Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, j'étais en congés + reprise avec deWE à rallonge + déplacements.... je commence à sortir la t^te de l'eau. Côté poids, c'est un peu la cata. Il y a 3 ans j'ai décidé d'arrêter de fumer et j'ai tenu bon. Je viens d'avoir 40 ans (mercredi) et je dois avoir la même volonté pour perdre du poids, sinon je vois l'hypertension, et autre problème liés à l'obésité pointé le bout de leur nez !!!! Et çà..... non merci !
Je laisse le WE passer (sans exagérer non plus) et je me reprends en main! Je l'ai décidé !
Isa pas facile la bipolarité. J'ai une collègue qui est bipolaire, cen'est pas facile à vivre et pour elle et pour son entourage (nous avec). Je te souahite beaucoup de courage dans ce nouveau combat.
Douce, dans les cartons ? Rachel, c'est chouette pour ton appart, je suis contente pour toi. Un nouveau départ pour vous 2 les filles !!! Fillo tu t'es mis au sport ???!!! Ouah !!! continue comme çà tu vas peut-être devenir aussi accro qu'EMi !
Bon je vais bosser maintenant, j'essaierai de repasser dans la journée.