Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4211 - 4220 de 10168
posté par rachel_421 le 02-05-2016 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et ben fillo tjr a la recherche d un appart lol aussi non j vie une relation trankil sans prise de tete sans engagement mais dans le respect depuis maintenant plus d1 mois ca me fait un bien fou et devinez quoi mon vigil rattaque lol bref s est cool pour la salle de sport ca l est moins pour le suivit

posté par fleur013 le 02-05-2016 à 18:28

Salut à toutes! Pour celles qui veulent des recettes allégées, je vous donne le lien d'un site intéressant! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!  Bon courage à toutes

posté par fleur013 le 02-05-2016 à 18:28

Salut à toutes! Pour celles qui veulent des recettes allégées, je vous donne le lien d'un site intéressant! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas!  Bon courage à toutes

posté par filloregime le 02-05-2016 à 11:57

Ah Rachel contente de te retrouver... Alors quoi de 9 ma belle ? Ce matin... Salle de sport... 1h20 à peu près... Vélo... Vélo Elliptique... Tapis de marche... QQ appareils de muscu pour les cuisses...la salle est bien c'est tout neuf, les appareils parfait par contre pas de suivi... On te laisse te demerder j'aime pas trop... Je vais qd mm m'y inscrire parce que mon homme veut y aller aussi et cette salle est ouverte tous les jours jusqu'à 23h donc quand on bosse c'est bien... Voilà... Ça m'a fait un bien fou !

posté par rachel_421 le 02-05-2016 à 05:38

Me revoila les filles vous etes toutes mimi oui dsl pour ce silence mais promis j reviens de plus belle en plus j ai repris 1,5 kg vous me direz s est pas enorme mais faut se reprendre maintenant avant que ce devienne un plus 10 lol

posté par isa1968 le 01-05-2016 à 13:51

Çe midi 

Jardiniere de légumes, rôti de bœuf sauce tartare. Le tout arrosé d'un rosé bien frais 

Et là, on part faire un marche rapide 

posté par isa1968 le 01-05-2016 à 07:40

Je plaisante bien sûr. En perdant en moyenne 900 g toutes les semaines, je serais à mon poids de croisière d'ici 5 à 6 semaines pile pour le mariage de ma sœur et son amie. Et non rassure toi aucune privatisation 

Bien venu au club des "citrate"  hier moi aussi heureusement que j'en ai toujours à la maison Gouter chez une de mes sœurs la meilleure cuisinière des 5 et pizzeria hier soir. 

posté par filloregime le 30-04-2016 à 22:31

Déçue isa? Tu plaisantes j'espère ! C'est super 900 GR... !!! Par contre j'espère que efforts n'est pas synonyme de privations ??? Pour ma part entre le repas d'hier soir+ le resto de ce soir... Je vous dis pas... Merci le citrate de bétaïne qui aide à faire passer tout ça lol... Lundi matin salle de sport avec une copine... Enfin!!!

posté par isa1968 le 30-04-2016 à 06:24

Douce, elle est vendue dans la fourchette des estimations. Au moins tu vas pourvoir te consacrer à autre chose, c'est un grand poidsfillo don tu est soulagé, je suis très heureuse pour toi. 

Pour moi pesée ce matin. Perte de 900 gr, avec tous les efforts que j'ai fait cette semaine je suis un peu déçue. J'aurais espéré plus. Mais bon, je vais continuer dans ma lancé

posté par dodouce94 le 29-04-2016 à 17:20

Fillo ca fait effectivement une sacrée baisse dit comme ca, mais notre maison avait été estimée à 570-550 mille euros par les agences. Donc on est en plein dans la fourchette. On avait juste suivi les conseils d'un agent immobilier qui nous avait dit de tenter 590 000 pendant 2 semaines pour tâter le terrain et voir s'il y avait un achat coup de coeur et que si ca ne donnait rien il fallait la mettre à 570 000. Il y a meme une agence qui nous l'avait estimée à 550- 530 mille euro. Je vous en avais parlé des variation d'estimation

4211 - 4220 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.