Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4291 - 4300 de 10168
posté par dodouce94 le 17-04-2016 à 05:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Deja réveillée ! Deux nuits que je dort très peu. Et en plus un week end .... c'est chiant !!!!

posté par dodouce94 le 17-04-2016 à 00:34

Top si vous avez pu tout fairz

posté par filloregime le 17-04-2016 à 00:15

Ah ben ça nous fera un sujet de discussion supplémentaire... Toi tata et marraine et moi mamie MDR Contente de ma journée on a enfin aménagé la terrasse avec mes jardinières xxl... Ça fait super sympa...

posté par dodouce94 le 17-04-2016 à 00:00

Mince Rachel. Essaye de vite récupérer. Courage Isa car ca ne doit pas être facile à vivre. Oui c'est le premier enfant chez mon frère (je n'ai qu'un frère). Et les frères de mon mari n'ont pas d'enfants. Donc grâce à ma cousine je vais être maraine (civile) pour la première fois cette année et grâce à mon frère je vais être tata pour la première fois. Ca va être une chouette fin d'année .... et mon budget "cadeaux de noël" va en prendre une claque .... lol

posté par filloregime le 16-04-2016 à 20:23

Félicitations dodouce... C'est le premier ? Rachel décidément t'as pas de bol cette année avec la grippe... J'espère que tu vas mieux ! Isa je comprends trop bien ce que tu ressens mais d'après ce que tu en dis vous avez fait tout ce que vous pouviez... Reste à espérer que ça lui fasse un électrochoc... Courage isa... Il faut que tu tiennes bon...

posté par rachel_421 le 16-04-2016 à 08:48

Coucou les filles ben pour moi la semaine dernière j ai attrapé la grippe horrible j ai même eu peur de Ne pas pouvoir aller sur Grenoble mais si 4jours et l retour était difficile

posté par isa1968 le 16-04-2016 à 06:58

Contente pour toi, douce on adore c'est nouvelles 

Ici la bonne nouvelle - 1 kg, la mauvaise c'est que mon mari a mis mon grand à la porte, depuis le temps que ça devai arriver. Mais avou que je suis mal

posté par dodouce94 le 16-04-2016 à 00:43

Je suis arrivée ce soir chez mon frère pour le week end et je viens d'apprendre que j'allais être tata en novembre !!!!! Je suis trop contente.

posté par fleur013 le 15-04-2016 à 14:08

Salut les filles. Je suis votre discussion et je vous trouve courageuses. J'ai suivi un régime fibre en m'inspirant d'un site de méthodes minceur que je me permet de vous donner. Cela m'a bien aidé pour trouver des recettes et des conseils. Difficile de garder la motivation parfois, heuresement que les forums sont là! Bonne journée

posté par fleur013 le 15-04-2016 à 14:08

Salut les filles. Je suis votre discussion et je vous trouve courageuses. J'ai suivi un régime fibre en m'inspirant d'un site de méthodes minceur que je me permet de vous donner. Cela m'a bien aidé pour trouver des recettes et des conseils. Difficile de garder la motivation parfois, heuresement que les forums sont là! Bonne journée

4291 - 4300 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.