Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4271 - 4280 de 10168
posté par filloregime le 21-04-2016 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas avoir la fessée flocon lol... Écoutes on est pas des machines et on ne peut pas être partout... Essaies déjà de te poser et prendre du temps pour toi... Je dis pas une heure mais quelques minutes grappillées par ci par là peut-être ? En tout cas ne t'inquiète pas on va pas te lâcher ! On a pas vu miloux depuis un moment non plus... Rachel j'espère que ça va mieux et que la grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir! Dodouce est dans ses cartons???

posté par FLOCON28 le 21-04-2016 à 12:55

Oh la la !!! J'ai honte de ne pas être venue depuis si longtempsblush !!!!!

Désolée de vous avoir lachée les copines, mais ces derniers temps j'ai eu pas mal de taf, on a refait la cuisine, les différents RDV et la vie de famille à assurer frown !

Mais me revoilà, je n'ai pas eu le courage de lire les dizaines de pages en retard, j'ai juste vu rapidement que j'avais loupé l'anniv de notre chère Dodouce, alors bon anniversaire très très en retard ma petite Dodouce 

Concernant mon poids j'ai pas pris, j'ai pas perdu.... donc je vais m'y remettre sérieusement. EN plus avec les beaux jours qui arrivent... c'est plus facile pour bouger et manger léger.

Donc je repars (et c'est pas la peine de dire oh la vache ! angry) avec un poids de départ à 104,7 kg !!!!! Et oui je suis loin derrière vous .....crying

PPPFFFF... que de courage il va me falloir ! Mais je compte sur vous pour me motiver !

posté par filloregime le 21-04-2016 à 12:34

Je crois que je vais quitter la région ! C'est dingue... Je vis dans une région sinistrée où le taux de suicide est le plus élevé et il n'y a pas de psychiatre à moins de 60 kms... Sinon un point positif... Oui je ne suis pas complètement au fond du trou lol... Je suis repassée sous la barre des 77 avec un 76,9... Malgré un bon petit resto hier midi (2 ème en 5 jours)... 2 kgs pour retrouver mon poids de février...

posté par filloregime le 21-04-2016 à 00:03

OK isa ... DSL lol... Tu es trop sociable et moi pas assez! D'après l'ostéopathe ça serait une mauvaise hygiène de vie... D'où ses conseils sur certains aliments... D'ailleurs je crois que j'ai oublié les farines et céréales qu'il vaut mieux prendre complètes... Je vais tester on verra bien... Je suis rentrée ce soir (partie hier matin)... Invitée par ma grande au resto à midi avec ma mère... Ça m'a fait du bien... Heureusement parce que l'accueil ici n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais... Pas froid mais indifférent... Très déçue car j'étais contente de retrouver mon homme... J'ai vraiment besoin de voir quelqu'un pour réussir à évacuer tout ce que je ressens... Je vous dis pas le boulot le pauvre !!!

posté par isa1968 le 20-04-2016 à 20:18

Sacré Émi toujours à 200%. Bonne formation à toi

Je sais Fillo que tu es en arrêt , je voulais dire que j'espérais que tu puisses reprendre rapidement. Ca vient d'où les intestins gonflées 

Aujourd'hui au taf galère depuis lundi d'ailleurs impossible de faire tout ce que j'ai à faire. D'après mon chef je suis trop sociable, il y a trop de monde à venir dans mon bureau et me déconcentrer, le pire c'est qu'il a raison. Je suis en vacances vendredi, yes 

Sinon question nourriture je gère pas mal, sauf lundi où j'ai mangé avec des collegues des frites en autre avec de la sauce roquefort trop bon

posté par emiliearchi76 le 20-04-2016 à 09:29

Salut les filles j'espère que vous allez bien ???? héhé oui toujours et encore plus méga occupé...je passe juste vous donner des nouvelles ici et sur les groupes mais je n'aurais pas le temps de venir faire un pti coucou a chacunes de vous mes princesses; j'en suis désolée croyez-moi mais je n'ai vraiment pas de temps en trop en ce moment = j'essai de me mettre à jour dans mon boulot avant mon dpéart en formation lundi prochain (Uf2 du 25 au 30 avril). J'ai eu mon assemblée générale à l'association donc bilan, préparation, compte-rendu, organisation, demande de salle pour l'année prochaine ....j'essai aussi de me mettre à jour dans mon boulot à la maison : linge, vaissaelle, rangement !!!! Et puis surtout j'ai un max de devoirs pour l'UF2 du CQP + préparation de mon dossier....bref mes heures de sommeil (et de sport aussi) sont grandement réduite....je n'ai pas pris de séance de kiné cette semaine car je savais que je n'aurais pas le temps !! je verrais ça à mon retour !!! Voila les nouvelles !! sinon tout va bien côté famille, j'ai enfin mon accord pour mon 90% (et donc mes mercredis aprés-midi de libre) au 1er juin ! yes !!!!! Côté régime le manque de sport chez moi ca se sens directe = reprise de poids !!! mais j'essai de limiter les craquages au max = dur dur avec la fatigue qui s'accumule...et le peu de temps pour préparer les repas !!! Bon je note quand même dans mon cahier et hier niveau pourcentages ct: 30% protéines yeah !!! par contre 13% lipides et 57% glucides = j'arrive pas a réduire les glucides et pourtant il le faut !!!!

Allez je pense pas pouvoir repasser donc j'espère que vous allez être sage dans vos assiettes et tout donner pour pouvoir avoir un beau bilan d'avril !!! je vous donne rdv debut mai !! en attendant portez-vous bien, prenez-soin de vous et souriez !! la vie est belle !!!!

posté par filloregime le 19-04-2016 à 23:06

Merci isa... En fait j'ai une activité mais suis en arrêt de travail... Aujourd'hui j'ai vu du monde... Ça m'a fait du bien... Puis quasiment 2h chez losteo... J'en suis sortie vert moulu lol... Il m'a dit que j'avais les intestins gonflés et que ça appui sur les lombaires... Pourquoi pas... C'est une explication comme une autre... Il m'a conseillé une cure detox... Je suis donc allée à la pharmacie... Wouah bonjour le prix... J'ai pas pris... Je regarderai sur internet ... Il m'a dit aussi d'éviter certains aliments... Devinez quoi? Le sucre lol... M.... Ça m'arrange pas trop ... Le fromage aussi... Zut...(y compris la raclette lol)... A privilégier les fruits légumes oléagineux poissons gras... L'huile de colza, de noisette ou de lin... Voilà les filles... Si vous avez mal au dos ou aux articulations...

posté par isa1968 le 19-04-2016 à 21:00

Douce bon anniversaire avec du retard désolé 

Courage ma Fillo. C'est sur que toute la journée toute seul, tu as le temps de ruminer. J'espère que tu vas vite pouvoir reprendre une activité, pour pouvoir consacré tes pensées à autre chose que des idées noir 

posté par filloregime le 19-04-2016 à 08:14

Non c'est l'accumulation des problèmes depuis de nombreuses années , d'abord avec mon fils, ensuite divorce difficile, les PB avec ma dernière puis mes problèmes de santé qui ne sont pas graves mais handicapant ... Sans compter une image hyper négative de moi même... Je pense que mon arrêt prolongé me laisse largement du temps pour ruminer et ça joue sur mon moral... Comme vous dites ... Ça ira mieux demain !

posté par dodouce94 le 18-04-2016 à 22:37

Décidément ??

4271 - 4280 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.