Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Isa je compatis ça doit être très difficile tout ça... en même temps je me dis que si un diagnostic est posé ca ne peut que l'aider à avancer... J'ai une amie bipolaire qui a un traitement(anti dépresseur) ... depuis ce traitement elle revit, est bcp plus calme... elle est transformée... accroches toi ma belle vous êtes soudés vous allez vous en sortir! Pour ma part je n'ai plus de nouvelles de ma dernière qui est fâchée car je refuse de porter plainte suite au vol de son portable ( pas.la première fois... chaque fois par négligence donc j'ai dit stop...) ... cest dur mais il va bien falloir quelle finisse par comprendre que tout ne tombe pas du ciel et quil faut prendre soin de ses affaires... Sinon j'ai ete à une vente privée chez Édouard... -40% en moyenne sur produits soins et cosmétiques... vraiment intéressant...plus plein d'échantillons et pour couronner le tout champagne et petits fours.... ah ah vive le sport lol