Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4191 - 4200 de 10168
posté par isa1968 le 07-05-2016 à 09:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère aussi que tu n'as rien de cassé Fillo, et tu vois pour le sport je savais que t aurais fait du bien au moral.

Contente de voir que tout le monde va bien

Ici tout beigne, la Normandie est vraiment une très belle région. Hier j'ai  chopper des coups de soleil à deauville. Pas top comme ville ça pu la caillasse. 

Côté ALIMENTION mon homme me surveille de près, il n'y a rien dans les placards pour me tenter. Il achète de goûté de Lilou au jour le jour. Il m autorise un rosé midi et soir Lol 

Bise à toutes profité à fond 

posté par filloregime le 07-05-2016 à 00:13

Contente de ma journée... bien remplie.... je crois que savoir repris le sport me redonne de l'énergie donc cest cool... par contre je me suis cogné la main dans l'angle dun meuble de la cuisine (qui a toujours été là démuni que je vis ici .... lol)... J'ai super mal (main droite pour changer un peu... jespere qu'il n'y a rien de cassé!!!

posté par filloregime le 06-05-2016 à 13:44

Enfin emi!!!!! Cest pas trop tôt lol... contente que tu y arrives c'est vraiment cool... Courage les filles qui bossent! Je reviens de la salle de sport... 1h30 à nouveau... 30 mn d'elliptique, 40 mn de tapis de marche et 20 de vélo... J'ai bien transpiré mais pas souffert lol... maintenant je vais prendre mon petit café et laver ma voiture... A midi 1 saucisse une merguez et des petits poids... un peu de pain aux Céréales avec du beurre... ben oui je suis bretonne que voulez vous on se refait pas!!!

posté par emiliearchi76 le 06-05-2016 à 11:37

Salut les nanas comment ca va pour vous ??? moi aussi au taff auj !!! vous aviez quoi de beau de prevu pour ce plus ou moins long week-end ??? pour moi ce sera sportif j'en ai besoin....et niveau menus c toujours au top, je mange ce qui me fait envie mais a ma faim !!! j'arrive enfin a zermater !!! Merci fillo, comme quoi faut jamais deseperer !!!!! bisous bon week-end sous le soleil !!

posté par rachel_421 le 05-05-2016 à 22:19

Saswe merci tu as bien profiter s est l essentiel moi mon poid semaintien a 68 kg donc je pense que s est mon poid de forme lol par contre j aimerai reprendre le sport finir de sculter ma silhouette lol mais avec ma tendinite a ma main gauche s est un peu difficile

posté par filloregime le 05-05-2016 à 14:26

Profites bien de ton week-end en amoureux dodouce! Rachel je suis contente pour toi... profites bien toi aussi!

posté par rachel_421 le 05-05-2016 à 09:57

Fillo pour repondre oui s est celui rencontrer au medecin et ca se passe bien lol le vigil restera issam lol il realise une fois qu il a perdu j l aime bien mais m en fou et pour les appart disons k j cherche dans un secteur en particulier s est un peu plus chiant

posté par rachel_421 le 05-05-2016 à 09:55

Profites en douce un week end en amoureux vous fairas du bien , fillo s est bien pour le sport et emi tjr au taque

posté par dodouce94 le 05-05-2016 à 06:56

Non, avec mon homme .... mais sans enfants !!!! Courage Fillo. Je n'ai pas beaucoup dormi (couchée à 23h15, levée à 4h). Je pense que moi aussi ma journée va être longue alors je compatis avec toi

posté par filloregime le 05-05-2016 à 06:06

Toute seule dodouce ? Sans mari ni enfants ? Ça te fera le plus grand bien j'en suis sûre... Bon week-end ma belle ! Ça fait 2 h que je tourne en rond, impossible de retrouver le sommeil... Malgré mon somnifère... La journée va être longue.... Il est prévu beau alors pourrait lézarder au soleil au pire... Va falloir investir dans une chaise longue lol

4191 - 4200 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.