Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4161 - 4170 de 10168
posté par dodouce94 le 16-05-2016 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles. Je n'ai pas été très présente ce week end car ma mère était là et mon mari était absent. En plus mon fils avait match de rugby de 9h à 19h dimanche à Rosny (93). Ca fait plus d'une semaine que je ne me suis pas pesée. Je mange plus riche que d'habitude aux repas mais je ne grignote pas donc ca doit bien s'équilibrer ;-)

posté par filloregime le 15-05-2016 à 19:47

Pas de sport aujourd'hui mais un peu de nettoyage au.jardin... faut profiter avant le retour de la pluie... à midi steak grillé au bbq avec galettes de légumes ... quand je dis midi il était 15 h lol...

posté par filloregime le 15-05-2016 à 13:38

Lol.... peut-être pas tous les jours qd mm ah ah ah.... Tout le monde s'accorde à dire que le sport freine l'appétit... moi c'est le contraire... donc faut que j'en fasse 2 x plus... Hier soir resto... tequila... carpaccio de boeuf avec un toast de chevre chaud et une petite tranche de lard accompagné de frites mais j'en ai mangé très peu.....puis des profiteroles...

posté par isa1968 le 14-05-2016 à 19:21

Bonne méthode Fillo pourquoi pas. Tu te fais plaisir et tu élimines avec le sport LOL 

Ici on es bien par contre qu'est-ce qui fais froid. Ce midi toasts (saumon, jambon fumé, mozzarella,tomates) sur salade, vinaigrette.

Et en dessert tarte au citrons 

posté par filloregime le 14-05-2016 à 11:24

Sport hier soir remplacé par apéro kebab lol.... pas vraiment le même effet !!! Du sport ce matin...

posté par isa1968 le 14-05-2016 à 08:07

Effectivement je trouve pas que ça fait longtemps et les séances sont très espacées surtout pour le début. J'espère qu'elle va t'aider Je passe en coup de vent, je part en week end a Joué les tours dans une heure et je suis loin d'être prête. Resto midi et soir jusqu'à lundi, pas bon pour les kilos. Bizous mes belles

posté par filloregime le 13-05-2016 à 13:02

1 tranche de rôti de porc avec des haricots verts et un peu de béarnaise... sage n'est ce pas? Je ne vous dirai pas que j'ai fait une tarte au sucre lol

posté par filloregime le 13-05-2016 à 06:52

Dodouce je t'envie... nouveau depart, nouveaux projets, nouvelle vie... moi j'aime le changement et là je vis dans une routine plan plan... avec un routinier plan plan lol... à 46 ans ça me fou les boules comme on dit... Bon ce matin kiné, ce soir on a un mr qui vient pour des devis de travaux pour casser la routine lol et ensuite salle de sport!

posté par filloregime le 12-05-2016 à 23:22

Cest une psychiatre pour psychothérapeute qui te suit doudouce?

posté par dodouce94 le 12-05-2016 à 22:02

Ah oui, 30 minutes ce n'est pas beaucoup. Moi elle me prend une heure et déjà je trouve que ca passe super vite. Au début j'y allais tous les 15 jours puis ensuite tous les mois

4161 - 4170 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.