Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4171 - 4180 de 10168
posté par filloregime le 12-05-2016 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rdv pas concluant à mon goût mais bon c'était le premier et tellement de choses à dire que ça risque d'être long avant de commencer à avoir un résultat positif... on verra bien, prochain rdv seulement le 17/6... et ça dure que 30 mn , je trouve que c'est court

posté par dodouce94 le 12-05-2016 à 13:31

Fillo je pense que c'est une bonne chose d'aller voir le psy. Ca ne t'engage à rien. Moi j'ai fait presque 18 mois avec elle et même si ça n'a pas résolu tous mes problèmes ça m'a quand même bien aidé et déculpabiliser sur mon rôle de "mère pas parfaite du tout". Je pense que j'aurais continué à la voir une fois de temps en temps si je n'avais pas déménagé

posté par dodouce94 le 12-05-2016 à 13:29

Les filles, vous dites que je vous fait rire mais quand je vois déjà à quel point ils me gonflent régulièrement je me dis que je n'arriverai pas à supporter les trois loulous à l'adolescence. Surtout vu leur proximité en âge j'ai peur de déguster. Enfin si je suis toujours là à papoter avec vous quand ils démarreront leur adolescence ça j'aurais encore l'occasion de bien vous faire rire ;-)

posté par dodouce94 le 12-05-2016 à 13:25

Je vais devenir folle !!!! Depuis mercredi dernier, ca fait 4 fois que le notaire m'appelle pour changer la date du rendez-vous pour signer le compromis de vente de notre maison ... sauf qu'à chaque fois je donne le nouveau rendez-vous à mes PE pour qu'ils s'organisent (puisque bien évidemment c'est en pleine journée à chaque fois). Une des mamans commence à en avoir marre que je le modifie sans cesse ... mais ce n'est pas de ma faute ... moi aussi j'espère que ça va arrêter de changer tout le temps !

posté par filloregime le 12-05-2016 à 10:11

Coucou les filles... comment allez vous? Cest toujours bien calme ici... y aurait il relâchement? On a perdu qq personnes en cours de route... miloux et Flocon notamment... Toujours est il que je suis toujours là... accrochée comme un bernic à son rocher lol... Je rentre ce soir... pas plus motivée que ça... bien qu'ici à chaque fois c'est lorgie... je pense que la balance va pas etre gentille donc je vais la zapper qq jours lol... J'ai rdv avec un psy cet après midi... première rencontre... j'avoue que j'angoisse un peu... on verra... demain retour au sport... défoulage décrassage transpirage... Dodouce tu me fais rire... perso ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec mes enfants... je sais c'est pas sympa mais ça me déculpabilise un peu

posté par emiliearchi76 le 12-05-2016 à 10:02

Croyez-en vous et la vie vous sourira.....bonne journée a toutes !!!

posté par Mariebzh le 11-05-2016 à 16:28

Bon courage Isa, sois forte !

Fiou j'en peu plus de faire de l'exercice tous les 2 jours mais il faut s'accrocher, courage les filles ! (perso ça me fait perdre un petit peu de poids mais c'est surtout que je me sent mieux dans ma peaux)

Je suis tombée sur un site sympa aujourd'hui et je ne peut pas m'empêcher de le partager :)

Il y a un régime minceur qui fait perdre du poids durablement en en équilibrant les repas. On peut plannifier les repas de la semaine et y trouver des recettes, ça m'a l'air plutôt sympa vous trouver pas ?

Le site c'est Cook&Be si vous voulez y jetez un oeil :)

posté par Mariebzh le 11-05-2016 à 16:28

Bon courage Isa, sois forte !

Fiou j'en peu plus de faire de l'exercice tous les 2 jours mais il faut s'accrocher, courage les filles ! (perso ça me fait perdre un petit peu de poids mais c'est surtout que je me sent mieux dans ma peaux)

Je suis tombée sur un site sympa aujourd'hui et je ne peut pas m'empêcher de le partager :)

Il y a un régime minceur qui fait perdre du poids durablement en en équilibrant les repas. On peut plannifier les repas de la semaine et y trouver des recettes, ça m'a l'air plutôt sympa vous trouver pas ?

Le site c'est Cook&Be si vous voulez y jetez un oeil :)

posté par emiliearchi76 le 11-05-2016 à 09:28

et bien oui pas simple avec vos enfants les filles !! j'espère que ca va s'arranger !! au top cette vente privée fillo j'espère que tu ne t'es pas ruinée quand même ??? lol pour moi ca va toujours impec !! 2h de sport hier = légère reprise sur la balance mais je ne m'inquiète pas !!! zou nouvelle journée, nouvel objectif !!!! go  

posté par dodouce94 le 11-05-2016 à 08:41

Ma pauvre Isa .... bon courage. Vous n'avez vraiment pas de chance. Ce n'est pas beaucoup mieux pour toi Fillo avec ta fille. Vous ne pouviez pas me raconter tout ça avant que je fasse des enfants ?

4171 - 4180 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.