Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4251 - 4260 de 10168
posté par isa1968 le 25-04-2016 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La migraine est passée, merci swave "vive le relpax" 

posté par dodouce94 le 25-04-2016 à 12:27

Tu as bien raison d'en profiter Isa. Fillo 2 cartons quand même c'est énorme ;-) Saswe, les visites ne donnent rien. Pas une seule proposition malgré 3 contre-visite

posté par isa1968 le 25-04-2016 à 09:49

Alors dans ce cas, pas bien ma belle LOL 

Aujourd'hui premier jour des vacances.

Vitamines 

Miel, propolis 

Café, lait demi écrémé 

Et là je part chez l'esthéticienne pour un soin du visage et oui 48 ans, il faut tricher avec ses rides LOL 

posté par filloregime le 25-04-2016 à 09:26

Justement j'ai un peu exagéré... En même temps j'ai fait la bêtise d'en acheter 2 cartons... 1 kg chaque... Des déclassés... Alors forcément ça aide pas....

posté par isa1968 le 25-04-2016 à 08:13

Fillo, pourquoi pas bien les crêpes dentelles ? Ce n'est pas ce que tu mange c'est la quantité. J'espère que ton achat sur Groupon va être à la hauteur des pubs que l'on voit pou les matelas à mémoire de forme et que celà soulagera tes douleurs.

Moi hier petite journée pas beacoup mangé avec ma migraine, j'ai pris mon dernier comprimé. Il faut que je fasse renouveler mon traitement. 

Douce j'espère que ton dimanche c est bien passé et que tu as trouvé de quoi occuper tes troupes? 

posté par filloregime le 24-04-2016 à 22:06

Pas fait grand chose aujourd'hui... 2 de tension... Pas de motivation... Trop fait hier sûrement lol... Demain réveil tôt car j'attends ma livraison groupon... Entre 8 h et 17h30... La marge est grande... J'aurai du temps à tuer... Ce soir un peu de pâtes avec une tomate persillée cuite au micro ondes et un morceau de pain beurre fromage... A midi 2 merguez avec des haricots verts vapeur... Et dans l'après midi des crêpes dentelles enrobées de chocolat au lait... Oui c'est moins bien j'avoue lol

posté par dodouce94 le 24-04-2016 à 12:13

Nickel ta journée côté bouffe Isa. Ici il pleut. Du coup ce matin c'était linge et devoir. Cet après midi il va falloir que je trouve un truc pour occuper les enfants ... et pour m'occuper aussi car je m'ennuie et quand je m'ennuie je grignote

posté par isa1968 le 24-04-2016 à 08:41

Bienvenue au club doudouce, hier j'ai passé ma journée à faire du ménage du rangement du coup hier soir à 9:30 je m écroulais dans mon lit et ce matin réveil avec mal à mon cou et super migraine. J'ai voulu en faire trop.

Par contre comme j'ai été bien occupé je n'ai pas grignoté entre les repas, 

Hier soir : potage de légumes, fromage, salade, yaourt 0% 

posté par dodouce94 le 23-04-2016 à 23:15

Journée inintéressante au possible pour moi. J'ai passé les deux tiers de ma journée à ranger et nettoyer la maison à fond + faire des courses. Et ensuite entre 16h30 et 19h30 j'ai eu 4 visites. J'ai grignoté et mangé des cochonneries toute la journée. Je déteste faire des corvées (ménage, linge, courses) le week end :-(

posté par filloregime le 23-04-2016 à 19:54

Osso bucco avec des pâtes ce midi... Trop bon... Malgré un apero abusé hier soir et donc une nuit pas top (malade... Bien fait...) jai fait Un peu de jardinage (desherbé un parreterre) donc dos cassé comme d'habitude... Maintenant repos canapé TV ...

4251 - 4260 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.