Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4151 - 4160 de 10168
posté par FLOCON28 le 20-05-2016 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, j'étais en congés + reprise avec deWE à rallonge + déplacements.... je commence à sortir la t^te de l'eau. Côté poids, c'est un peu la cata. Il y a 3 ans j'ai décidé d'arrêter de fumer et j'ai tenu bon. Je viens d'avoir 40 ans (mercredi) et je dois avoir la même volonté pour perdre du poids, sinon je vois l'hypertension, et autre problème liés à l'obésité pointé le bout de leur nez !!!! Et çà..... non merci !

Je laisse le WE passer (sans exagérer non plus) et je me reprends en main! Je l'ai décidé !

Isa pas facile la bipolarité. J'ai une collègue qui est bipolaire, cen'est pas facile à vivre et pour elle et pour son entourage (nous avec). Je te souahite beaucoup de courage dans ce nouveau combat.

Douce, dans les cartons ? Rachel, c'est chouette pour ton appart, je suis contente pour toi. Un  nouveau départ pour vous 2 les filles !!! Fillo tu t'es mis au sport ???!!! Ouah !!! continue comme çà tu vas peut-être devenir aussi accro qu'EMi !wink

Bon je vais bosser maintenant, j'essaierai de repasser dans la journée.

posté par filloregime le 19-05-2016 à 11:11

Coucou les filles... merci le sport... + 1 kg... en même temps j'ai tendance à manger plus aussi.... je ne me décourage pas je me dis que le sport va m'aider dune façon où d'une autre, déjà rien que pour le moral déjà... Hier amplettes avec ma mère puis resto... poisson avec écrasé de pommes de terre puis crumble pommes poires avec crème glacée... hier soir un reste de poulet béarnaise et un morceau de pain... mais devant la tv... des chocolats pffffffff... Bref je vais pouvoir continuer à pédaler... dailleurs j'y vais tout à l'heure... Bisous les filles

posté par rosedu80 le 19-05-2016 à 08:02

Bon courage a vous

posté par lou7501 le 18-05-2016 à 17:26

Moi j'ai bcp de mal à tenir niveau nourriture, en revanche j'ai remplacé toutes mes boissons par la tisane pour maigrir de chez misteagree et cela m'aide bcp pour drainer mon organisme. j'essaie d'être plus acidue sur le sport aussi. bon courage à toutes

posté par emiliearchi76 le 18-05-2016 à 16:42

Bisous les nanas je pense a vous mais pas trop de temps à moi en ce moment.....

posté par dodouce94 le 18-05-2016 à 15:04

Moi aussi j'espère que ca va marcher pour ton appart Rachel

posté par filloregime le 17-05-2016 à 18:56

Cc les filles... ici la balance remonte grrr... est ce la reprise du sport??? Ce matin 50 mn de tapis de marche et 40 de vélo elliptique... Rachel croiSons les doigts pour ton appart... Isa la marche en talons affine les mollets lol... faut voir le bon côté des choses!!! J'ai accompagné ma fille à sa dernière écho aujourd'hui ... Tout va bien, j'ai hâte!

posté par isa1968 le 17-05-2016 à 18:35

Malgré les week End avec Resto midi et soir 5 en tout avec plat dessert et vin, mais comme douce pas de grignotage la balance était indulgente ce matin. Il faut ce reprendre 

Ce matin galère pour atteindre la route de Lorient à Rennes, pour ceux qui connaissent 2:30 au lieu de 25 mns. Mais j'avais tellement envie de faire pipi, que je suis sortie sur la bande d'arrêt d'urgence, pour sortir au Leclerc pour faire mon pipi et j'ai continué la reste du chemin à pied. 5 mns avec des talons haut pas top

posté par rachel_421 le 17-05-2016 à 08:52

Coucou les filles fillo j pense qu il fo du temps pour le psy ... douce moi je suis dans la preado avec mon fils de 9 ans lol pour Mon appart s est en bonne voie j espere lol aussi non toujours maintient a 68 ca me va

posté par kika2 le 17-05-2016 à 07:47

Bonjour tous le monde,je suis kika2 de Nantes,ce matin un peu déséspéré car je stagne depuis plus de 15 jours,en réalité j'arrive pas a me mettre au régime serieusement bien qu'il y a 2 ans j'ai perdu 6kg en 2 mois mais j'etait trés motivé,je n'est que 3kg a perdre amis trés peu de volonté pour le moment,peut-etre le stresse du déménagement,je déménage sur le 95 en juillet et le bac de mon fils.Je me joint au groupe afin de retrouver de la motivation.

4151 - 4160 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.