Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4301 - 4310 de 10168
posté par filloregime le 15-04-2016 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... Comment allez vous ? Ici beaucoup de vent et de la pluie... Le moral n'est toujours pas au rendez-vous... Difficile de chasser les mauvaises idées et mon homme n'est pas des plus doué pour me le remonter... Bref... Aujourd'hui on va aller à Quimper acheter des plans de bambou pour ma terrasse et on va tester un nouveau resto qui fait des burgers Maison et de la cuisine végétarienne...

posté par filloregime le 14-04-2016 à 00:20

Ben alors isa!!!! Faut se reprendre et non pas reprendre les kilos lol... Dodouce quelle vie tu mènes ! Isa min rdv toujours le même discours en pire... Séquelles à craindre mais on est dans le timing... C'est à dire délai normal un an à 18 mois et j'en suis à 14,5 mois donc pas alarmant pour l'instant... Il y a encore de l'espoir... Bon comme je dis c'est pas mortel... Ca aurait pu être pire!

posté par dodouce94 le 13-04-2016 à 22:49

Ohlala je viens de réaliser que je n'ai qu'un seul week end sans rien de prévu avant le 02 juillet (date de début de mes prochaines vacances). J'ai regardé le planing car mon fils a 3 tournois de rugby qui se sont ajoutés en mai et juin. Je ne sais même pas comment je vais m'organiser pour faire une fête d'anniversaire à mes enfants. Je pense qu'il va falloir que je leur fasse un truc groupe et ils vont faire la tête

posté par isa1968 le 13-04-2016 à 21:03

Coucou les filles comment va ce soir ? 

Fillo ça a donné quoi ton rdv ? - 400 pas mal même très bien. 

Veinarde Émi, celà fait des mois que l'on n a pas fait un Resto en tête à tête avec mon chéri. Profite 

Saswe profite de tes Loulou et du grand air 

Pour moi journée spid au taf et question alimtation nikel ce qui m à permi de me retenir de manger c'est mon reflet dans le miroir je me suis vraiment épaissi au niveau cuisse hanche ventre et surtout que l'on commence à me démander si je n'ai pas grossi. 

Effectivement j'ai pris 5 kg depuis NOEL 

posté par filloregime le 13-04-2016 à 12:13

Coucou - 400 GR ce matin... Revenue à 77,7... Mais min gendre m'a préparé du far pour cet après midi.... Je ne vais pas manger ce midi où juste une salade pour en profiter ! Morito... Pataterie... La vie est belle ici lol... Tu me donnes envie emi lol... Alors dodouce des nouvelles des visites du week-end ????

posté par filloregime le 13-04-2016 à 12:13

Coucou - 400 GR ce matin... Revenue à 77,7... Mais min gendre m'a préparé du far pour cet après midi.... Je ne vais pas manger ce midi où juste une salade pour en profiter ! Morito... Pataterie... La vie est belle ici lol... Tu me donnes envie emi lol... Alors dodouce des nouvelles des visites du week-end ????

posté par emiliearchi76 le 13-04-2016 à 08:59

héhé pour moi aussi ct mojito hier soir = invit chez nos voisins !!! je n'ai pas été sage mais je n'ai pas pris de dessert (je n'avais vraiment plus faim) auj est un autre jour et je compte bien faire mieux, ce soir sortie en amoureux vu que nous n'avons pas notre princesse (partie en vacances avec mamie) du coup je rejoins zhom au boulot, on va manger à la pataterie et ensuite ciné = batman vs superman !!!! voila bonne journée a toute les nanas....

posté par filloregime le 12-04-2016 à 23:59

Pour moi aussi relativement correcte cette journée... Demain rdv hôpital de brest donc ensuite chez ma fille puis ma mère... Je rentrerai jeudi soir pour le Kiné....

posté par dodouce94 le 12-04-2016 à 22:52

Bon ce soir au resto j'ai pris un hamburger avec frites + mojito. Pour une fois je n'ai pas fini les frites et je n'ai pas pris de dessert. Bon j'ai quand même manger un carré de chocolat noir en rentrant pour ma touche sucrée ;-). Le reste de la journée était nickel. Pour l'instant tout se passe à peu près bien depuis 2 jours.

posté par isa1968 le 12-04-2016 à 18:56

Ma pauvre Fillo pas facile la technique lol nouveau mot d'ordre zen attitude. Rester zen dans toutes les situations. Moi la galette c'est tous les vendredi, c'est un collegues de taf qui les fait, trop bonnes. Hier pas bien, aujourd'hui bien et j'espère demain très bien. J'ai décidé de monter sur la balance qu'une fois par semaine et plus tous les jours

4301 - 4310 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.