Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????

4331 - 4340 de 10168
posté par filloregime le 10-04-2016 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai réussi à m'endormir... Non sans mal... Bon j'ai osé monter sur la balance... +3 kgs! 78 de retour pffffff c'est ma faute je mange sans faim.... Faut que je revienne vite fait à mon zermatage!

posté par dodouce94 le 10-04-2016 à 09:57

Isa non je n'ai pas trouvé de temps à moi. Et j'étais fatiguée nerveusement. J'ai bien trop mangé hier soir.

posté par isa1968 le 10-04-2016 à 08:02

Ma pauvre Fillo, je ne pense pas que ce serai été différent pour ta fille si tu serais resté avec son père. Elle aurai vécu avec de parents sui ne s'entendent plus. Courage ma belle, ce n'ai pas toi qui prend les décision à sa place, toi tu la guide mais on sait toutes qu'à cet âge, il sont persuadés qu' ils savent tout de la vie et surtout mieu que nous.

Douce j'espère que la vente va être rapide avec toutes ces visites, tu as trouvé un peu de temps pour toi après cette journée a 200 à l'heure?

posté par filloregime le 10-04-2016 à 03:43

Pas besoin de bcp de visites... Il suffit d'une seule... Mais la bonne... Essaies d'avoir les comptes rendus des visites... Ça te permettra de te situer... Sur le prix ou sur les éventuels reproches... Pas toujours plaisant à entendre mais très révélateur... Bon comme vous le voyez je ne dors pas... Malgré le somnifère... On était invités ce soir et vu l'ambiance ici avec mr le retour (comme l'aller) fut très froid... Mr dort comme un bb donc n'a pas l'air plus contrarié que ça... Il ne se remet pas en cause le moins du monde ! Bref.... Fais chier... Lol

posté par dodouce94 le 09-04-2016 à 18:51

Non je ne donne pas ma maison je la vend !!! Mais comme on l'a mise mercredi sur Internet on a pas mal de contacts. Et les agences l'ont en vente depuis mercredi ou jeudi. Donc du coup il font marcher leurs fichiers clients. Résultat 6 visites aujourd'hui mais aucune proposition ...... j'aurais bien aimé qu'il y en ai une qui fonctionne

posté par filloregime le 09-04-2016 à 16:06

Ben dis donc ça départ l'immobilier où tu la donnes ta maison ??? MDR Vous avez sûrement raison les filles mais j'ai du mal à être dans cet état d'esprit ! C'est difficile d'admettre les échecs... Avec mon gentil con c'est pas la joie non plus ... J'ai envie de tout envoyer valser mais j'ai pas le courage ! Tu as raison Rachel le fait d'être en arrêt n'arrange rien... Et vu l'attitude de mes collègues qui m'ignorent j'ai pas forcément la joie au coeur à l'idée de reprendre ! Bon j'arrête de faire mon calimero... J'espère que sur le nombre de visite ça va aboutir dodouce !

posté par dodouce94 le 09-04-2016 à 15:38

Sinon, aujourd'hui c'est speed. On a eu chorale des deux petits de 8h45 à 11h50. Une visite à 12h10. Mon fils devait être sur le parking du stade et en tenue à 12h40. Et cet après midi au planing on a des visites à 13h30, 14h30, 16h et 17h. Mon homme est parti à 14h pour Versailles avec la grande voir la fin du match et ramener mon fils. Il y a aussi une visite prévue demain. Espérons que l'une de celles la sera la bonne

posté par dodouce94 le 09-04-2016 à 15:36

Oui, Fillo, peut-être que si tu ne t'étais pas séparés de leur père ça aurait été différent. Mais toi aurais-tu été plus heureuse ??? Si tu t'es séparée c'est qu'il y avait des raisons à ca. Une fois que tous tes enfants auront quitté le nid tu pourras enfin souffler, profiter vraiment pour toi. Et à ce moment-là ça aurait donné quoi si tu étais encore avec ton ex ? Au moins avec ton "gentil-con" actuelle sera peut être plus sympa à ce moment-là. Bon en gros fout tes enfants à la porte et tu seras tranquille. Moi c'est souvent ce que je rêve de faire ... mais bon il va falloir que j'attende encore plus longtemps que toi pour voir ce moment arriver ! Lol ;-)

posté par rachel_421 le 09-04-2016 à 11:24

Fillo j vois que tu broyes du noir s est juste j pense que la pour toi s est long à la maison mais ça n veut pas dire que tu as été une mauvaise mère , t es choix tu les a fait et faut pas te dire que s était les mauvais . Maintenant fait les choix pour toi . Moi suis sur Grenoble seul pour 3jours

posté par filloregime le 09-04-2016 à 10:40

Purée 2 fois que j'écris 2 fois que ça foire! Bon isa parfait 400 GR youppiiiiii!!!!! Je pense souvent à toi et ton fils tu sais pour relativiser... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si j'avais pas voulu me séparer de leur père ça aurait été différent... Bon sinon il pleut... Chouette ça va laver ma terrasse que j'ai degueulassée hier en faisant mon rempotage... J'ai acheté plein de petits plans pour mes jardinières histoire d'égayer un peu ma terrasse... J'espère que ça fera joli parce que ça ça coûte une blinde aussi !

4331 - 4340 de 10168

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.