Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4281 - 4290 de 10168
posté par dodouce94 le 18-04-2016 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oups j'avais mis un bonhomme qui fait un clin d'oeil pas 2 points d'interrogation

posté par dodouce94 le 18-04-2016 à 22:28

Mince ma pauvre Fillo. C'est à cause de ta main que tu n'a pas le moral ou à cause de ton gentil con ? Oui jai bien feter ca ce weekend avec mon frère et la belle soeur. Ils nous ont invités dans un resto gastronomique. Faut dire que mon anniv c'était hier mais celui de mon homme cnest demain ;-) Et pour mon âge, pas de secret, j'ai eu 38 (monsieur va avoir 42)

posté par filloregime le 18-04-2016 à 22:13

Journée difficile aujourd'hui... Demain je retourne voir l'ostéopathe... Mercredi rdv au centre de rééducation où j'étais en début d'année... Moral en dents de scie... Je suis à fleur de peau et mon seuil de tolérance se rapproche fortement de zéro... Du coup j'ai la larme facile... La solitude me pèse... Bref... Je vais pas vous miner le moral mais j'avais besoin de "parler"...

posté par filloregime le 18-04-2016 à 19:12

Ohhhhh joyeux anniversaire dodouce !!!!! Tu as bien fêté ça j'espère.... Bière chips lol... Ça te fait quel âge petite jeunette? Si pas trop indiscret !!!

posté par dodouce94 le 18-04-2016 à 15:14

Et bien on a encore un point commun entre nous deux familles. Kci aussi il y a un anniversaire le 17 avril ... c'est le mien.

posté par dodouce94 le 18-04-2016 à 00:28

Sawse c'est aujourd'hui pile poil l'anniv de ton fils ?

posté par filloregime le 17-04-2016 à 21:00

Finalement il a fait super beau! On a commencé à préparer le terrain pour faire une allée... On a pas les outils adéquats alors je ne vous dis pas la misère... Sawve... J'espère que ça va s'arranger avec ton fils... Isa as tu des nouvelles du tiens?

posté par filloregime le 17-04-2016 à 13:14

Ici aussi super temps ce matin j'ai mis du linge sur le fil mais ça s'est couvert et ça sent la pluie à plein nez!

posté par isa1968 le 17-04-2016 à 11:53

J'ai déjà commandé qq fois chez Groupon et j'avoue ne pas avoir été déçue. Ici super temps depuis ce matin, mais malheusement c est en train de ce couvrir, j'espère pourvoir aller faire un bonne marche. 

Bon dimanche

posté par filloregime le 17-04-2016 à 10:14

Tu es comme moi... Je dors toujours mal qd je ne suis pas chez moi... Même chez moi des fois j'ai du mal lol... D'ailleurs j'ai passé une commande sur groupon à 1h du mat lol... Première expérience j'espère qu'elle sera concluante... J'ai acheté un matelas à mémoire de forme.... Une d'entre vous a déjà acheté sur ce site? J'ai une copine qui est fan... On verra bien... Pesée ce matin 77,3... Ça continue à redescendre doucement...

4281 - 4290 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.