Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4231 - 4240 de 10168
posté par filloregime le 27-04-2016 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ben Dodouce c'est bien que tu saches ce qui cloche... Ton idée de clic clac dans la Chambre me paraît une très bonne idée... Pour la sdb peut être donner une idée chiffrée aux gens... Les travaux de plomberie font souvent peur car demande des capacités que tout le monde n'a pas et faire appel à un artisan c'est pas donné... Après dis toi bien que ta maison t'a plu quand tu l'as achetée... Elle plaira à d'autres! Tout se vend à partir du moment où le prix est juste... En parlant d'immobilier on a été à la banque aujourd'hui et enfin une proposition intéressante... Rachat de prêt + prêt travaux... Maintenant on se pose une question... Je pense rallonger la durée de mon prêt car j'en ai marre de me priver... J'ai envie de profiter de la vie aujourd'hui car finalement on ne sait pas de quoi demain sera fait... Sinon ce soir c'était du grand n'importe quoi... Pain de mie grillé beurre et fromage... À midi jambon /pâtes/tomate avec un peu de râpé... Point positif... Pas du tout grignoté de la journée et mangé selon à faim uniquement... Bref j'ai zermaté!!!

posté par dodouce94 le 27-04-2016 à 14:53

Flocon les visites de succèdent mais n'aboutissent pas. La configuration de la maison ne convient pas. On n'a "que" 1 salle de bain + 3 chambres à l'étage (pour les enfants) et on a 2 chambres au sous sol. On voulait y faire une salle d'eau en plus mais on n'a pas eu le temps. Du coup ca ne va pas aux gens. Ils voudraient une cxhambre parentale en plus à l'étage ou une salle de bain en plus en bas. En gros les 170 m2 au sol et les 5 chambres les attirent mais la disposition ne leur va pas. Je pense déjà que ce week end on va installer le canapé BZ dans la chambre de la derniere à la place de son lit et le déplier pour que les gens se rendent compte que cette pièce peut être une chambre parentale (c'était la notre avant). J'ai l'impression qu'avec son petit lit et tous ses jouets les gens ne se projettent pas.

posté par isa1968 le 27-04-2016 à 13:47

Coucou flocon ce midi 

Lapin bio, salade du jardin, vinaigrette 

Pain aux céréales, beurre aux sel de mer, fromage de la madame Loïc 

Yaourt 0% citron      

Cet après-midi shopping entre fille, je vais faire les boutiques avec ma fille, elle grandit trop vite 7 ans et demi et les vêtements du 8 commence vraiment à être petits 

posté par FLOCON28 le 27-04-2016 à 13:07

Coucou les filles ! Alors douce çà a donné quoi tes 3 visites hier soir ?

Ce midi : courgettes mache et oeuf dur et un sveltesse fraise.

Je mange en vous écrivant (suis au bureau). Rachel est en vacances ?

posté par isa1968 le 27-04-2016 à 12:25

Courrage Fillo, j'ai l'impression que tu décris mon grand. Nous nous sommes aussi dans une petite ville, c'est la ville dont mon mari est natif et son frère est dans le conseil 

posté par filloregime le 27-04-2016 à 09:37

Coucou les filles... Le comportement de ma fille lui joue des tours et plutôt des mauvais tours... Elle n'est pas méchante mais son moyen de défense c'est l'agressivité... En plus elle est naïve et crédule et fais confiance trop facilement... Et on est dans une petite ville et les ragots se répandent très vite... Ca m'inquiète bcp

posté par isa1968 le 27-04-2016 à 07:04

Non swave il ne m'a pas rejoint. Par contre il s est bien moqué. J'ai mal digéré la salade trop huileuse, mais lui est persuadé que c'était le rose trop "huileu" LOL 

Les sacs et les chaussures mes trésors on leur place. Dressing chambre pour les sacs et placard à chaussures dans le couloir près de notre chambre. La maison est grande 

Moi aussi théau passe son brevet et j'avoue qu il a toutes les cha ce de le louper, mais il dit de toute façon qui va changer ma vie et m'empêcher de faire le métier que je veu faire. C'est un petit coeur mais avec un caractère en acier trempé 

posté par dodouce94 le 26-04-2016 à 17:52

Moi quand je change de sac à main ca me saoule car j'ai toujours peur d'oublier un truc dans l'ancien sac alors je chanfe 2 fois par an grand max

posté par filloregime le 26-04-2016 à 17:43

MDR tu perds pas le nord dodouce lol... En même temps c'est pas faut... Tu les mets où ? Et quand ? Tu changes tous les jours ?

posté par dodouce94 le 26-04-2016 à 17:40

Je viens d'avoir le passage d'un agent immobilier que je ne connaissais pas. Je lui aurais bien mis des baffes. Déjà il ne s'est pas présenté donc je ne sais pas comment il s'appelle, ensuite il a bâclé la visite en la faisant au pas de course et il est parti sans même me dire au revoir. Sympa le gars. Bon j'ai une visite à 19h, une à 19h30 et une à 20h. Celle de 19h et celle de 20h ce sont des particuliers. A 19h30 c'est un agent immobilier. J'en ai marre que ca soit le défilé chez moi !!!!

4231 - 4240 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.