépression.  Cela fait un an  que l'on n'a changé de patron .  Et l'esprit familial qui règne depuis 25 ans à été abandonné .  Mais bon il faut bien travailler et payer la maison .  Plein plein de gros gros bisous à vous toutes à plus tard  

posté par dodouce94 le 21-05-2016 à 07:58

Coucou les filles. Bon, je devrai être plus présenté à partir de lundi puisque les choses vont se calmer. On a en effet signé le compromis de vente de notre maison hier soir et on a trouvé notre déménageur. Y a plus qu'a signer le contrat avec lui et on pourra commencer les cartons ;-) Je suis contente que les visites cessent enfin. Bon je reviendrai papotter dans le week end et je vous lirai plus attentivement car la j'ai un peu survoler les discussions

posté par filloregime le 20-05-2016 à 16:17

Super de te revoir flocon! Et joyeux anniversaire... bienvenue chez les quarantenaires! Oui je me suis remis au sport... ca me vide la tête et je transmire comme pas permis lol... et ca me redonne plus envie de manger des légumes... l'un dans l'autre entre les légumes le chocolat et le sport ça sequilibre lol... Emi contente de voir que tu t'apaises et ça a l'air de bien te réussir! Bravo ma belle! Ici rien de prévu pour ce week-end... pour linstant...

posté par emiliearchi76 le 20-05-2016 à 14:17

Oui a ni rien comprendre....ce matin pesée 73.3 kg ??? 74kg lundi ??? est-ce possible aurai-je trouver le levier miracle pour débloquer le poids....bon je reste prudente et vigilente et j'attend confirmation post week-end avant d'afficher un poids dans ma courbe.....c vrai je n'ai pas grand appétit en ce moment....je mange plutôt bien dans l'ensemble....ca fait parti de mon changement d'état d'esprit général, j'arrive a gerer mes emotions et donc mes grignotages intempestifs qui me ramenaient toujours vers cet inexorable 75....je vais donc continuer comme ça...vendredi et week-end light + sport et je vous confirme tout ça dès lundi (j'espère) !!!!

Sinon ca va vous ??? Fillo c clair le sport ca donne faim et ca ne fait pas maigrir donc attention a tes menus et hop tout ça va s'equilibrer !!! et pense a prendre tes cm aussi ^^ Flocon super de retour...je crois que ct ton anniv il y a peu alors bon annniv ma belle !!! Des bisous a toute les autres Rachel, Docouce, Isa ....

Quoi de prevu pour vous ce week-end ??? pour moi ce sera stage de self-defense, recheche de cours pour l'année prochaine, prepa de mes futurs cours et dossier dossier dossier !!! des bisous a toutes !!!!

posté par filloregime le 20-05-2016 à 08:23

Bjr à toutes, ma séance a payé hier car perdu 500 gr... j'ai mangé léger aux repas, par contre j'ai encore craqué sur le chocolat, plus qu'a ma faim... retour au sport cet après-midi...

4141 - 4150 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.