Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4311 - 4320 de 10168
posté par filloregime le 12-04-2016 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super émi! Toujours la patate toi! On a changé de tv car l'autre nous a lâchés lâchement lol... C'est cool les nouvelles technologies mais j'arrive même pas à l'allumer mdrrr... Bon faut pas que je compense avec la bouffe... Restons zen....

posté par emiliearchi76 le 12-04-2016 à 09:57

salut les filles comment allez-vous les belles ?? moi toujours impec !!! une légère reprise +300gr ce week-end avec plusieurs plaisirs gustatif = burger maison + anniv belle-souer mais je gère au mieux et je compense !!! dimanche j'ai été courir 10km !! top avec le soleil !!! verdict de la balance ce matin - 1kg par rapport à lundi dernier = 76.3kg  !!! ca me va et je repars pour une semaine au top !! ce soir apero dinatoire chez nos voisins....

posté par filloregime le 12-04-2016 à 09:46

Je vous écoute et reste positive mon poids est stable ce matin... Il fait Beau encore aujourd'hui.... Quel bonheur !

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 21:13

Fillo, mon homme lui a mangé et moi juste la danette et le chocolat. Je suis au lit, plus de tentation pour ce soir. Mais demain soir c'est resto !!!!

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 21:13

Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé de bonnes galettes !!!

posté par filloregime le 11-04-2016 à 20:38

Arfff dodouce... Tu mangeras moins avec ton homme... Ce soir galettes bretonnes (2) avec 1 tranche de jambon et un peu de fromage... En dessert la crème pâtissière restante avec des fraises.... J'ai réussi à manger uniquement que par faim aujourd'hui donc je suis contente de moi même si la journée n'est pas fini lol

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 20:34

Du coup pour le dîner je n'ai pas mangé de soupe (pas faim) mais une danette et un carré de chocolat .... ben oui pas faim mais très gourmande !!!

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 20:34

Et d'abord m'en fiche si je suis la seule à papoter sur le forum .... je vais me faire la conversation à moi même

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 19:11

Ras le bol de mes gosses ce soir. Je leur avait préparé des pâtes. Ils m'ont trop énervés donc ils auront de la soupe en punition. Mais du coup moi j'ai tapé dans leurs pates alors que je vais dîner dans une heure de la soupe avec monsieur !!! C'est du pur grignotage, sans aucune faim, juste pour compenser mon énervement

posté par filloregime le 11-04-2016 à 17:56

Je ne sais pas si j'ai raison mais c'est comme ça que je vois les choses... Alors j'ai marché 50 mn environ tranquillement sans forcer... Ensuite courses et Kiné... En rentrant j'ai ramassé les courses et après une petite pause je suis allée au jardin faire des plantations et tailler un arbuste qui partait dans tous les sens... Maintenant vraie pause en attendant mr gentil con lol... Demain je deballe la totale lol ...gynéco Kiné dentiste ! Mdrrr

4311 - 4320 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.