Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4221 - 4230 de 10168
posté par filloregime le 29-04-2016 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Isa nous sommes contents de notre matelas... Reste à voir combien de temps il va durer... J'ai des doutes sur la marque car il n'y a aucune indication sur la facture (mais sur le deal c'est bien indiqué) ni d'étiquette sur le matelas... On verra bien...

posté par filloregime le 29-04-2016 à 12:15

Ça fait une sacrée baisse... Mais si ça abouti c'est cool pour vous ! Ce soir moules frites chez des amis... J'ai préparé une Charlotte à l'ananas...

posté par dodouce94 le 29-04-2016 à 09:58

Coucou les filles. Je pense que vous avez raison pour mes loulous, la situation doit les travailler un peu et donc ca se ressent sur leur comprtement et leur nuit. Mais bon c'est peut être la fin du tunel. Après 23 visites nous avons eu une offre. On avait mis la maison à 590 000 € et hier soir on nous en a proposé 565 000 €. Avec mon mari on pensait la baisser à 570 000 à partir de la semaine prochaine. On a donc decidé d'accepter la proposition (même si on en voulait un peu plus) .... ca nous fera un tracas de moins. Et tout le monde arrêtera d'être sur les nerfs. Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout ca aboutisse

posté par isa1968 le 29-04-2016 à 09:23

Tu es bien courageuse swave, j'espère que tes collegue apprécieront 

Douce ta nuit a-t-elle été meilleur ? Tu as pu te reposer ?

Fillo ce matelas à t'il les fonctions espéré ? 

Ici tout beigne ? Je m'apprête à aller au marché et oui encore un on adore. Cette semaine je n'ai pas grignoter, même hier alors que je me suis encore pris la tête avec mon grand 

posté par filloregime le 28-04-2016 à 12:37

Peut être qu'ils angoissent à cause du déménagement... C'est carrément l'inconnu pour eux...

posté par dodouce94 le 28-04-2016 à 12:21

Moi ce matin c'était pain au chocolat au petit dej pour fêter les vacances de mon mari (10 jours il en a de la chance). Ce midi ce sera osso bucco. Pour l'instant je ne suis pas fatiguée par ma petite nuit. Mais bon peut être parce que je commence à en avoir l'habitude. La nuit d'avant c'était ma grande qui m'avait réveillée vers 00h30 pour un cauchemars (soit disant) et j'avais galéré pour me rendormir

posté par dodouce94 le 28-04-2016 à 12:18

Oh que oui tu nous manques Rachel !!!

posté par filloregime le 28-04-2016 à 09:22

2h du mat qd mm... Wouahhhh... Ma pauvre ! Ma journée zermatienne a très bien fonctionné puisque j'ai -700 GR par rapport à hier... Il faut dire que mes excès des derniers jours m'avaient valus +900 lol... Il faut réussir à ne manger que quand on a faim mais des fois nos émotions sont plus fortes... Pas toujours facile et pourtant si simple... Bon allez faut que je me prépare j'ai Kiné... Dodouce bon courage pour ta journée qui risque d'être longue ! Rachel t'es où ? Notre mentor lol... Tu nous manques!!!!

posté par FLOCON28 le 28-04-2016 à 07:38

Ma pauvre dodouce ?? quelle nuit! Je ne t'envie pas. T'en fais pas. ..ta maison va finir par se vendre. Hier soir choucroute. Ce midi ce dérange les restes(chou et knacks ).

posté par dodouce94 le 28-04-2016 à 02:03

Me suis fait déloger de mon lit par mon fils. Ça faisait plusieurs fois qu'il venait nous voir en disant qu'il avait mal au ventre. Son père n'a pas voulu se bouger les fesses. Au bout de la troisième fois j'étais tellement fatiguée que je lui ai dit de se mettre sous la couette pour un petit câlin. Il s'est endormi et au bout d'une heure il m'avait pris tellement de place que je me suis retrouvée à la limite de tomber du lit. Donc maintenant il me reste au choix le canapé ou son lit :-(

4221 - 4230 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.