Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ah ben Dodouce c'est bien que tu saches ce qui cloche... Ton idée de clic clac dans la Chambre me paraît une très bonne idée... Pour la sdb peut être donner une idée chiffrée aux gens... Les travaux de plomberie font souvent peur car demande des capacités que tout le monde n'a pas et faire appel à un artisan c'est pas donné... Après dis toi bien que ta maison t'a plu quand tu l'as achetée... Elle plaira à d'autres! Tout se vend à partir du moment où le prix est juste... En parlant d'immobilier on a été à la banque aujourd'hui et enfin une proposition intéressante... Rachat de prêt + prêt travaux... Maintenant on se pose une question... Je pense rallonger la durée de mon prêt car j'en ai marre de me priver... J'ai envie de profiter de la vie aujourd'hui car finalement on ne sait pas de quoi demain sera fait... Sinon ce soir c'était du grand n'importe quoi... Pain de mie grillé beurre et fromage... À midi jambon /pâtes/tomate avec un peu de râpé... Point positif... Pas du tout grignoté de la journée et mangé selon à faim uniquement... Bref j'ai zermaté!!!