Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4181 - 4190 de 10168
posté par filloregime le 11-05-2016 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa je compatis ça doit être très difficile tout ça... en même temps je me dis que si un diagnostic est posé ca ne peut que l'aider à avancer... J'ai une amie bipolaire qui a un traitement(anti dépresseur) ... depuis ce traitement elle revit, est bcp plus calme... elle est transformée... accroches toi ma belle vous êtes soudés vous allez vous en sortir! Pour ma part je n'ai plus de nouvelles de ma dernière qui est fâchée car je refuse de porter plainte suite au vol de son portable ( pas.la première fois... chaque fois par négligence donc j'ai dit stop...) ... cest dur mais il va bien falloir quelle finisse par comprendre que tout ne tombe pas du ciel et quil faut prendre soin de ses affaires... Sinon j'ai ete à une vente privée chez Édouard... -40% en moyenne sur produits soins et cosmétiques... vraiment intéressant...plus plein d'échantillons et pour couronner le tout champagne et petits fours.... ah ah vive le sport lol

posté par rachel_421 le 10-05-2016 à 21:54

Isa je suis vraiment dsl pour ta famille que de triste nouvelles soit forte , bon pour moi je suis sur un appart je fais le dossier croisons les doigts

posté par isa1968 le 10-05-2016 à 19:24

Swave et douce contente de voir que votre week-end  A été bon 

Fillo profite bien ces qqs jours chez ta mère ressources Toima belle. Et fais toi choyer tu en as besoin 

Ici tout va bien côté poids et côté alimentation. Par contre pour mon fils ils sont peut-être décelé la maladie" bipolaire."  Je n'ose même pas y croire,  j'ai regardé sur Internet et il a certaines similitudes mais uniquement lorsqu'il a bu. Parfois je me demande ce qu'on a fait pour mériter de vivre autant d'épreuves. Entre la mort de mes beaux-parents la maladie de cœur de mon père l'alcoolisme de mon fils et maintenant peut-être cette maladie

Bonne soirée et haut les cœurs.   Gardons le moral en toute situation 

posté par filloregime le 10-05-2016 à 19:15

Cc... aujourd'hui pas de sport mais quand même de la marche... environ 4 kms aller retour... reprise vendredi... losteo m'a fait du bien et à midi j'ai mangé avec une copine ca fait du bien au moral!

posté par dodouce94 le 09-05-2016 à 18:30

Coucou les filles. Je suis rentrée de mon week-end hier en début d'après-midi. J'ai récupéré mes loulous dans la foulée. Je n'ai pris qu'un kilo pendant le week-end, malgré tout ce que j'ai mangé ! donc c'est plutôt pas mal. Et ce week end nous a fait du bien (moralement parlant). Cette semaine je fais venir des entreprises de déménagement pour évaluer le volume de ce qu'on a et ce que ça nous coûterait si on le fait faire. Je vais être encore bien occupée. Le notaire nous a fixé une date (20 mai) pour signer le compromis ... espérons que les acheteur ne changent pas d'avis d'ici là

posté par filloregime le 09-05-2016 à 16:51

Re! Cest bien calme ces jours ci... vous êtes où? Bon aujourd'hui j'ai fait du ménage puis je suis allée à la salle de sport comme prévu(il qd mm fallu que je me pousse bcp bcp bcp)... J'ai discuté avec une dame qui va là bas depuis 2/3 mois à raison de 2h 2 à 3 fois par semaine... que des machines cardios... elle a perdu 7 kgs!!! Sans faire de régime à côté... moi je dis bravo... et surtout vive le sport!

posté par filloregime le 09-05-2016 à 10:22

Toujours au taquet emi! Bon moi je vais aller me défouler à la salle de sport... ca me fera le plus grand bien... Après préparation de ma valise pour 3 jours chez ma mère, je pars demain après le kiné...

posté par emiliearchi76 le 09-05-2016 à 09:38

bon courage fillo !! pour moi excellent week-end trés sportif !!! ce matin levée plus tôt pour une session abdos-fessiers a jeun !! yeah motivation a fond !!!

posté par filloregime le 08-05-2016 à 12:35

Bon dimanche les copines! Ici rien de prévu... ambiance toujours morose mon moral n'est pas au top... mardi je pars chez ma mere 3 jours ça va me faire du bien... jeudi rdv psy ... on verra ce que ca donne...

posté par filloregime le 07-05-2016 à 15:26

Ma main n'est pas cassée j'ai pas de bleu mais quand je touche ça fait mal... quelle gourde qd même lol... Encore engueulade avec mr ce matin du coup ambiance de merde... ras le bol... Isa il.est mimi ton mari de te laisser le rosé lol

4181 - 4190 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.