Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4261 - 4270 de 10168
posté par isa1968 le 23-04-2016 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A 10:00 

Un grand verre d'eau citronnée. Dès que la faim est apparue et ça l'a fait

13:00

Steak grillé, laitue vinaigrette 

Pain complet, tomme de Savoie 

Yaourt 0% mg vanille 

Tout celà mangé tout doucement, en mâchant bien

posté par isa1968 le 23-04-2016 à 08:41

Houps j'avais oublié dimanche et lundi en fait j'ai fait n'importe quoi cette semaine et Bing + 1,8 kg.

Bon c'est sur entre le taf et mon fils ça compense dur. Je ne rentre plus dans mes jeans, heureusement qu'il y a des robes, mais le reflet dans le miroir me déprime 

Ce matin 

Vitamines 

Un gd bol de café, lait demi écrémé 

Miel 

posté par isa1968 le 22-04-2016 à 19:03

menhou bien venue à toi. Pas facile de gérer les grignotages. Moi j'essaie de prendre un grand verre d'eau et pour les sucré des fruits, des yaourts... Et si tu es plus salé pain complet, jambon maigre, blanc de dinde ou de poulet 

Lina, super la plancha, je viens avec Fillo. Attention aux sauces d'accompagnement LOL 

Douce courage. Pas facile de tout gérer de front. Essais de grappiller qqs minutes dans tes journées bien remplies pour souffler un peu 

Ici bien géré le début de semaine, mais hier et aujourd'hui un grand n'importe quoi. J'ai oublié tous les conseilles que j'ai donné à menhou 

Bonne soirée 

posté par FLOCON28 le 22-04-2016 à 15:00

Courage à toi dodouce !!! Ce WE rien de prévu à part ce soir. Nous avons des amis qui viennent diner. J'espère qu'il va pas faire trop moche ce WE qu'on puisse être un peu à l'extérieur.

posté par filloregime le 22-04-2016 à 10:59

Ça me rappelle des souvenirs quand j'ai vendu ma première maison c'était un défilé constant pendant 3 mois... Donc ménage à fond tous les jours, rangement des chambres, j'étais à la maison à l'époque heureusement... Mais bien vendu au final... Bienvenue les nouvelles (DSL j'ai pas encore retenu les pseudos) Swave on peut venir ? Flocon t'inquiète ! On est là on te lâche pas !!! Ce soir on a du monde à l'apéro mais ce week-end normalement tranquille...

posté par dodouce94 le 22-04-2016 à 09:24

Coucou les filles. Et bon retour parmis nous Flocon. Fillo je ne suis pas enfermée dans un carton ... lol ! Je suis juste débordée en ce moment car ce sont les vacances donc j'ai mes 3 loulous à la maison tout le temps + les 2 que je garde la journée. A ca se rajoute les visites de la maison qui font que je dois regulieremenr ranger et nettoyer la baraque. Ce week end mon homme bosse donc je vais encore tout assurer toute seule

posté par mahnhou le 22-04-2016 à 07:57

Bonjour,

Qui est encore en train de faire des régimes ici? Motivez-moi les filles, en ce moment, je grignote beaucoup et j'ai l'impression que je n'arrête pas de prendre du poids... :(

posté par FLOCON28 le 22-04-2016 à 07:14

Merci les filles vous êtes chouette! Suis déjà dans le train direction boulot. Il faut que je me mettes bien à jour car je suis en déplacement lundi. Hier soir blanc de poulet en papillotte salade verte pain et yaourt. Bonne journée les copines.

posté par isa1968 le 21-04-2016 à 21:19

Bien sûr muslima que tu peux tincruster pas de problèmes, ici on maigri

a notre rithme, on papotte  de tout et de rien. On raconte nos misères, nos joies, les petites et les grandes victoires contre les kg.

Contente de te relire flocon. Tu sais bien que nous sommes là pour te soutenir, peu importe le nombre de kg. On a toutes le même but 

posté par muslima78 le 21-04-2016 à 14:20

Salut tout le monde je peut m'incruster?

4261 - 4270 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.