Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4321 - 4330 de 10168
posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui tu as raison.

posté par filloregime le 11-04-2016 à 12:24

Chacune a ses trucs et astuces ... À partir du moment où on se sent en accord et que ça ne nous créé pas une frustration où un stress c'est bien je crois... Ce qui marche pour qqun ne marche pas forcément pour qqun d'autre... Ce qui compte c'est le résultat et notre santé... Je pense me faire un steak haché avec des haricots verts et en dessert si j'ai faim j'ai un reste de crème pâtissière depuis samedi

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 12:18

Top, tu arrives à zermatter. Moi pas. Je mange même si je n'ai pas faim. Mais je limite les quantités. Ce matin c'était un bol de Cruesly au chocolat et ce midi une demi tranche de jambon blanc + 2 morceaux de coulommiers + un carré de chocolat.

posté par filloregime le 11-04-2016 à 11:41

MDR dodouce... Mais tu as raison... Je ferais bien d'en faire autant.. Surtout que je suis la première à le dire ! Pour ma part... Je n'ai rien mangé ce matin... Juste bu 2 cafés... Pour l'instant je ne ressens pas la faim... Tout va bien...

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 11:25

Non, c'est + 200 .... mais je suis contente quand même car pour un weekend ça ne fait pas beaucoup de reprise. D'habitude c'est pire que ça ;-) !!! Il faut voir les choses de façon positive ... lol

posté par filloregime le 11-04-2016 à 10:26

Jen déduis que c'est moins 200 GR alors dodouce lol... Ben moi encore 100 GR.... Je dis stopppppppp!!!!!! Allez on repartir sur de bonnes bases... Aujourd'hui contrôle technique de ma voiture je vais profiter d'aller marcher pendant ce temps vu qu'il fait beau... J'irai peut-être même jusqu'à la salle de sport me renseigner sur ce que je pourrais faire...

posté par filloregime le 11-04-2016 à 10:26

Oui isa ton fils t'as des nouvelles ?

posté par dodouce94 le 11-04-2016 à 08:38

Alors Isa, des nouvelles de ton fils ? Plus 200gr pour moi ce week end. Je suis contente. Mais bon c'était facile, on n'avait pas d'invitations et avec toutes les visites je n'ai pas eu beaucoup de temps pour grignoter .... lol

posté par filloregime le 10-04-2016 à 20:10

Ah isa... Ces gosses! Moi je lui ai dit qu'elle se débrouille et qu'à partir de maintenant je ne serai là que pour les bons moments (si tant est qu'il y en ait)... Elle n'y croit pas une seconde mais je compte bien tenir... Seul moyen pour qu'elle se rende compte de son attitude et qu'elle change... Enfin j'espère que ça va la faire réagir... Et sinon tant pis... Ça fait mal mais je n'en peux plus... Côté santé ma bronchite est quasi passée, mon rhume aussi mais depuis ce matin mal au crâne et nauséeuse ... On va mettre ça sur le compte dune soirée trop arrosée et nuit courte... Et j'ai eu la bonne idée de prendre de la codéine alors que je ne supporte pas... Quelle quiche !

posté par isa1968 le 10-04-2016 à 12:49

Ton coup de mou Fillo vient peut être du fait que tu n'ai pas bien dans ton corps' allez courage in zermate a fond.

Mon fils n'est pas rentré. Où il a dormi chez un pote. Ou dans sa voiture parce que il a trop bu. J'ai beau me dire qu'il se débrouille il a 20 ans. Mais c'est plus fort que moi je m'inquiète 

Émi bien le coup des galettes de riz. Deux galettes, une pomme et calée jusqu'au déjeuner 

4321 - 4330 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.