Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4241 - 4250 de 10168
posté par dodouce94 le 26-04-2016 à 15:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non pas de bus .... et les gens sont des grosses feignasses ma p'tite dame ... ils veulent plus marcher. 14 sac à mains et 30 paires de chaussures !!! Dis donc ca en prend de la place tout ca .... tu veux pas acheter ma maison Isa ???

posté par filloregime le 26-04-2016 à 15:01

MDR isa... T'es pompette? Lol Dodouce il n'y a pas de bus pour aller au RER? Ben ma pauvre y a plus qu'à demander un nouveau tracé de ligne lol... T'inquiète pas c'est pas non plus insurmontable... 20 mn à pieds c'est pas la mort au contraire... 40 mn aller retour c'est le conseil santé number one!

posté par isa1968 le 26-04-2016 à 14:56

Si c'est l uns des seuls points négatifs, ça va il faut mieux celà que es critiques sur la maison, courage. 

J'espère que ta fille va tenir son travail, je connais trop bien ça, malheureusement 

Moi les vacances trop bien, ce matin marché j'ai acheter mon 14e sac à main et ma 30e paire de chaussures mon mari et dépité. Nous sommes allés au restaurant 

Salade de gésiers, magret,foie gras 

Un peu trop de rosé, monsieur me conseil d'aller m'allonger un peu avant de continu la peinture, le crois que je vais écouter ce précieux conseil 

posté par dodouce94 le 26-04-2016 à 13:52

Ben je n'ai pas eu tous les retours des visiteurs mais sur ceux que j'ai eu la majorité cherche une maison plus près du rer. La mienne est à 20 minutes à pied du rer donc ca ne convient pas aux gens qui s'en servent au quotidien. Et ca malheureusement je ne peux rien y faire

posté par filloregime le 26-04-2016 à 13:17

Courage dodouce ça va venir, tu as l'air d'avoir pas mal de visites voire contre visites... Il serait bien de connaître les raisons pour lesquelles ça ne va pas au bout... As tu demandé? A priori ta maison plait et c'est pas le prix sinon t'aurais des propositions... Doit y avoir un truc qui dérange... Des aprioris... Faut savoir ce que c'est... Isa bonnes vacances ! Pour ma part c'est toujours le flou et la galère avec ma fille... J'ai demandé de l'aide auprès du cdas mais ça bouge pas plus... Je vais me renseigner au FJT... Point positif elle a retrouvé des patrons... Elle y est en stage et démarre son contrat en juillet...Pourvu que ça tienne ! Elle y est hébergée donc le FJT ça serait que le week-end et ses congés... Elle a 17 ans... Je crois que ça serait bien... Seule sans l'être vraiment... De toute façon je vois pas d'autre solution vu qu'à la maison c'est impossible... J'ai reçu mon nouveau matelas hier... Mon homme est content il a bcp mieux dormi m'a-t-il dit... Cool.... Et moi? Pour l'instant pas d'avis... À voir sur la durée ! A midi pareil qu'hier 2 merguez (faut finir les restes)... QQ pâtes et sauce osso bucco... J'avais super faim en attendant que ça chauffe du coup j'ai mangé du pain ... Donc j'avais plus très faim pfff

posté par dodouce94 le 25-04-2016 à 21:23

Honnêtement je n'y crois pas .... Je perd confiance. Je ne doute pas sur le fait que la maison se vendra, je doute juste que ca se fasse avant cet été. En fait j'aurai aimé que l'on signe un compromis en mai comme ca on pourrai ensuite savoir quel bien on recherche la bas. On commencera les visites après la mi-mai pour trouver une location. Si la maison n'est pas vendue je pense que mon mari partira seul et donc il prendra plutôt un studio. Si un compromis est signé on part tous en aout et donc il nous faut un quatre pièces minimum.

posté par dodouce94 le 25-04-2016 à 16:49

Bon je viens d'avoir un appel pour une autre contre-visite ce soir (un couple qui avait visité samedi). Du coup il faut que je range encore ma baraque. Ca me gonfle !!!!! Croison les doigts pour que ce coup si ça marche car je commence à en avoir ras-le-bol

posté par dodouce94 le 25-04-2016 à 16:47

Moi pour parer à ce genre de mésaventure j'ai synchronisé mon portable avec ma messagerie Gmail. Du coup tous mes contacts téléphoniques sont aussi enregistré dans mes contacts Gmail et je peux tout récupérer à partir d'un ordinateur

posté par filloregime le 25-04-2016 à 16:11

J'ai pas mangé les 2 cartons qd mm hein lol

posté par isa1968 le 25-04-2016 à 14:11

Blanc de poulet, haricot vert

Pain, beurre sel de mer, fromage

Yaourt 0% vanille 

Voilà pour mon déjeuner. Ce matin j'ai voulu réinitialiser mon portable et comme je suis une vrai nouille, je ne sais pas comment je me suis débrouillée en tout cas je l'ai réinitialiser usine. Donc tel vide de chez vide touts les contacts et autre que j'ai depuis un an, plus rien le néant 

Bon je vais essayer de repeindre un meuble, au moins je risque pas de faire de gaffes, il n'y a pas de numérique haha mais bon comme c'est une première qui sais ? 

4241 - 4250 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.